|
Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
---|
adagio_for_strings | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 16:43:07 |
Gazette |
--------------- Feedback |
Serpico7 Net______________________worK |
|
mixxomatos |
|
Yomiel_Temsik Winter is coming |
--------------- "Just one more thing, Sir" |
deumilcat |
|
mixxomatos |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
deumilcat |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 16:48:51 |
deumilcat |
|
deumilcat |
|
adagio_for_strings | Eclaircissement par l'Imam Rachid abou Houdeyfa sur l'attaque de l'école juive :
|
deumilcat |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kanfoyaller Service minimum |
|
deumilcat |
|
mixxomatos |
Message cité 3 fois Message édité par mixxomatos le 23-03-2012 à 16:56:42 |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
styloblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 16:57:08
|
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
The NBoc Quo Modo Deum |
Mais ca te depasse, je le concoit tres bien Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 23-03-2012 à 17:01:49 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
deumilcat |
|
mixxomatos |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 17:01:36
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 17:02:33
|
adagio_for_strings |
|
deumilcat |
|
Cizia | Abdelkader Merah est «très fier de son frère» |
Johnny_Marrocain Hassan the King | on va avoir une commission parlementaire useless pour nous éclairer sur les dysfonctionnements de cette affaire,j'espère Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 23-03-2012 à 17:05:53 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
shimay | Tiens, une prof près de chez moi est fière de merah.
|
mixxomatos |
|
deumilcat |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 17:06:56
Et encore une fois coupable ou pas il a été descendu car il tirait sur les flics... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2012 à 17:09:23 |
styloblanc |
Depuis quand le parlement en France se mele des affaires judiciaires quand elles ne concernent pas leurs pairs ? Indice: séparation des pouvoirs, tout ça... Edit : voire meme d'un dysfonctionnement hypothétique de l'exécutif et sa chaine (police, administration) Message cité 2 fois Message édité par styloblanc le 23-03-2012 à 17:09:50 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
[MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |