|
Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
---|
styloblanc | Reprise du message précédent :
Depuis quand le parlement en France se mele des affaires judiciaires quand elles ne concernent pas leurs pairs ? Indice: séparation des pouvoirs, tout ça... Edit : voire meme d'un dysfonctionnement hypothétique de l'exécutif et sa chaine (police, administration) Message cité 2 fois Message édité par styloblanc le 23-03-2012 à 17:09:50 |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 17:08:06 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Cizia |
|
adagio_for_strings |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 17:10:30
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2012 à 17:11:47 |
deumilcat |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 17:11:26
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 17:11:46 |
phila |
deumilcat |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 17:12:41
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2012 à 17:14:26 |
adagio_for_strings |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 17:13:11 Les discussions en cours où quasiment personne ne lit correctement les popoos de l'autre me fait penser à cette célèbre illustration.
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
deumilcat |
|
phila |
deumilcat |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 17:17:35
|
deumilcat |
|
phila |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Cette insolence mongolienne --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
adagio_for_strings | Maintenant on apprend que le mec n'a jamais arrosé le RAID à la kalash. Même lors du premier assaut c'était un colt 45 qui 'il utilisait.
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 17:20:42 |
adagio_for_strings |
|
grozibouille | "Chef, y a un frigo derrière la porte. On fait quoi ?" --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
deumilcat |
|
jumorolo Jouez pas aux cons |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
deumilcat |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 17:24:26 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 17:25:02
|
Yomiel_Temsik Winter is coming |
--------------- "Just one more thing, Sir" |
phila |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
[MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |