|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
---|
Freekill Electron libre
| Reprise du message précédent :
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 17:55:55 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
jeremi007 | alors ils calment pas les pillards, et ne cherchent pas les armes qui peut etre n existe pas ou alors elles sont envolees.
|
Freekill Electron libre
|
|
jeremi007 |
|
Freekill Electron libre
| Un article qui pose quelques questions intéressantes :
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Un truc m'échappe : pourquoi personne ne veut d'un kurdistan indépendant ? J'ai entendu un journaliste dire que çà déstabiliserait complètement la région, et je comprends pas pourquoi. Quelqu'un peut m'expliquer ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 18:29:50 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
jeremi007 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Freekill Electron libre
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 11-04-2003 à 18:52:35 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
malky |
|
Freekill Electron libre
|
sebkom Come and get it ! |
|
duron850 Marmottes for ever |
|
ayim ennemi public |
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club |
Freekill Electron libre
|
jeremi007 |
|
duron850 Marmottes for ever |
|
jeremi007 |
|
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 11-04-2003 à 19:46:11 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
| Enfin, je suis quand même content de voir que ces médecins, et en particulier l'un d'entre eux que je connais personnellement, sont toujours vivants? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
jeremi007 | lecture plutot terrible |
Trasher en boots |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
bichoco |
|
t-w HDBNG club |
udok La racaille des barbus ©clémen |
ils remettent ça --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
t-w HDBNG club |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le concorde c'est fini :( | sujet de dissertattion : legitimite de la guerre en irak ? |
[Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |