Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

Tuerie de Toulouse, coupable décédé

n°29648281
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 15:37:25  answer

Reprise du message précédent :

Bah, il devrait être content de sale fonctionnaire gauchiste, il est déjà en vacances et il perçoit toujours son salaire. :o  

Spoiler :

au cas où  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o

mood
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 15:37:25  profilanswer

n°29648285
SA_Avenger
Posté le 23-03-2012 à 15:37:37  profilanswer

format_c a écrit :

Poutreau peut donner toutes les leçons qu'il veut.

Source Wikipedia

Le 9 août 1982, vers 13 h, se déroule la fusillade de la rue des Rosiers : un homme jette une grenade à l'intérieur du restaurant Goldenberg puis un commando de quatre à cinq hommes descend la rue des Rosiers en tirant dans la foule. On dénombre six morts et vingt-deux blessés1. Pour trouver les instigateurs de cette attaque, François Mitterrand installe un conseiller technique et une cellule antiterroriste à l’Élysée et en confie la direction au commandant du GIGN, Christian Prouteau.
Le 29 août 1982, à 21 h 30, des membres ou anciens membres du GIGN emmenés par le capitaine Paul Barril font irruption dans l'appartement à Vincennes d'un dénommé Michael Plunkett, soupçonné lui et ses compagnons irlandais d'appartenir à l'IRA, et font une prise d'explosifs lors de la perquisition suivant l'interpellation2.
Il sera plus tard prouvé que les gendarmes avaient apporté eux-mêmes des explosifs dans l'appartement de Vincennes. Après neuf mois de détention, les « Irlandais de Vincennes » sont finalement libérés fin mai 1983.
Cette affaire fit grand bruit au début du premier mandat de François Mitterrand, notamment du fait que le président nouvellement élu avait fait appel aux gendarmes du GIGN pour composer sa garde présidentielle, contrairement à ses prédécesseurs qui employaient des policiers. L'affaire des « Irlandais de Vincennes » est donc devenue celle des « gendarmes de l'Élysée ».

:hello:

en même temps ça contredit pas Poutreau.

n°29648288
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 23-03-2012 à 15:37:46  profilanswer

[:bien]

n°29648299
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 23-03-2012 à 15:38:34  profilanswer

SA_Avenger a écrit :

en même temps ça contredit pas Poutreau.

Ca remet quand même légèrement en cause son objectivité et sa soit disante brillante carrière sans tache...

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°29648308
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-03-2012 à 15:39:16  profilanswer

uxam a écrit :

Citation :

« J’ai aussi reçu des messages effrayants, comme cette gamine de douze ans qui me félicite d’avoir tué quatre juifs », raconte-il avec effroi.

[:poutrella]

Rasthor il a une fille?   [:transparency]

---------------
drugs designer
n°29648318
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 15:39:52  answer

Amaniak a écrit :

Y a aucun abus, un gars comme ça n'a rien à faire dans un salle de classe! Du moins pas comme prof... :spamafote:

D'une, c'est "une"
De deux, c'est "deux"
euh non merde

De deux, nul n'est à l'abri d'être un mauvais prof ou de laisser échapper une diatribe sans pour autant devoir finir au chomdu, pas plus qu'un laborantin qui fait péter un frigo en oubliant un bouchon sur une bouteille d'éther ne doit être tenu à l'écart de la recherche en chimie. Droit à l'erreur, ça existe, et les sanctions "graduées" aussi.

De trois, si tu veux des profs aux ordres du gouvernement en toutes circonstances, toujours politiquement corrects à ne parler de rien susceptible de fâcher, capables de faire ingurgiter wikipedia à coups de trique, déjà faudra les payer un peu plus pour être de parfaits kapos, et ensuite faudra pas s'étonner si les élèves préfèrent aller zoner au Pakistan :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2012 à 15:41:18
n°29648333
seu
Fracass ™
Posté le 23-03-2012 à 15:40:39  profilanswer

dlm75 a écrit :

Mohamed Merah. « Je m’appelle comme le tueur. Ma vie est devenue un enfer »

http://www.ouest-france.fr/actu/ac [...] 8_actu.Htm

Aie la vache, lui il va en chier :/

n°29648340
prokie
Trump 2024
Posté le 23-03-2012 à 15:40:56  profilanswer

Cinq bléssés chez le RAID c'est beaucoup trop. Pas normal de risquer la vie d'autant de personnel du RAID pour un gars fait comme un rat.

Quelques mois après les mérites et éloges du Rafale, l'armée n'avait qu'a prêter le char Leclerc pour cette opération:

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQR40QbyOlVjwlI5cqNhDyv2tu2IASnOASseA6WT4S8WZMyKkSF

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°29648341
deumilcat
Posté le 23-03-2012 à 15:41:00  profilanswer

mixxomatos a écrit :

Les mecs qui mettent cette tuerie sur le dos de la gauche sont effectivement des abrutis... Tout comme ceux qui la mette sur le dos de la droite...

c etait un peu plus leur boulot vu qu ils etaient aux commandes il me semble..
wait.. le ministere de " l'Interieur" ca gere la deco et les papiers peints de Matignon en fait? Au temps pour moi j'avais pas pigé

n°29648375
Maouuu
Posté le 23-03-2012 à 15:43:06  profilanswer

seu a écrit :

je dirais un vieux Ghost Recon  :D

Ah ok :D, merci  

prokie a écrit :

Cinq bléssés chez le RAID c'est beaucoup trop. Pas normal de risquer la vie d'autant de personnel du RAID pour un gars fait comme un rat.

Quelques mois après les mérites et éloges du Rafale, l'armée n'avait qu'a prêter le char Leclerc pour cette opération:

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn [...] S8WZMyKkSF

En plus ca aurait ete Israel procedure compliant cette fois ci  [:shamash:3]

mood
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 15:43:06  profilanswer

n°29648394
4lkaline
Posté le 23-03-2012 à 15:44:05  profilanswer

Avec la volonté et la détemrination qu'il avait ,je doute qu'il soit sorti!
Il aurait pleuré sa mère, peut être shooté la grenade, aurait pris son flingue et aurait arrosé les yeux fermés au cas où on tenterait de la cueillir pendant qu'il dégueule ses poumons, et si il avait senti qu'il allait se faire choper se serait suicider.
Déjà la en sortant par la fenêtre sachant qu'il était cerné de tous les cotés, c'est une forme de suicide. Il s'est jetait dans la gueule du loup, en espérant encore en tuer 1 ou 2 en sautant mais le sniper l'a refroidi avant  [:ptibeur:5]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°29648398
CBRS
Posté le 23-03-2012 à 15:44:18  profilanswer

C'est vrai que de balancer une bonne quantité de grenades lacrymogène avant de (re)rentrer ça l'aurait bien calmé...

n°29648402
deumilcat
Posté le 23-03-2012 à 15:44:27  profilanswer

eler a écrit :

d'ailleurs il suffit d'écouter la déclaration du nabot peu après (avec, soit dit en passant, cette mise ne scène ridicule, style Obama/Poutine, avec arrivvée du Grand Chef depuis le fond d'un couloir doré, avec en plus sa démarche de canard... [:eler:4] )

"devant un tel crime, il n'y a rien à expliquer!"

et hop, circulez, y'a rien à comprendre...

ouais y a pas de bilan , ni socioeconomique, ni securitaire,  
foin du passé faisons  table rase j ai plein de nouvelles idées pour de nouvelles lois ecoutez ca va vous plaire! :sweat:  

n°29648414
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 23-03-2012 à 15:45:06  profilanswer

CBRS a écrit :

C'est vrai que de balancer une bonne quantité de grenades lacrymogène avant de (re)rentrer ça l'aurait bien calmé...

Sauf si il avait un masque à Gaz...

---------------
n°29648415
nehoria
Posté le 23-03-2012 à 15:45:12  profilanswer

CBRS a écrit :

Surtout quand tu vois la taille de l'appartement.  :heink:

---------------
// Guillemin.
n°29648417
Ieden
Posté le 23-03-2012 à 15:45:20  profilanswer

n°29648425
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 23-03-2012 à 15:45:42  profilanswer

Donc faire l'apologie du terrorisme = oublier de refermer une bouteille, et exiger le renvoi de cette prof = vouloir des kapos comme profs ?  [:opus dei]  
T'es pas du tout dans l'exagération quand tu fais des comparaisons [:rofl]

---------------
blacklist
n°29648433
phila
Posté le 23-03-2012 à 15:46:01  profilanswer

4lkaline a écrit :

Avec la volonté et la détemrination qu'il avait ,je doute qu'il soit sorti!
Il aurait pleuré sa mère, peut être shooté la grenade, aurait pris son flingue et aurait arrosé les yeux fermés au cas où on tenterait de la cueillir pendant qu'il dégueule ses poumons, et si il avait senti qu'il allait se faire choper se serait suicider.
Déjà la en sortant par la fenêtre sachant qu'il était cerné de tous les cotés, c'est une forme de suicide. Il s'est jetait dans la gueule du loup, en espérant encore en tuer 1 ou 2 en sautant mais le sniper l'a refroidi avant  [:ptibeur:5]

qu'est ce qui prouve qu'il n'a pas été poussé par la fenêtre ?

Spoiler :

[:le fleau:3]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°29648437
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 15:46:15  answer

format_c a écrit :

Poutreau peut donner toutes les leçons qu'il veut.

Source Wikipedia

Le 9 août 1982, vers 13 h, se déroule la fusillade de la rue des Rosiers : un homme jette une grenade à l'intérieur du restaurant Goldenberg puis un commando de quatre à cinq hommes descend la rue des Rosiers en tirant dans la foule. On dénombre six morts et vingt-deux blessés1. Pour trouver les instigateurs de cette attaque, François Mitterrand installe un conseiller technique et une cellule antiterroriste à l’Élysée et en confie la direction au commandant du GIGN, Christian Prouteau.
Le 29 août 1982, à 21 h 30, des membres ou anciens membres du GIGN emmenés par le capitaine Paul Barril font irruption dans l'appartement à Vincennes d'un dénommé Michael Plunkett, soupçonné lui et ses compagnons irlandais d'appartenir à l'IRA, et font une prise d'explosifs lors de la perquisition suivant l'interpellation2.
Il sera plus tard prouvé que les gendarmes avaient apporté eux-mêmes des explosifs dans l'appartement de Vincennes. Après neuf mois de détention, les « Irlandais de Vincennes » sont finalement libérés fin mai 1983.
Cette affaire fit grand bruit au début du premier mandat de François Mitterrand, notamment du fait que le président nouvellement élu avait fait appel aux gendarmes du GIGN pour composer sa garde présidentielle, contrairement à ses prédécesseurs qui employaient des policiers. L'affaire des « Irlandais de Vincennes » est donc devenue celle des « gendarmes de l'Élysée ».

:hello:

Des barbouzes aux GIGN, so what ? Il est pas écrit que c'est Prouteau qui a organisé le truc...et puis t'essaye de prouver quoi ? parce qu'il serait peut etre mélé à un truc chelou, d'un coup il en devient incompétent en matière de tactique d'assaut et de neutralisation de forcené ? Pour moi, il peut meme etre l'assassin du petit grégory, ça reste un type qui fait autorité d'un point de vue technique pour les sections spéciales et on peut l'écouter sans ridiculiser son discours.
Evitons les amalgames foireux, stp. ici, on ne raisonne que sur les compétences des uns et des autres, pas leur attachement politique ou la couleur de leur slip.

n°29648444
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 15:46:30  answer

seu a écrit :

je dirais un vieux Ghost Recon  :D

:jap:

n°29648445
deumilcat
Posté le 23-03-2012 à 15:46:34  profilanswer

CanISmellUrButt a écrit :

[:already 47:2]  

Elle peut dire au revoir à son job à vie cette salope.  [:the real canard:2]  

Le contribuable ne va pas payer le salaire d'une conne pareille quand même.

y a des profs pour avoir le calme 60 secondes de plus dans une journée   ils feraient n importe quoi

n°29648469
chris1092
ஹலோ
Posté le 23-03-2012 à 15:47:53  profilanswer

deumilcat a écrit :

y a des profs pour avoir le calme 60 secondes de plus dans une journée   ils feraient n importe quoi

ils ont pas assez de leurs 200 jours de vacances par ans :o ??

n°29648483
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 15:48:50  answer

format_c a écrit :

Sauf si il avait un masque à Gaz...

Ben si tu balances les lacrymo et qu'il sort pas, c'est qu'il a un masque, c'est pas compliqué et ça coute moins cher en blessé que d'envoyer 12 gars verifier par eux meme

n°29648494
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-03-2012 à 15:49:33  profilanswer

Sauf que là l'erreur elle est congénitale, et contre ça tu peux rien faire. Chez nous les profs on les vire pour moins que ça!  Autres pays, autres mœurs... :o  

http://hfr-rehost.net/www.20min.ch/diashow/42239/nasigoreng-e14f92ddf6a92d17477993af92499908.JPG

http://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/18339023

:whistle:

---------------
drugs designer
n°29648499
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 15:49:38  answer

the veggie boy a écrit :

Donc faire l'apologie du terrorisme = oublier de refermer une bouteille, et exiger le renvoi de cette prof = vouloir des kapos comme profs ?  [:opus dei]  
T'es pas du tout dans l'exagération quand tu fais des comparaisons [:rofl]

Fig. 1: strawman. Décidément ça n'arrête pas.
Je sais pas où t'as vu qu'elle fait l'apologie du terrorisme :lol: Décidément, ça arrête pas...
Par ailleurs, si tu apprends à lire rapido, je répondais à un autre forumeur (déjà) qui trouvait qu'exprimer des opinions personnelles et/ou différentes de celles du gouvernement (il n'a pas précisé ce qui doit être motif de renvoi) (et non "promouvoir le terrorisme" comme tu sembles vouloir le croire) était répréhensible. Que je sache, la hiérarchie militaire avec interdiction de faire grève, ça concerne pas l'Educ Nat (encore heureux sinon comment ils iraient au bistro, hein ? :D)

Bref: arrête 5 minutes ton cinéma... :|

n°29648529
adagio_for​_strings
Posté le 23-03-2012 à 15:52:06  profilanswer

Bonjour l'topic  [:multi-pseudo]

n°29648532
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 15:52:17  answer

pseudomonas a écrit :

C'est facile de dire cela quand on est juste un spectateur derrière son écran et que vous pouvez encore voir vos mômes tous les matins au lever du soleil, on prend du recul et on se la joue philosophe. Qu'en pense le papa du gosse tué pas ce monstre...est-il aussi dans le même état d'esprit et aussi compréhensif envers celui qui à mis fin à la vie de son enfant?...Oui, il veut peut-être comprendre le pourquoi du comment, mais le fait qu'un tel assassin ne puisse plus nuire doit être aussi un soulagement.

Super, pour savoir la manière dont on doit agir, inspirons nous de gens qui souffrent énormément et n'ont pas forcément un jugement clair. Ca ne peut que marcher.

(sérieux cet argument quoi...)

n°29648541
SA_Avenger
Posté le 23-03-2012 à 15:53:02  profilanswer

format_c a écrit :

Ca remet quand même légèrement en cause son objectivité et sa soit disante brillante carrière sans tache...

pas vraiment, ça montre la connerie d'une obligation de résultat au niveau politique

n°29648545
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 15:53:16  answer

Amaniak a écrit :

Sauf que là l'erreur elle est congénitale, et contre ça tu peux rien faire. Chez nous les profs on les vire pour moins que ça!  Autres pays, autres mœurs... :o  

http://hfr-rehost.net/http://www.2 [...] 499908.JPG

http://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/18339023

:whistle:

Ouais, voilà. Autres pays. Heureusement l'Europe n'est pas encore dans le tiers-monde, il y reste qq pays où les profs sont relativement bien vus et jouissent d'une latitude relative dans leur rapport aux élèves et à leur hiérarchie :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2012 à 15:54:01
n°29648558
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 23-03-2012 à 15:53:57  profilanswer

Que connais tu des compétences des personnes qui ont mené l'opération de Toulouse ? C'est un peu facile de tirer sur l'ambulance comme le fait Poutreau en disant yavéka... Comme son histoire de lacrymo, et so what si le gars avait un masque à gaz ? On lui foutait de la lacrymo pendant 12 heures d'affilées ?
Son intervention sent la vieille guéguerre Gendarmerie vs Police. Le fait qu'il est des casseroles (fabrication de preuves pour envoyer des innocents derriere les barreaux), éclaire à mon sens les doutes qu'on  peut émettre quand à son opinion.

---------------
n°29648578
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 15:54:53  answer

Merci du lien

"il était prévu de saturer les lieux de gaz lacrymogènes" Ben pourquoi ils l'ont pas fait alors. C'est quoi l'interet de rentrer avec les lacrymo et les MàG mais de pas s'en servir ?  :??:  
(mention au passage pour le discret plan sur le portrait de Sarko au mur  [:vinceboulet] )

n°29648599
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-03-2012 à 15:55:45  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Oskar%20Freysinger

---------------
drugs designer
n°29648600
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 15:55:54  answer

[:already 47:2]  

Elle peut dire au revoir à son job à vie cette salope.  [:the real canard:2]  

Le contribuable ne va pas payer le salaire d'une conne pareille quand même.

Parce que le contribuable, il te paye rien, à toi ? [:dawa] Bah alors ! y a pas d'raison !

n°29648613
deumilcat
Posté le 23-03-2012 à 15:56:31  profilanswer

Tu dérapes là.

reste que les faits sont ce qu ils sont:

meurtre de bidasses a montauban:  
"ouais ouais vous voulez deposer plainte ou pas ?
 ok remplissez ce papier on vous dira quand on aura trouvé qqchose, c est peut etre des neonazis on va voir"
mais bon deux arabes et un antillais, ils etaient peut pas blanc-bleus ces bidasses ca expliquerait tout

meurtre a l ecole juive:
"plan ecarlate, la moitie du gouvernement descend a toulouse, declaration a l ONU et j en passe
un prof israelien et des gosses ah bah donc c est raciste, alerte generale!

(averto: je rentrerais pas dans le debat dieudonnesque, je dis juste que la piste raciste et le plan ecarlate etait justifié dés le meurtre des bidasses , et pourtant nada. POINT)

n°29648614
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 15:56:35  answer

En fait je pense qu'il croyait le mec mort ...il pensait pas du tout qu'il était en vie retranché ...ils s'attendaient pas du tout à ça...Il ont visiblement été vraiment surpris de la sortie à la scarface.

n°29648626
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 23-03-2012 à 15:57:18  profilanswer

Euh, dans le genre caricature des propos de tes interlocuteurs, je pense que tu te défends pas mal hein...

---------------
blacklist
n°29648637
deumilcat
Posté le 23-03-2012 à 15:57:45  profilanswer

El Dood a écrit :

Cherche pas, le mec veut absolument être à contre courant de ce que pense la majorité, il y a des gens comme ça. Généralement, ça passe avec la fin de la puberté.

vu l excellence de l avis majoritaire , faut bien que certains mettent les mains dans le cambouis cela dit

n°29648641
SA_Avenger
Posté le 23-03-2012 à 15:57:56  profilanswer

format_c a écrit :

Que connais tu des compétences des personnes qui ont mené l'opération de Toulouse ? C'est un peu facile de tirer sur l'ambulance comme le fait Poutreau en disant yavéka... Comme son histoire de lacrymo, et so what si le gars avait un masque à gaz ? On lui foutait de la lacrymo pendant 12 heures d'affilées ?
Son intervention sent la vieille guéguerre Gendarmerie vs Police. Le fait qu'il est des casseroles (fabrication de preuves pour envoyer des innocents derriere les barreaux), éclaire à mon sens les doutes qu'on  peut émettre quand à son opinion.

quand c'est nous qui critiquons on a pas l'expertise, quand c'est un mec qui a l'expertise c'est oui mais y'a eu un truc pas net sous ses ordres (qui n'a rien à voir avec le sujet soi dit en passant). Si Sarko critique ça t'iras ou faut que les mecs fassent amende honorables en direct sur tf1?

Y'a pas qu'en interne que ça critique, les israeliens s'en donnent à coeur joie aussi et proba que les américains tiennent trop à leurs relations renouvelées avec la france pour dire qqch. Si d'après toi y'a pas eu foirage c'est ton droit, c'est un forum chacun s'exprime

n°29648647
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 15:58:25  answer

format_c a écrit :

Tu fais juste un procès d'intention bien puant. D'ailleurs, c'est marrant tu lui reproches la même chose que tu fais ici, tu balances un lien dans lequel il n'est dit a aucun moment qu'il a lui meme fabriqué ces fameuses preuves et tu t'en sers comme argument contre lui pour décrrédibiliser l'ensemble de son discours alors que ça n'a rien à voir.
Procédé rhétorique putassier indigne d'un débat honnête.

et si le mec avait un masque à gaz, et si il avait eu une bombe nucléaire ?

n°29648653
adagio_for​_strings
Posté le 23-03-2012 à 15:58:38  profilanswer

C'est vrai qu'un mec qui se suicide en se tirant deux balles c'est super courant  [:poutrella:5]

Message cité 3 fois
Message édité par adagio_for_strings le 23-03-2012 à 15:58:55
n°29648674
deumilcat
Posté le 23-03-2012 à 15:59:53  profilanswer

Certes mais sur l'échelle de l'horreur il faut bien avouer que tuer des enfants innocents est "pire" qu'assassiner des militaires.
En plus le fait que ces enfants étaient juifs nous renvoient aux pires heures de notre histoire  [:haha petain]

oui alors que la guerre d algerie et l esclavage des antillais c etait le bon temps ou on se faisait des bollocks en or sans bosser, ah nostalgie.. :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :

Sujets relatifs
demenagement à Montauban[Toulouse] Circulation Airbus
[MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de CandieStreetwars Genève. Devenez tueur à gages!
auto-école à ToulouseURGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY
Auto-école sur ToulouseGecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009
Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR