|
Auteur | Sujet : [Topic canicule] On remet çà ? |
---|
harrysauce Miaaaooou! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 00:33:53 |
-Slayne- | Bordeaux 40 ....... et dire que j'ai prevu une journée vélo/sport demain ... Adieu monde cruelle |
ParadoX | Nice |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
botman Cubeur |
le sport en pleine chaleur cai bien --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Djall |
@chewie | 19 degré dans la salle serveur
|
Palo | z'avez vu en Réunion ? y'a neiger c'est le monde à l'envers
Message édité par Palo le 03-08-2003 à 01:32:15 |
botman Cubeur |
hemisphere sud => hiver --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 01:38:35 |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | rien a foutre la ou je bosse y fais 3° |
blazkowicz | 40 |
blazkowicz |
Nyarla fnord |
Oui en effet ils sont à l'envers par rapport à nous! |
tree That's all in your head. | vive la bretagne |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
kikidonc | Je préfère avoir trop froid que trop chaud au moins contre le froid c'est + facile de lutter Message édité par kikidonc le 03-08-2003 à 08:56:01 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | meteo france est un peu moins pessimiste
|
Clarinette Fournisseur officiel | Ouééééééééééééééééééééééé jamais contents ces usagers --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
ToxicAvenger |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
schumacher | 40 toulouse qui dit mieux Message édité par schumacher le 03-08-2003 à 11:51:02 |
Zaib3k |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2003 à 11:59:12 oh purée on va crever au bureau et dire qu'il est prevu qu'il y ait 38 degrés à paris mercredi |
phenos Parti un jour... | C'est cool quand il fait chaud --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
jofission | C'est un avant gout de ce qu'on va se taper dans quelques années avec le réchauffement de la planète .
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | bah on sait meme pas si c'est le rechauffement ou une oscillation périodique de la température, un peu comme les périodes glaciaires. Les scientifiques se battent encore là dessus.
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
jofission |
_slash Inaccessible | y'a pas une législation qui interdit de bosser au dessus d'une certaine température ? --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | va y avoir de la jupette , je sors le téléopbjectif --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
NINOH Nexus 7.0 |
|
jofission |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Basket HFR] il fait beau , il fait chaud , on remet ca? :) | canicule inside !!! |
[canicule] votre expérience actuelle | Une calandre qui tombe ca se remet facilement ? |
TF1 nous remet po un coup d'insécurité avec les GIGN et.... | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic canicule] On remet çà ? |