|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 18:49:22 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
ttc4 | |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 15-09-2007 à 18:56:14 --------------- *** *** |
ttc4 |
|
Comet |
Message édité par Comet le 15-09-2007 à 19:02:30 --------------- *** *** |
itcouldbesweet Aller simple | Faudrait pas que les allemands se dotent de leur propre arsenal nucléaire, des fois qu'ils la jouent solos. Comprendre : ce n'est ni dans l'intérêt de la France ou de l'Europe. Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 15-09-2007 à 19:04:55 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Comet |
Message édité par Comet le 15-09-2007 à 19:06:25 --------------- *** *** |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 19:05:19 |
Comet |
--------------- *** *** |
itcouldbesweet Aller simple | Ne dis pas ça. L'intérêt de l'Etat allemand ce n'est pas que sa sécurité dépendent du bon vouloir de l'UE ou de l'OTAN ad vitam eternam. Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 15-09-2007 à 19:17:27 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Comet |
Message édité par Comet le 15-09-2007 à 19:19:17 --------------- *** *** |
itcouldbesweet Aller simple | Jouer sur la carte de l'UE sur le long terme ça a du bien au niveau économique, sûrement. ps : vérifier qu'ils ne sont pas liés par un traité à la con leur interdisant de le faire, mais qui respecte les traités de nos jours. Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 15-09-2007 à 19:41:18 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Comet |
Message cité 2 fois Message édité par Comet le 15-09-2007 à 19:47:19 --------------- *** *** |
itcouldbesweet Aller simple |
En fait je suis sorti de chez moi et je me suis dit que j'avais pas précisé hors TNP, parce que ce traité est une blague et qu'on peut en sortir quand on veut. Pour le reste de tes objections en fait on peut retourner le problème et lister avantages et inconvénients dans les deux situations, càd dissuasion propre ou pas. Moi je en vois que des avantages à avoir une dissuasion. Bon sur ce je vais manger. Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 15-09-2007 à 20:03:36 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Comet |
ttc4 |
|
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 16-09-2007 à 13:38:14 --------------- *** *** |
ttc4 |
|
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 16-09-2007 à 14:17:46 --------------- *** *** |
ttc4 |
|
Comet |
Empificator légendaire |
Pour l'arme nuc je ne sais pas. Si ils sont signataires du TNP, je ne pense pas qu'ils puissent se doter d'armes nuc. Tout ceci sous réserves. Message édité par Empificator le 17-09-2007 à 01:30:49 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | PARIS (AFP) - Un rapport qui doit être remis fin mars à Nicolas Sarkozy préconise la suppression de 35.000 emplois de soldats entre 2008 et 2014 et l'externationalisation de près de 16.800 emplois civils de l'armée, affirme mercredi le site internet de l'hebdomadaire Le Point.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Comet |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Partager avec qui? l'Europe? Mais on violerait le Traité de Non Prolifération alors ... je ne te suis pas là Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 02-05-2008 à 13:01:42 |
Comet |
Comet |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
Comet |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
|
Comet |
Mercius In Frog we trust. | La construction financière/marchande/douanière de l'UE n'a pas attendu qu'apparaisse un pouvoir politique unifié.
Message cité 1 fois Message édité par Mercius le 13-05-2008 à 17:54:54 |
Comet |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | [TOPIC UNIQUE] Le ukulele |
[Topic unique] La corée du nord | [Topic unique] Ile de la Tentation 2007 |
[Topic unique] Choix d'un transporteur UPS , Fedex , DHL , autres... | (topic unique) Concert de Snoop en france en juillet |
[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! | Topic Unique : Partage de partitions |
[Topique Unique] Easter Eggs | Dour Festival - Le topic unique |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |