|
Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
---|
deumilcat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 15:59:53 |
Dæmon | interview très instructive à propos de l’enquête et de la surveillance anti-terroriste.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Johnny_Marrocain Hassan the King | même Tsahal se fout de not'gueule
Message cité 3 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 23-03-2012 à 16:02:16 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 16:00:13
|
Maouuu |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Putain mais le RAID
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 23-03-2012 à 16:01:58 --------------- Steam ID |
Kanfoyaller Service minimum |
|
Yomiel_Temsik Winter is coming |
--------------- "Just one more thing, Sir" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 16:03:20
|
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 16:03:20 |
bobo_le_fou Marteau-Burin |
--------------- Je veux un avataaaaar ! |
deumilcat |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 16:03:43
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2012 à 16:04:05 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 23-03-2012 à 16:04:00 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sephii |
|
adagio_for_strings |
|
Cizia |
|
jumorolo Jouez pas aux cons |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
adagio_for_strings |
|
frozen_face | Abdelkader Merah est «très fier de son frère»
|
Maouuu |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 16:08:14
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
adagio_for_strings |
deumilcat |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 16:11:23
|
deumilcat |
|
Ieden |
Message cité 2 fois Message édité par Ieden le 23-03-2012 à 16:13:14 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 16:12:25
|
adagio_for_strings |
|
SA_Avenger |
|
deumilcat |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
[MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |