Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

Tuerie de Toulouse, coupable décédé

n°29648674
deumilcat
Posté le 23-03-2012 à 15:59:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

CanISmellUrButt a écrit :

Certes mais sur l'échelle de l'horreur il faut bien avouer que tuer des enfants innocents est "pire" qu'assassiner des militaires.
En plus le fait que ces enfants étaient juifs nous renvoient aux pires heures de notre histoire  [:haha petain]

oui alors que la guerre d algerie et l esclavage des antillais c etait le bon temps ou on se faisait des bollocks en or sans bosser, ah nostalgie.. :o  

mood
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 15:59:53  profilanswer

n°29648676
Dæmon
Posté le 23-03-2012 à 15:59:58  profilanswer

interview très instructive à propos de l’enquête et de la surveillance anti-terroriste.
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
comme quoi dans la vraie vie c'est un peu plus compliqué que ça de repérer les gens vraiment dangereux des gens qui ne feront rien...

l'interview est longue mais vaut le coup :o au moins on apprend des choses :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°29648678
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 23-03-2012 à 16:00:01  profilanswer

même Tsahal se fout de not'gueule [:aka44:2]
http://www.20min.ch/ro/news/dossie [...] d-10832760

Citation :

«Qui attend 30 heures quand il n'y a pas d'otages? Toute l'opération ressemble à une démonstration de stupidité», assène Alik Ron, ancien chef de l'unité d'intervention de la police israélienne et des forces spéciales des parachutistes, cité par le quotidien Maariv.

«Je présume que l'ordre était de le capturer vivant, mais il y a une limite. On ne le laisse pas pendant 32 heures en lui donnant un téléphone pour parler au monde entier et le transformer en chahid (martyr en arabe, NDLR) et en héros», vitupère-t-il.

Le Raid, l'unité d'élite de la police, n'a pas su utiliser les moyens de «ruse et de dissimulation» et a ainsi permis à Mohamed Merah de garder l'initiative, affirme dans une analyse publiée par le quotidien Yediot Aharonot un ancien officier des forces spéciales, Lior Lotan, qui dirige un centre de recherche sur le terrorisme.

Pas compliqué

«L'objectif n'était pas compliqué: un appartement, un fugitif isolé, pas d'explosifs, pas d'otages, dans une zone qui n'est pas un territoire ennemi ou un champ de bataille mais qui permet aux forces de sécurité de se déployer à leur guise», énumère-t-il.

«Ou bien il y a eu un problème dans la planification de l'opération, ou bien ils ont dû passer à l'action avant d'avoir terminé tous leurs préparatifs», estime-t-il.

Message cité 3 fois
Message édité par Johnny_Marrocain le 23-03-2012 à 16:02:16

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°29648680
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 16:00:13  answer

the veggie boy a écrit :

Euh, dans le genre caricature des propos de tes interlocuteurs, je pense que tu te défends pas mal hein...

Je m'adapte au niveau rhétorique minimal compréhensible par l'aimable audience, s'tout  [:elessar53]

n°29648684
Maouuu
Posté le 23-03-2012 à 16:00:24  profilanswer

adagio_for_strings a écrit :

C'est vrai qu'un mec qui se suicide en se tirant deux balles c'est super courant  [:poutrella:5]

Un expert de BFM TV avait pourtant dit le contraire  [:garath_:2]

n°29648696
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 23-03-2012 à 16:01:15  profilanswer

Putain mais le RAID :/

Les déclarations sont bourrées de "on s'y attendait pas", "on savait pas" [:tenaka]  

Les types avait quand même un drone avec caméra (source France 2 :o ) et largement la possibilité de le mettre hors d'état de nuire sans le tuer...

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 23-03-2012 à 16:01:58

---------------
Steam ID
n°29648702
Kanfoyalle​r
Service minimum
Posté le 23-03-2012 à 16:01:50  profilanswer

seu a écrit :

Aie la vache, lui il va en chier :/

Il peut toujours changer son prénom pour Robert
 et vive la France !!

[:silicone]  [:moonzoid:2]  [:silicone]  

n°29648713
Yomiel_Tem​sik
Winter is coming
Posté le 23-03-2012 à 16:02:36  profilanswer

C'est vrai qu'un mec qui se suicide en se tirant deux balles c'est super courant [:poutrella:5]

*Pan*

-Ha ça y est chef, le terroriste c'est suicidé chef, il est mort chef  [:elleestbonnecellela]  

*Pan*

-Ha le terroriste y c'est re-suicidé chef, il est re-mort chef  [:retarded_roger]

---------------
"Just one more thing, Sir"
n°29648718
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-03-2012 à 16:02:48  profilanswer

Amaniak a écrit :

Voilà les troupes d'élites à la française!   :lol:  

Troupes d'élite en carton oui...  :D

Vous avec vos tunnels vous feriez mieux de pas la ramener :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°29648725
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 16:03:20  answer

Yomiel_Temsik a écrit :

*Pan*

-Ha ça y est chef, le terroriste c'est suicidé chef, il est mort chef  [:elleestbonnecellela]  

*Pan*

-Ha le terroriste y c'est re-suicidé chef, il est re-mort chef  [:retarded_roger]

Pris par le re-mort, il se suicide. Logique. :o

mood
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 16:03:20  profilanswer

n°29648729
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 23-03-2012 à 16:03:27  profilanswer

Amaniak a écrit :

Fallait utiliser du phosgène! Effet garanti!  [:cloud_]

Surtout qu'après AZF, il reste plein de stock a écouler  :D

---------------
Je veux un avataaaaar !
n°29648732
deumilcat
Posté le 23-03-2012 à 16:03:30  profilanswer

Besoule a écrit :

C'est quand même étrange qu'un jeune de 24 ans qui deux ans plutôt figurait plus comme un branleur sur une vidéo youtube puisse tirer une balle dans la tête d'une gamine de 5 ans...

Sacré changement  [:implosion du tibia]

"sarko inside"

n°29648736
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 16:03:43  answer

Johnny_Marrocain a écrit :

Citation :

«Qui attend 30 heures quand il n'y a pas d'otages? Toute l'opération ressemble à une démonstration de stupidité», assène Alik Ron, ancien chef de l'unité d'intervention de la police israélienne et des forces spéciales des parachutistes, cité par le quotidien Maariv.

«Je présume que l'ordre était de le capturer vivant, mais il y a une limite. On ne le laisse pas pendant 32 heures en lui donnant un téléphone pour parler au monde entier et le transformer en chahid (martyr en arabe, NDLR) et en héros», vitupère-t-il.

Le Raid, l'unité d'élite de la police, n'a pas su utiliser les moyens de «ruse et de dissimulation» et a ainsi permis à Mohamed Merah de garder l'initiative, affirme dans une analyse publiée par le quotidien Yediot Aharonot un ancien officier des forces spéciales, Lior Lotan, qui dirige un centre de recherche sur le terrorisme.

Pas compliqué

«L'objectif n'était pas compliqué: un appartement, un fugitif isolé, pas d'explosifs, pas d'otages, dans une zone qui n'est pas un territoire ennemi ou un champ de bataille mais qui permet aux forces de sécurité de se déployer à leur guise», énumère-t-il.

«Ou bien il y a eu un problème dans la planification de l'opération, ou bien ils ont dû passer à l'action avant d'avoir terminé tous leurs préparatifs», estime-t-il.

Ouai enfin tsahal il ferait mieux de fermer leurs claques merdes...vue que leurs méthode pour "arrêter" les terroristes c'est de raser un patté de maison à la GBU-24....  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2012 à 16:04:05
n°29648737
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-03-2012 à 16:03:44  profilanswer

Amaniak a écrit :

Fallait utiliser du phosgène! Effet garanti!  [:cloud_]

En Suisse ca aurait ete du Zyklon :o

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 23-03-2012 à 16:04:00

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°29648753
sephii
Posté le 23-03-2012 à 16:04:37  profilanswer

Besoule a écrit :

C'est quand même étrange qu'un jeune de 24 ans qui deux ans plutôt figurait plus comme un branleur sur une vidéo youtube puisse tirer une balle dans la tête d'une gamine de 5 ans...

Sacré changement  [:implosion du tibia]

Avant que ca tombe en panne ca marche toujours.  :o

n°29648763
adagio_for​_strings
Posté le 23-03-2012 à 16:05:12  profilanswer

Maouuu a écrit :

Un expert de BFM TV avait pourtant dit le contraire  [:garath_:2]

Classique  [:garath_:2]  

bauer_attitude a écrit :

Putain mais le RAID :/

Les déclarations sont bourrées de "on s'y attendait pas", "on savait pas" [:tenaka]  

Les types avait quand même un drone avec caméra (source France 2 :o ) et largement la possibilité de le mettre hors d'état de nuire sans le tuer...

L'image de la police d'élite en prend effectivement un sacré coup. Un douzaine de policiers sur entrainés et ultra équipés qui balancent 270 balles à un wesh de 23 ans armé de trois (:o) Colt 45 sans même arriver à l'abattre eux même (et encore moins l'avoir en vie)

n°29648768
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 16:05:20  answer

Hé ils ont arrêté, trop coûteux. Maintenant, ils envoient des bulldozers. Et puis une GBU-24 c'est pas drôle, alors qu'un bull qui dérape dans la cervelle de gaucho US c'est comme la fête foraine... [:power666]

n°29648773
Cizia
Posté le 23-03-2012 à 16:05:29  profilanswer

prokie a écrit :

Cinq bléssés chez le RAID c'est beaucoup trop. Pas normal de risquer la vie d'autant de personnel du RAID pour un gars fait comme un rat.

Quelques mois après les mérites et éloges du Rafale, l'armée n'avait qu'a prêter le char Leclerc pour cette opération:

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn [...] S8WZMyKkSF

nos lois n'autorisent déjà pas le raid a utiliser des grenades incapacitante ( peut être le risque d'une conjonctivite pour le forcené [:cerveau totoz] ) alors un char Leclerc avec des obus de 120 mm   [:cend]

n°29648783
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 16:06:08  answer

Tu perce un trou dans le mur doucement pour saturer la pièce de gaz. L'autre surgit en tirant dans le tas. Vas tu continuer à faire ton trou histoire de dire que tu t'es servi de la lacrymo?

n°29648786
jumorolo
Jouez pas aux cons
Posté le 23-03-2012 à 16:06:20  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Citation :

Pas compliqué

il était question d'arreter un homme pas d'en tuer 20  :)  

n°29648794
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-03-2012 à 16:06:40  profilanswer

Amaniak a écrit :

Sauf que là l'erreur elle est congénitale, et contre ça tu peux rien faire. Chez nous les profs on les vire pour moins que ça!  Autres pays, autres mœurs... :o  

http://hfr-rehost.net/http://www.2 [...] 499908.JPG

http://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/18339023

:whistle:

C'est pas de notre faute si le second degre est absent de la mentalite Suisse, hein.

Le nivellement par le bas ne passera pas :o

---------------
n°29648795
adagio_for​_strings
Posté le 23-03-2012 à 16:06:40  profilanswer

Oui mais tu sais, un décérébré de 23 ans mérite plus d'attention médiatique que les bavures quotidiennes sur la bande de Ghaza ... ;)

n°29648802
frozen_fac​e
Posté le 23-03-2012 à 16:07:01  profilanswer

Abdelkader Merah est «très fier de son frère»

Citation :

15h28: Le frère de Mohamed Merah est fier de lui
Toujours en garde à vue, Abdelkader Merah a déclaré qu'il était «très fier de son frère», selon Le Point. Le frère de Mohamed Merah aurait ajouté qu'il ne regrette rien et qu'il approuve le geste du tueur au scooter.

http://www.20minutes.fr/societe/90 [...] ure-fillon

[:prozac]

n°29648807
Maouuu
Posté le 23-03-2012 à 16:07:16  profilanswer

Pas forcement, des fois ils y vont en finesse avec des buldozers / tank :o

n°29648808
grozibouil​le
Posté le 23-03-2012 à 16:07:19  profilanswer

Un peu contradictoire le chef du RAID, il soutient que ses équipes n'ont pas utilisé leurs armes à feu et riposté quand Momo engage le feu, pas contre ils l'abattent sur le balcon quand il va tirer sur ceux situés sous le balcon soi-disant en danger.

Désolé mais ceux qui ont pris les pruneaux à l'intérieur étaient sans doute autant en danger que ceux dehors. :sarcastic:  

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°29648820
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 16:08:02  answer

Oui enfin le décérébré il habite à 2km de chez moi donc perso ça m'inquiète plus...c'est débile mais c'est vrai aussi. parceque dans ce cas on parlerais au JT jamais d'israel non plus
Ca serait
Afrique 20 min
Syrie 10min
Autre guerre 5min
Fin...

n°29648825
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 16:08:14  answer

Oui mais tu sais, un décérébré de 23 ans mérite plus d'attention médiatique que les bavures quotidiennes sur la bande de Ghaza ... ;)

Ah ah il reprend la rhétorique pro-palestinienne de Momo [:hahaguy]  

Burn him. [:valnor]

n°29648837
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 23-03-2012 à 16:09:14  profilanswer

L'image de la police d'élite en prend effectivement un sacré coup. Un douzaine de policiers sur entrainés et ultra équipés qui balancent 270 balles à un wesh de 23 ans armé de trois (:o) Colt 45 sans même arriver à l'abattre eux même (et encore moins l'avoir en vie)

fallait envoyer Korben Dallas pour "négocier" [:doak82]
http://www.youtube.com/watch?v=BKPtq1tsUtM

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°29648847
adagio_for​_strings
Posté le 23-03-2012 à 16:09:50  profilanswer

Aucune rhétorique, c'est juste un constat qui pour ma part est évident.

n°29648852
deumilcat
Posté le 23-03-2012 à 16:10:23  profilanswer

MadBap a écrit :

Il a gardé son casque pendant ses tueries ?  Je savais pas  :jap:  

Mais bon, casque ou pas, il a bien revendiqué les 3 attaques, non ?

on a un appel telephonique a france24 (la preuve en carton quoi)
et pour les aveux pendant le siege, c est bien ce que je dis donc, heureusement qu il est pas mort a 3h00 du matin
sinon y avait execution sommaire sans preuve suffisante (on avait pas encore la gopro ni les armes dans la bagnole ect)

"coupable d avoir consulté une annonce sur leboncoin et d etre une petite frappe de banlieue pro alqaeda (ouais c est suffisant comme preuve il etait surement le seul  a avoir ce profil  :ange: "

n°29648871
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 16:11:23  answer

Aucune rhétorique, c'est juste un constat qui pour ma part est évident.

Ah, pardon, m'a gourré, tu reprends en fait la rhétorique de l'extrème-droite israélienne, my bad :jap: "Bavures quotidiennes" au lieu de "Occupation génocidaire" </rhéto à Momo>

n°29648872
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 16:11:24  answer

Non mais même si il était prix noble de la paix, il tir sur le RAID se fait descendre...j'ai envie de dire "normal" ...les mecs vont pas non plus se laisser creuver...

Message édité par Profil supprimé le 23-03-2012 à 16:11:54
n°29648873
deumilcat
Posté le 23-03-2012 à 16:11:27  profilanswer

un demi double echec total si on tient a enrober la realité

n°29648879
Ieden
Posté le 23-03-2012 à 16:11:40  profilanswer

Son comportement a été proprement inouï lors de l'affrontement que nous avons eu avec lui. J'avais fait valider par les autorités gouvernementales un plan de reprise des lieux. Tout le monde dit que nous avons donné l'assaut à 11h30. C'est parfaitement inexact. Nous avons pénétré dans son appartement à 10h30. Et pendant plus d'une heure, avec les personnels de mon unité, également des dépiégeurs d'assaut, nous avons progressé très lentement pour reprendre en compte l'appartement, sachant que j'avais évidemment une idée assez précise de l'endroit où il se trouvait, dans la salle de bain. L'idée que nous avions envisagée, c'était d'utiliser des gaz lacrymogènes pour le saturer dans l'endroit où il était et obtenir sa reddition au moment où il sortait. Ce qui nous en a empêchés, c'est sa réaction au moment où nous avons commencé à opérer une brèche pour passer les gaz lacrymogènes. Il est sorti les armes à la main et là, il est remonté vers l'unité pour mener son propre assaut.[/i]
http://www.rtl.fr/actualites/artic [...] 7745843033

Message cité 2 fois
Message édité par Ieden le 23-03-2012 à 16:13:14
n°29648891
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 23-03-2012 à 16:12:23  profilanswer

deumilcat a écrit :

on a un appel telephonique a france24 (la preuve en carton quoi)
et pour les aveux pendant le siege, c est bien ce que je dis donc, heureusement qu il est pas mort a 3h00 du matin
sinon y avait execution sommaire sans preuve suffisante (on avait pas encore la gopro ni les armes dans la bagnole ect)

"coupable d avoir consulté une annonce sur leboncoin et d etre une petite frappe de banlieue pro alqaeda (ouais c est suffisant comme preuve il etait surement le seul  a avoir ce profil  :ange: "

Bravo,tu viens d'écrire la préface du prochain bouquin de Thierry Meyssan   :o  

---------------
n°29648892
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 16:12:25  answer

Ieden a écrit :

Son comportement a été proprement inouï lors de l'affrontement que nous avons eu avec lui. J'avais fait valider par les autorités gouvernementales un plan de reprise des lieux. Tout le monde dit que nous avons donné l'assaut à 11h30. C'est parfaitement inexact. Nous avons pénétré dans son appartement à 10h30. Et pendant plus d'une heure, avec les personnels de mon unité, également des dépiégeurs d'assaut, nous avons progressé très lentement pour reprendre en compte l'appartement, sachant que j'avais évidemment une idée assez précise de l'endroit où il se trouvait, dans la salle de bain. L'idée que nous avions envisagée, c'était d'utiliser des gaz lacrymogènes pour le saturer dans l'endroit où il était et obtenir sa reddition au moment où il sortait. Ce qui nous en a empêchés, c'est sa réaction au moment où nous avons commencé à opérer une brèche pour passer les gaz lacrymogènes. Il est sorti les armes à la main et là, il est remonté vers l'unité pour mener son propre assaut.
http://www.rtl.fr/actualites/artic [...] 7745843033

C'est rigou... ah merde [:ddr555]

n°29648903
adagio_for​_strings
Posté le 23-03-2012 à 16:12:44  profilanswer

Je suis pas responsable de ta mauvaise foi/cécité  :jap:

n°29648923
SA_Avenger
Posté le 23-03-2012 à 16:13:40  profilanswer

Ieden a écrit :

Son comportement a été proprement inouï lors de l'affrontement que nous avons eu avec lui. J'avais fait valider par les autorités gouvernementales un plan de reprise des lieux. Tout le monde dit que nous avons donné l'assaut à 11h30. C'est parfaitement inexact. Nous avons pénétré dans son appartement à 10h30. Et pendant plus d'une heure, avec les personnels de mon unité, également des dépiégeurs d'assaut, nous avons progressé très lentement pour reprendre en compte l'appartement, sachant que j'avais évidemment une idée assez précise de l'endroit où il se trouvait, dans la salle de bain. L'idée que nous avions envisagée, c'était d'utiliser des gaz lacrymogènes pour le saturer dans l'endroit où il était et obtenir sa reddition au moment où il sortait. Ce qui nous en a empêchés, c'est sa réaction au moment où nous avons commencé à opérer une brèche pour passer les gaz lacrymogènes. Il est sorti les armes à la main et là, il est remonté vers l'unité pour mener son propre assaut.[/i]http://www.rtl.fr/actualites/article/le-chef-du-raid-livre-le-scenario-de-l-assaut-contre-merah-7745843033

ils s'enfoncent. Donc en gros en 1h ils ont pas pu placer un mec en couverture sur la porte de la salle de bain? (il allait pas passer par le trou qu'ils foraient). faut qu'ils arrêtent de parler le raid ça va pas arriver à changer un fail en un win. Le mieux c'est de laisser passer et espérer redorer la blason la prochaine fois.

n°29648933
deumilcat
Posté le 23-03-2012 à 16:14:13  profilanswer

ouais trop de pression des sponsors, trop d enjeux, ils feront mieux au match retour en retard de la ligue..  
wait.. wtf?

n°29648944
Kanfoyalle​r
Service minimum
Posté le 23-03-2012 à 16:15:14  profilanswer

[:guilletit:4]  Roger Blanchard, assistant comptable, ne s'y serait pas pris ainsi. Il se serait d'abord servi des conduites de gaz pour faire exploser l'appart avant d'éteindre l'incendie en inondant le 1er étage... Vraiment des bons à rien cette équipe du Raid, quand il y a autant d'experts en sécurité au sein de la population...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :

Sujets relatifs
demenagement à Montauban[Toulouse] Circulation Airbus
[MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de CandieStreetwars Genève. Devenez tueur à gages!
auto-école à ToulouseURGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY
Auto-école sur ToulouseGecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009
Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR