Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

Tuerie de Toulouse, coupable décédé

n°29645360
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-03-2012 à 12:26:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

deumilcat a écrit :

Ecoute , comme j'ai pas de preuve de ce que j'avance, je vais te le demontrer

tu es mon dieu  [:mixag:3]

---------------
Light Years Away.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 12:26:16  profilanswer

n°29645382
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 12:27:26  answer

JacenX a écrit :

tu es mon dieu  [:mixag:3]

Technique fort apprécié par le sieur Sarkozy.

n°29645391
carlcoxxx
Posté le 23-03-2012 à 12:27:58  profilanswer

Alors si tu préfères, je ne serai soulagé et je ne pourrai faire le deuil que lorsque qu'il sera en enfer... évidement que j'aurai du chagrin...

Et il y aurait une grande différence, entre le fait qu'il soit descendu froidement comme c'était le cas, plutôt que si il fait une chute....

n°29645394
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 12:28:10  answer

styloblanc a écrit :

Déja, je ne pense pas t avoir attribuer le titre de HFRien moyen. j en ai parlé mais sans te le donner.  

Je t avais repris sur la phrase que tu as mis en gras "encore une fois, ce n est pas un manque de rigueur des RAIDers" à laquelle tu as dit "je pense que si"
 Le simple fait que tu poses des questions t en eloigne. Et tu as lu et meme noté "interessant" un post que j avais écrit sur les dysfonctionnements de la DCRI.

Il ne s agit aps de savoir qui a tort ou qui a raison.
je m en branle completement.
Le but est evidemment une discussion
Et si par nos "connaissances" nous pouvons nous eclairer les un les autres, nous en ressortons tous grandis
(de meme que je ferme ma gueule sur de TRES nombreux topics que je ne maitrise aboslument pas. tout juste je pose parfois timidement une question)
Je considere HFR comme une excellente source d informations et de reponses. Si si :)

Et encore une fois, il ne s agit pas de te dire "tais toi, t es une merde tu connais rien" a un mec qui pose des questions. Ce serait crétin (et je reste poli).
Et de meme, je ne dirai pas "ce sont des merdes, ils ont pas été foutus de /insert heroic action"

Bon ben ça va alors.
Maintenant ce n'est pas parce que la DCRI a merdé que le RAID n'a pas merdé non plus.  
Y'a eu des ratés à tous les niveaux. Cela dit je pense que le plus gros du problème est effectivement au niveau du renseignement. C'est là où tous les morts auraient pu être évités.

n°29645404
matoo mato​o
Moi les malades, j'les soigne!
Posté le 23-03-2012 à 12:28:40  profilanswer

Putaine les islamistes de ce topic me font gerber, vous n'avez même pas les couilles de dire clairement: bravo mohamerde, on est avec toi

Moi, je sors

---------------
Qui fait l'calin tombe dans l'vagin
n°29645417
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 12:29:16  answer

carlcoxxx a écrit :

Alors si tu préfères, je ne serai soulagé et je ne pourrai faire le deuil que lorsque qu'il sera en enfer... évidement que j'aurai du chagrin...

Et il y aurait une grande différence, entre le fait qu'il soit descendu froidement comme c'était le cas, plutôt que si il fait une chute....

Faux. T'en sais rien. Aussi bien, le seul truc qui va te hanter c'est "POURQUOI?", réponse à laquelle tu aura du mal à répondre si le mec a été buté froidement.

n°29645419
DannyOcean
No church in the wild
Posté le 23-03-2012 à 12:29:23  profilanswer

Quand il s'agit de la pire des raclures, on ne va quand meme pas la regretter. On ne va pas s'en réjouir, mais ne pas la pleurer non plus.

Pour toi la notion de vie semble sacrée, mais saches que ce n'est pas le cas pour tout le monde, et que d'autres personnes peuvent penser à juste titre qu'une mort est souhaitable dans certains cas. Tolérance.

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°29645421
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 23-03-2012 à 12:29:38  profilanswer

[:yo76]  [:manneke2]  [:htaed:1]  

Citation :

Selon lui, "cette opération a été menée sans schéma tactique précis. C'est bien là le problème", assène Christian Prouteau, soulignant que le Raid "aurait pu lui tendre une souricière" et "attendre qu'il sorte et le coincer". "En soixante-quatre opérations menées par le GIGN sous mon commandement, il n'y a pas eu un mort", rappelle-t-il.

Christian Prouteau, fondateur du GIGN

http://www.lepoint.fr/societe/ques [...] 240_23.php

---------------
Copyright is for losers ©™
n°29645438
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 12:30:54  answer

Djoul II a écrit :

Citation :

Selon lui, "cette opération a été menée sans schéma tactique précis. C'est bien là le problème", assène Christian Prouteau, soulignant que le Raid "aurait pu lui tendre une souricière" et "attendre qu'il sorte et le coincer". "En soixante-quatre opérations menées par le GIGN sous mon commandement, il n'y a pas eu un mort", rappelle-t-il.

ça fera jamais que la 6ème fois qu'on le cite depuis ce matin  [:tim_coucou] (et j'étais le preum's :o )

n°29645453
kamonia
Posté le 23-03-2012 à 12:31:37  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

Si demain on me dit, votre fils à été descendu devant son école je peux t'assurer que le chagrin ne viendra qu'après être certain que le tueur soit en enfer.

Je t'assure que non, ayant entendu les propos de l'épouse et mère de 3 victimes   :sweat:

mood
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 12:31:37  profilanswer

n°29645457
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 12:31:58  answer

DannyOcean a écrit :

Quand il s'agit de la pire des raclures, on ne va quand meme pas la regretter. On ne va pas s'en réjouir, mais ne pas la pleurer non plus.

Pour toi la notion de vie semble sacrée, mais saches que ce n'est pas le cas pour tout le monde, et que d'autres personnes peuvent penser à juste titre qu'une mort est souhaitable dans certains cas. Tolérance.

Et donc, sur le principe du "comment vous réagiriez vous?" on doit laisser la vengeance se faire au lieu de la justice. Intéressant. Le jour où vos interêts seront en contradiction avec ceux de ceux qui décident qui a le droit de vivre ou mourir, faudra pas se plaindre de se faire flinguer sous le prétexte de "Comment vous pouviez laisser ce type manger du poulet?" :o

n°29645459
mixxomatos
Posté le 23-03-2012 à 12:32:07  profilanswer

Je viens de voir le HS de roumanoff mardi matin sur RTL contre le racisme... Mettant en évidence que le tueur était un néonazi  [:elwe calafalas]

Encore une qui arrive sa gueule trop vite  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par mixxomatos le 23-03-2012 à 12:44:00
n°29645477
bardiel
Debian powa !
Posté le 23-03-2012 à 12:33:43  profilanswer

Passons aux choses sérieuses : Sarko il a gagné des points dans les sondages ou pas ?  [:4lkaline:2]
Parce que si ce n'est pas le cas, il faut trouver au plus vite un autre "coupable"...

Enfin bon, si certains discutent avec des Gendarmes, ils vont adorer leurs têtes : [:lady gaga:4]

Aller, piqure de rappel, le 18 mars 2011, autre exploit du RAID.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°29645479
Wunderlich
Posté le 23-03-2012 à 12:33:45  profilanswer

Djoul II a écrit :

Citation :

en même temps, demander l'avis du fondateur GIGN sur l'intervention du RAID, c'est un peu comme demander au patron du PS ce qu'il pense du programme de l'UMP :o

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°29645483
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-03-2012 à 12:34:15  profilanswer

matoo matoo a écrit :

Putaine les islamistes de ce topic me font gerber, vous n'avez même pas les couilles de dire clairement: bravo mohamerde, on est avec toi

Moi, je sors

Moi c'est plus les théories du complot vaseuses qui m'exaspèrent, c'est level PMU défoncé au rouge à 8h du mat', avec Dédé qui hurle en allant valider son rapido que c'était pour servir on ne sait quel dessein.

n°29645490
le_testeur
Posté le 23-03-2012 à 12:34:54  profilanswer

Razwar a écrit :

J'adore ce topic! C'est remplis de génies militaire, de quoi reconstruire une armée entière !!
[...]
 pour rappel lorsque les russes l'ont utilisé sur les 350 otages, 150 ne se sont pas réveillé.
[...]

Pour rappel aussi. Il y avait plus de 850 otages, une 50aines de terroristes, qui menaçaient de détruire le bâtiment et certain(e-sic)s avec ceintures d'explosifs. 129 otages ne se sont pas réveilles du fait du gaz.

Je crois que pour le coup c'est un cauchemar pour les groupes d'intervention. Des terroristes ici et là, au milieu des otages, pouvant tirer dans tous les sens. Déjà imagine la logistique médicale que ça implique de réanimer un tel nombre de personne... tu pars perdant rien que la-dessus et pourtant ils font ce choix.

---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°29645495
deumilcat
Posté le 23-03-2012 à 12:35:16  profilanswer

_Andro_ a écrit :

ça, ça me turlupine vraiment.

ce qui moi me turlupine vraiment a propos de ces armes entre autres,  
c est que Mohammed Merah est passé de gosse de 8 ans à terroriste armé et dangereux de 23 ans
sur une periode integralement gerée au niveau securité interieure par la droite
-bien joué la gestion de la petite delinquance de quartier
-bien joué la reinsertion par la voie carcerale,  
-bien joué la surveillance des personnes a risque par la DCRI (aller et venue en afghanistan toussa)
- bien joué le controle du traffic d'armes
- bien joué le choix du RAID pour l'operation finale

et pourtant y'en a qui trouvent que la tuerie de Toulouse valide le bilan securitaire de sarkozy  :pt1cable:  

Sans parler des abrutis qui mettent cette tuerie sur le dos de la gauche http://blog.lefigaro.fr/rioufol/   :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
On va dire que la meilleure defense c est l'attaque hein..

n°29645503
chris1092
ஹலோ
Posté le 23-03-2012 à 12:36:09  profilanswer

bardiel a écrit :

Passons aux choses sérieuses : Sarko il a gagné des points dans les sondages ou pas ?  [:4lkaline:2]
Parce que si ce n'est pas le cas, il faut trouver au plus vite un autre "coupable"...

Enfin bon, si certains discutent avec des Gendarmes, ils vont adorer leurs têtes : [:lady gaga:4]

Aller, piqure de rappel, le 18 mars 2011, autre exploit du RAID.

putain le mec du raid ultra entrainé toussa qui finit dans le vide  [:prozac]  

j’espère qu'il va bien  :??:  

n°29645520
Yomiel_Tem​sik
Winter is coming
Posté le 23-03-2012 à 12:37:38  profilanswer

Apparement La Valérie Damido du RAID est passé chez les voisins de Mohamed Merah pour refaire la déco. Ils ont la climatisasion naturelle maintenant grâce aux trous dans les murs. Ils vont aussi pouvoir changer le mobilier. Quand ils auront finit de balayer ce qui reste de l'ancien. Et les vitriers Toulousains vont être content.

---------------
"Just one more thing, Sir"
n°29645522
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 12:37:46  answer

the veggie boy a écrit :

Bof, d'un côté c'est condamnable si ça devient de l'apologie de la violence, du terrorisme ou de la haine. De l'(autre c'est juste de la stupidité, comme tu dis.

Prôner la peine de mort pour les mecs qu'on a décidé à l'unanimité en accord avec soi même qu'ils la méritent, c'est pas de la haine et de la violence ? Moi ça me fait peur d'être entouré de gens qui pensent ça. Parce que ce seront les mêmes bons citoyens qui dénonceront leurs voisins communistes, juifs ou paléontologues pendant la prochaine guerre, persuadés de leur propre puissance de raisonnement autant que de l'inhumanité des catégories sus-nommées.  
Mais bon, je juge pas trop durement, ça prend pas mal de temps pour piger la dangerosité du truc

<hs>(Si on est déjà un peu sensible à ces questions, un séjour au centre du Brandebourg -Sachsenhausen, Wannsee...- finit d'ouvrir les yeux sur cette horreur ordinaire) ;)</hs>

n°29645534
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 23-03-2012 à 12:38:36  profilanswer

n°29645537
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 12:38:40  answer

matoo matoo a écrit :

Moi, je sors

Hop, un facho en moins  [:heeks:5]

n°29645551
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-03-2012 à 12:39:41  profilanswer

Yomiel_Temsik a écrit :

Apparement La Valérie Damido du RAID est passé chez les voisins de Mohamed Merah pour refaire la déco. Ils ont la climatisasion naturelle maintenant grâce aux trous dans les murs. Ils vont aussi pouvoir changer le mobilier. Quand ils auront finit de balayer ce qui reste de l'ancien. Et les vitriers Toulousains vont être content.

C'est vrai ça, ils auraient pu nettoyer leurs tranchées à Verdun, ces sagouins de poilus. Cochons va. Non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire  [:antioch_arrow]

n°29645557
thomas_m
Posté le 23-03-2012 à 12:40:05  profilanswer

Fake (il fait nuit sur la vidéo et il n'était pas au 2nd).

n°29645565
Yomiel_Tem​sik
Winter is coming
Posté le 23-03-2012 à 12:41:07  profilanswer

Citation :

C'est vrai ça, ils auraient pu nettoyer leurs tranchées à Verdun, ces sagouins de poilus. Cochons va. Non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire

J'aurais du ajouter ceci :whistle: à la fin de mon message. Ou celui ci peut être :o Désolée, hein, j'ai pas toujours le réflexe smiley qui va bien.

Message cité 2 fois
Message édité par Yomiel_Temsik le 23-03-2012 à 12:41:59

---------------
"Just one more thing, Sir"
n°29645568
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 12:41:18  answer

Le truc, c'est surtout d'éviter de rebondir sur ces posts à la con. A chaque tuerie de chtite nenfants, y'a les memes qui sortent du bois, pour dire que s'ils étaient à la place de, ils se vengeraient, et que pas humains, et que peine de mort... c'est toujours pareil.
A un moment donné, faut plus écouter ni tenter d'éduquer, ça sert à rien.

n°29645569
deumilcat
Posté le 23-03-2012 à 12:41:24  profilanswer

4lkaline a écrit :

Honnêtement, ils ont fait tout ce qui était possible pour le garder vivant, ils ont vraiment été patient, attendu a chaque fois qu'il le demandait, mais arrivé un moment tu peux pas le laisser se foutre de leur gueule non stop "Je me rend ce midi....ho et puis non en fin d'aprem LOL...ho non en fait ce soir hihi^^ , nan en fait je me rend pas j' vous attend

t es en train de dire que le raid a perdu patience alors que c est eux qui etaient sensés l'user?  :sarcastic:  
Il etait cerné et rien ne pressait, il suffisait de le laisser pourrir d epuisement et de faim puis de le cueuillir
cette opé est un giga fail .

n°29645578
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-03-2012 à 12:42:14  profilanswer

Yomiel_Temsik a écrit :

J'aurais du ajouter ceci  :whistle:  à la fin de mon message. Ou celui ci peut être  :o  Désolée, hein, j'ai pas toujours le réflexe smiley qui va bien.

Ha, je comprends mieux là  :jap:  

VALERIE, Y A DU TAF A TOULOUSE  [:hurle]

n°29645580
carlcoxxx
Posté le 23-03-2012 à 12:42:23  profilanswer

haaaaaa, tu te poses autant de questions pour une prochaine guerre.

qui sera négociée en 10 minutes à coup de bombe nucléaire.... (pas le temps de dénoncer qui que ce soit  :o )

n°29645583
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 12:42:38  answer

DannyOcean a écrit :

Ma tolérance s'arrête là où ça commence à devenir vraiment dangereux pour moi et mon hamster [:flambi:2]
Tout comme la liberté d'expression s'arrête quand ça commence à me vriller les tympans  [:nightbringer57]

(et je n'ai pas cette notion aveugle de "vie sacrée", loin de là :D même si effectivement tuer n'est pas un acte anodin)

n°29645591
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 12:43:45  answer

fake évidemment, Momo était en djellabah noire avec un gilet pareballe. En dessous des fenetres, c'est juste un gars de la BAC et pas du RAID. Et je pense pas que les pompiers se seraient précipités comme ça pour un type censé etre armé jusqu'aux dents. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2012 à 12:44:30
n°29645593
grozibouil​le
Posté le 23-03-2012 à 12:43:53  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

Psychologie de bazar, il y a quantité de familles de victimes qui avouent de ne pas être soulagées après avoir assisté à la mise à mort du coupable (aux USA par ex, où c'est fréquent). Idem des années plus tard, tout au plus le sentiment qu'il ne recommencera plus.

Et il y en a même qui ont pardonné et qui sont en contact avec celui qui leur a causé tant de souffrance et de douleur. Comme quoi, la psychologie humaine est bien plus complexe que tes clichés "oeil pour oeil, dent pour dent".

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°29645595
sidela
Posté le 23-03-2012 à 12:44:01  profilanswer

Citation :

Tuerie de Toulouse : la DCRI dans la ligne de mire  

le nom de Mohammed Merah est apparu très vite. Dès le jeudi 15 mars, après les assassinats de Montauban, la DCRI sort une liste de dix suspects potentiels liés aux milieux islamistes dont…. Mohammed Merah, selon Libération.

Parallèlement, la police judiciaire explore une autre piste : les adresses IP des ordinateurs ayant consulté l’annonce du premier militaire tué à Toulouse le 11 mars, annonce par laquelle il a été piégé. Et on sait désormais que les militaires de Montauban et celui Toulouse ont été tués avec la même arme, ces données sont donc une preuve fondamentale. Mais la PJ n'a pu sortir cette liste que le 17 mars, 576 adresses en tout sont recueillies selon Owni. Dans cette liste, il y a une certaine Mme Aziri, la mère de Merah, chose que les enquêteurs apprennent le 18 mars au soir.
...
Pour Bernard Squarcini, patron de la DCRI, ce n'était pas un élément probant à ce stade de l'enquête :  « (Mme Aziri) a cinq enfants, cela fait six personnes qui auraient pu se connecter. Cela ne fait pas encore d'elle et de ses deux fils des suspects. De plus, il n'y a pas d'éléments qui montrent de contact direct entre le vendeur de la moto et un membre de la famille Merah », a-t-il expliqué dans Le Monde.  
...
DCRI, la réforme ratée

De plus, une autre réforme voulue par Sarkozy, a pu peser sur l'efficacité du renseignement français.
 Selon le député PS Jean-Jacques Urvoas, la création de la DCRI en 2008, fusion de la DST et d’une partie des RG, n’a pas porté ses fruits.  
...
De son côté, le PS commence déjà à pointer  les ratés du renseignement sauce Sarkozy. Même Alain Juppé reconnaît que la question se pose

http://www.marianne2.fr/Tuerie-de- [...] 16577.html

2 jours avant la tuerie de toulouse Merah était deja sur 2 listes  [:implosion du tibia]

Message édité par sidela le 23-03-2012 à 12:45:09
n°29645596
carlcoxxx
Posté le 23-03-2012 à 12:44:05  profilanswer

kamonia a écrit :

Je t'assure que non, ayant entendu les propos de l'épouse et mère de 3 victimes   :sweat:

Les réactions d'une femme =/= celui d'un homme...

n°29645597
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 12:44:09  answer

deumilcat a écrit :

c est que Mohammed Merah est passé de gosse de 8 ans à terroriste armé et dangereux de 23 ans
-bien joué la surveillance des personnes a risque par la DCRI (aller et venue en afghanistan toussa)

et pourtant y'en a qui trouvent que la tuerie de Toulouse valide le bilan securitaire de sarkozy  :pt1cable:  

Sans parler des abrutis qui mettent cette tuerie sur le dos de la gauche http://blog.lefigaro.fr/rioufol/   :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

C'est la faute à la mère à Momo, on a dit :o
</explication sortie du cul de la comète>

n°29645600
El Dood
Posté le 23-03-2012 à 12:44:13  profilanswer

deumilcat a écrit :

Maiwouai c'est la faute du gouvernement si le mec s'est mis en tête qu'il était Ben Laden.

n°29645613
carlcoxxx
Posté le 23-03-2012 à 12:45:15  profilanswer

Cela dépendra surement de l'âge de mon fils... Pour des gamins de 6-7 ans, tu veux qu'ils aient fait quoi??

La thèse de la vengeance (comme Momo l'a dit lui même) je ne vois pas ce qu'il y avait à attendre d'autre...

n°29645633
mixxomatos
Posté le 23-03-2012 à 12:46:39  profilanswer

deumilcat a écrit :

Les mecs qui mettent cette tuerie sur le dos de la gauche sont effectivement des abrutis... Tout comme ceux qui la mette sur le dos de la droite...

n°29645641
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 12:47:51  answer

Triste quand même. Du coup ils comprennent pas que du point de vue de celui qu'ils condamnent, leurs vies ne valaient guère plus cher...

n°29645649
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 23-03-2012 à 12:48:15  profilanswer

Attention aux procès d'intention, des types qui se réjouissent de la mort de Merah ne sont pas spécialement pour la peine de mort, ou des gars qui, dans d'autres circonstances, seraient collabo.
Ton "parce que ce sont les mêmes bons citoyens qui", ça se base sur quoi ? :??: Ressenti perso ? Parce que ça fait un peu café du commerce comme argumentation quand même...

---------------
blacklist
n°29645655
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 12:48:44  answer

Par contre, sur les forums, ça peut encore aller, ça demande pas trop d'investissement, on prend pas trop de risque, et c'est rigolo même [:milfnduck lover:3] ok, ça mène à queud [:kolombin]
( Mais c'est bien pour ce dégoût des vers de vase que 1/ j'ai démissionné de l'Educ Nat et 2/ me suis barré de France et 3/ vais aller dans un pays où les chironomes ont encore l'espoir de se métamorphoser en insectes à peu près valables )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :

Sujets relatifs
demenagement à Montauban[Toulouse] Circulation Airbus
[MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de CandieStreetwars Genève. Devenez tueur à gages!
auto-école à ToulouseURGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY
Auto-école sur ToulouseGecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009
Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)