|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
---|
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 12:15:50 |
jeremi007 | Irak-guerre-Turquie-USA-Kurdes
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
|
DanteDPCC ne pas s'affole | heyheyhey
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
bichoco |
|
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 14:19:00 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Dima |
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Dima |
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
RVK |
--------------- http://www.redbull-vertigo.com/ |
--------------- Viva la Revolucion © |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
lune |
Message édité par lune le 11-04-2003 à 15:37:53 |
kalex | On sent bien que certains d'entre vous se réjouissent de la merde actuelle, et en espèrent encore plus. Tous ça pour quoi ? Pour satisfaire votre haine frustrée de l'Amérique ! Pathétiques. |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
kalex |
MDR, alors qu'ici l'ambiance c'est : « quoi que face l'Amérique c'est obligatoirement MAL ». |
Message édité par cablator le 11-04-2003 à 16:19:36 --------------- Viva la Revolucion © |
kalex | Chirac, ami des opprimés :
|
Message édité par cablator le 11-04-2003 à 16:26:32 --------------- Viva la Revolucion © |
kalex |
Dyslexie inside. |
kalex |
Je ne vais pas m'abstenir de discuter sous prétexte que je fais des fautes ! En plus, quand j'en vois certains, je décomplexe... |
Hrolf |
kalex |
Voilà typiquement pourquoi je me sens dans le camp des démocrates. Moi je n'ai pas donné un point de vue erroné et partial de l'article, j'ai fait une boutade et j'ai donné le lien. Libre aux autres de juger.
Message édité par kalex le 11-04-2003 à 16:45:48 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le concorde c'est fini :( | sujet de dissertattion : legitimite de la guerre en irak ? |
[Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |