Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

 

 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?

n°467402
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 08-05-2003 à 11:53:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pt1, ca trolle dans le vide la.
Bon allez une petite info que j'ai sous le coude:
La preparation militaire Iranienne ce serait intensifiee...
(source pas du web mais je suis sur qu'ne cherchant un peu, on devrait trouver).

mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 11:53:50  profilanswer
 

n°467432
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 08-05-2003 à 12:00:33  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :


 
comment ca ??


 
On en est pas a la mobilisation mais on en est pas loin.

n°467482
jeremi007
Posté le 08-05-2003 à 12:15:09  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
On en est pas a la mobilisation mais on en est pas loin.


 
 
j ai lu un truc comme quoi les USA s inquietent de l acceleration du programme nucleaire iranien. c sur que si l Iran l obtient cela va faire trembler la region

n°467497
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 08-05-2003 à 12:17:51  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :


 
 
j ai lu un truc comme quoi les USA s inquietent de l acceleration du programme nucleaire iranien. c sur que si l Iran l obtient cela va faire trembler la region


 
Mouais ca ca ressemble plutot a de l'intox pour accelerer effectivement quelque chose, une guerre contre l'Iran.

n°468662
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2003 à 17:50:52  answer
 

That Oil Is Ours
 
We didn't go there for the oil, but now that you mention it, why not? From his lofty position as president, George W. Bush explained that ?Freedom is God?s gift to mankind.? In my position as citizen, I say, ?Oil is God's gift to mankind.? Those riches do not belong to the people of Iraq... not when they come at us with those ?Yankee Go Home? Million Man Marches.
 
If they won't give us gratitude, let's take it, in the form of oil. Those oil wells are ours by virtue of our blood.
 
We went there to find weapons of mass destruction, but by coincidence, we freed up 24 million people. As payment they shake their fists at us. How nice. But we get that all the time. Nations beg us to come in and clean up their mess, we go in, and next thing you know, we're accused of being invaders.
 
Where's the love? It sure hasn't been forthcoming from the Arab nations all around Iraq. You'd think they'd be thrilled. We did nothing less than give freedom to their brother and sister Arabs. Instead, we had to beg, buy and bribe their support. In exchange for allowing us to spill our blood, they insisted that we serve up Israel -- Tony Blair serving as shill.
 
This is nuts. We do them a favor and they act as though they're doing us a favor. Give us Israel, they said, and we'll let you save our fellow Arabs in Iraq. I'm confused.
 
I'm reading an article here by a liberal columnist who mocks us for not finding all those poisoned chemicals. He says we failed. Well, isn't liberalism all about human rights? So where's Jimmy Carter, whose entire administration was founded on human rights? Where's Ramsey Clark? Where are all these liberals who should be patting us on the back for a human rights job well done?
 
Over lunch the other day a friend told me that it was all about oil. That's when it hit me. Yes, why not? If it wasn?t about oil to begin with, now, yes! Call it reparations for the American Christian and Jewish soldiers we sent out to die so that Arabs may live. Or call it payback for the lack of appreciation from Iraqis, and lack of thanksgiving from the Liberal Left, which, suddenly, because it's from the wrong president, sees nothing terrific about our coming to the rescue of an enslaved people. Think about this: President Bush did for the (Iraqi) Arabs what Moses did for the Hebrews. He delivered them from bondage to freedom. Is this a small thing?
 
As for me, I am getting irritable about all this ingratitude from both Arabs and from the Left, and I'm getting tired of all this blame being heaped on Israel. Really, can't the Arabs find fault in anything else? Themselves, maybe?
 
Here's the King of Jordan on TV telling Dan Rather that the number one problem facing the Arab world today is... Israel. Spread out a map and you need a large hand to cover the landmass of Arabia. Use your pinky finger to find and touch Israel. Queen Noor is also now making the TV rounds. She wrote a book, and in every interview she reminds us to remember Arab suffering and, of course, Israel. All the Arab suffering is Israel's fault. Mind-boggling! Two hundred million Arabs, five million Israelis.
 
By the way, these angry people who've taken to the streets of Baghdad -- where the heck were they before we came along? My, what courage they display now that a thousand of our tanks preserve them! Those clerics, where were they all this time? They weren't permitted to preach (certainly nothing that would offend Saddam), and now, now that we've removed the terror, what do they preach? Hatred of America.
 
No, this oil is ours. France, Germany, Russia, they get zilch.
 
Start all those wells pumping and ship it all over here, so that next time I visit my gas station I pay thirty-five cents a gallon.  
 
 
 
et un bon gros troll des familles pour relancer le topic :D

n°468825
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-05-2003 à 18:29:21  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
:lol:  
 
Vraiment bien pas mal ;)
 
Pour le reste -> http://www.reseauvoltaire.net/article9576.html


 
quel credit peut on raisonnablement accorder au reseau voltaire ? :??:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°468872
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 08-05-2003 à 18:41:43  profilanswer
 


Tiens, je sesn que tu vas nous sortir que les attentats du 11 septembre ont été organisés par la CIA et le Mossad... sans le dire évidemment, car tu ne sembles pas avoir le courage, ou l'honnêteté, de donner franchement ton opinion. Tu préfères donner le change...
 
Au fait, tu n'as toujours pas répondu à ma question: le Protocole des sages de Sion, c,est un vrai ou un faux? Aie au moins l'honnêteté de répondre... :sarcastic:


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°468884
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-05-2003 à 18:44:11  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


Tiens, je sesn que tu vas nous sortir que les attentats du 11 septembre ont été organisés par la CIA et le Mossad... sans le dire évidemment, car tu ne sembles pas avoir le courage, ou l'honnêteté, de donner franchement ton opinion. Tu préfères donner le change...


cette planete devient tellement de plus en plus n'importe quoi que ca ne m'etonnerait meme pas si ca s'averait exact
 
l'argent rend les hommes fous


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°468901
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-05-2003 à 18:47:30  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
la religion aussi

que faire ? :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°468911
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-05-2003 à 18:50:44  profilanswer
 

ca me ferait rire si la situation s'y pretait ... mais c pas le cas :/
 
pourtant, ca fait loooooooooooongtemps qu'on le sait ke la religion et l'argent sont notre poison ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 18:50:44  profilanswer
 

n°468934
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 08-05-2003 à 18:55:22  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

ca me ferait rire si la situation s'y pretait ... mais c pas le cas :/
 
pourtant, ca fait loooooooooooongtemps qu'on le sait ke la religion et l'argent sont notre poison ...


Ce n'est pas tant la relgion qui me semble être le problème que la soif de pouvoir... Quand les religieux sont atteint par l'ambition d'avoir du pouvoir, le résultat est désastreux. Le pouvoir et la religion ne font pas bon mélange. On l'a vu quand l'église catholique exerçait un pouvoir temporel dont elle ne s'est pas privée d,abuser; on le voit maintenant avec les Islamistes, qui se servent de la religion pour assouvir leurs ambitions politiques.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°468959
bichoco
Posté le 08-05-2003 à 18:59:36  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

ca me ferait rire si la situation s'y pretait ... mais c pas le cas :/
 
pourtant, ca fait loooooooooooongtemps qu'on le sait ke la religion et l'argent sont notre poison ...


 
 
c l'homme le poison  :o

n°468975
John74
Posté le 08-05-2003 à 19:01:55  profilanswer
 

HumanRage a écrit :


cette planete devient tellement de plus en plus n'importe quoi que ca ne m'etonnerait meme pas si ca s'averait exact
 
l'argent rend les hommes fous


 
idem !
 
allez donc savoir qui est vraiment derrière ces attentats ? personne ne peut le dire
 
- Ben Laden ? mouais possible, possible aussi que ce soit Oswald qui ait descendu Kennedy, pourquoi pas
 
- Un groupe terroriste, mais autre que Al Quaida ? possible, si un groupe américain avait monté ces attentats, c'était pas génial à annoncer, autant accuser un pays voyous et en profiter pour lui piquer son pétrole au passage (eh oui, 50 % des Américains pensent que c'est l'Irak qui est derrière le onze septembre...)
 
- Des extra-terrestres ? non, ils auraient rasés tous les Etats-Unis
 
- Un groupe terroriste quelconque, al quaida par exemple, préparation de l'attentat découvert mais laissé faire par les US, pour avoir les mains libres pour l'Irak ? bof, possible, j'en sais rien
 
- la CIA, qui aurait monté directement toute l'affaire ? techniquement c'est un jeu d'enfant, mais moralement c'est pas bien. Non, jamais ils n'auraient fait ça !
 
 
bref, comme pour Kennedy, on ne saura jamais
 
ce qui ne veut pas dire qu'on est dupe ;)

n°469048
chris25fr
Posté le 08-05-2003 à 19:12:44  profilanswer
 

moi,je considere la religion comme un poison .elle divise plus qu'autre chose .

n°469089
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 08-05-2003 à 19:18:13  profilanswer
 

John74 a écrit :


 
idem !
 
allez donc savoir qui est vraiment derrière ces attentats ? personne ne peut le dire
 
- Ben Laden ? mouais possible, possible aussi que ce soit Oswald qui ait descendu Kennedy, pourquoi pas
 
- Un groupe terroriste, mais autre que Al Quaida ? possible, si un groupe américain avait monté ces attentats, c'était pas génial à annoncer, autant accuser un pays voyous et en profiter pour lui piquer son pétrole au passage (eh oui, 50 % des Américains pensent que c'est l'Irak qui est derrière le onze septembre...)
 
- Des extra-terrestres ? non, ils auraient rasés tous les Etats-Unis
 
- Un groupe terroriste quelconque, al quaida par exemple, préparation de l'attentat découvert mais laissé faire par les US, pour avoir les mains libres pour l'Irak ? bof, possible, j'en sais rien
 
- la CIA, qui aurait monté directement toute l'affaire ? techniquement c'est un jeu d'enfant, mais moralement c'est pas bien. Non, jamais ils n'auraient fait ça !
 
 
bref, comme pour Kennedy, on ne saura jamais
 
ce qui ne veut pas dire qu'on est dupe ;)
 


 
Je doute que ce soit la CIA ou le Mossad qui aient organisé un tel attentat, non parce que ce serait moralement indéfendable, mais simplement parce que se serait stupide... :sarcastic: Un tel complot demande l'implication de beaucoup de gens: comment veux-tu empêcher une fuite?  Si une telle fuite survenait, as-tu pensé aux conséquences pour ces deux organismes? Ce serait vraiment idiot.  
 
Les gens sont devenus tellement cyniques qu'ils voient ddes complots partout... Pourtant, le coupable désigné n'en était pas à son premier attentat anti-américain, l,as-tu oublié? Tiens, tenons le même genre de raisonnement, et disons que les attentats contre les israéliens sont organisés par des agents du Mossad pour justifier la politique de Sharon... Savais-tu que les crimes commis dans les cités sont organisés apr les services secrets français pour appuyer le programme de Sarkovsky?
 
Pour Oswald, c'est autre chose...


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°469163
serendipit​y
Posté le 08-05-2003 à 19:31:02  profilanswer
 

Breaking news :
 
Un soldat US tué par un sniper a Bagdad (CNN)

n°469203
chris25fr
Posté le 08-05-2003 à 19:38:18  profilanswer
 

d'accord the blob mais tu trouves pas bizarre que oussam ben laden n'a jamais ete trouve ??
 
que molla omar est reussi a se barrer en mobylette ??
 
que bush est fait fortune avec le demi frere de benladen ??  
 
que les USA n'est rien fait contre le regime de l'arabie Saoudite  alors que sur les 20 kamikases du 11 septembre ,15 etait saoudien ?????
 
un peu etrange quand meme et je te garanti que je vois pas des complots partout .je deteste meme cette philosophie .  
 
toute personne un peu averti sait que la CIA  fait des arrangements parfois impensables . ( j'espere que tu ne crois pas que oswald a assassine  kennedy quand meme ?)
 
les usa ont reussi a acheter l'armee irakienne et n'arrive meme pas a attraper omar alors que leur moyen d'observation l'avait localise.
 
ettonant aussi le fait qu'il trouve des cassettes de ben laden dans des trous completement paumes ???  
 
 
il est evident qu'il ya des accords secrets qui nous depassent .ca c'est certain.
 
(mais je ne dits pas qu'ils ont organise les attentats bien sur )


Message édité par chris25fr le 08-05-2003 à 19:46:06
n°469446
John74
Posté le 08-05-2003 à 20:21:21  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


 
Je doute que ce soit la CIA ou le Mossad qui aient organisé un tel attentat, non parce que ce serait moralement indéfendable, mais simplement parce que se serait stupide... :sarcastic: Un tel complot demande l'implication de beaucoup de gens: comment veux-tu empêcher une fuite?  Si une telle fuite survenait, as-tu pensé aux conséquences pour ces deux organismes? Ce serait vraiment idiot.  
 
Les gens sont devenus tellement cyniques qu'ils voient ddes complots partout... Pourtant, le coupable désigné n'en était pas à son premier attentat anti-américain, l,as-tu oublié? Tiens, tenons le même genre de raisonnement, et disons que les attentats contre les israéliens sont organisés par des agents du Mossad pour justifier la politique de Sharon... Savais-tu que les crimes commis dans les cités sont organisés apr les services secrets français pour appuyer le programme de Sarkovsky?
 
Pour Oswald, c'est autre chose...


 
 
j'en doute aussi, mais ce que je veux dire, c'est qu'après tout ce qu'on a vu dans cette guerre en Irak (magouille, faux documents, mensonges) si un jour un apprenait que la CIA est derrière, et bien ça ne m'étonnerait pas plus que ça non plus ! en fait ce qui m'étonnerait, c'est qu'on l'air découvert :D
 
 
quand les premières rumeurs sont apparues en 2001 j'ai trouvé ça stupide, pour la simple raison qu'il n'y avait pas de mobiles !
 
le seul mobile que je voyait, c'est que comme les USA avaient une très mauvaise image dans le monde, ça leur aurait permis de corriger cela, en ayant le rôle de victimes. A l'époque il y a eut un énorme sentiment de compassion pour les Américains, après ce drame
 
mais bon, faire sauter 2 tours pour avoir un peu de compassion, ça me semblait un peu violent :)  bref pas crédible
 
par contre, aujourd'hui, c'est différent et le mobile saute aux yeux !! encore un peu flou avec l'Afghanistan (le pipeline, bof), tout se met en place avec l'Irak, et une fois de plus toujours la même chose, petrole c'est à dire money, money comme disait Abba
 
et puis il y a pleins de choses bizarres, qui ne favorisent pas le scénario de terroristes. Par exemple je me souvient que quelques jours après les attentats, sur la RTBF (équivalent de France 2 en Belgique) ils ont montrés dans un JT un pilote de ligne professionnel, qui pilote ce genre d'avions depuis des dizaines d'années, à qui on vait demandé de réaliser sur simulateur la manoeuvre difficile qu'a réalisé un des deux avions pour frapper une tour (une sorte de virage bizarre). Eh bien le pilote de ligne n'a pas été fichu de réussir cette manoeuvre !!! et il est passé complètement à côté du WTC... Difficile de s'imaginer des terroristes s'entrainant dans le désert avec des petits avions en plastique ait réussi cet exploit, tu ne penses pas ? par contre quand on voit la précision des systèmes de guidage des missiles américains, qui arrivent à viser un bunker avec une précision d'un mètre, pour faire mouche dans un building c'était un jeu d'enfant !! tout ce qu'il fallait c'était qu'une petite équipe (je ne pense pas, comme tu le dis, qu'il faille tellement de personnel) arrive à accéder aux avions tranquillement pendant quelques heures, le temps d'installer leurs petits bricolages électroniques. Bon, ce n'est que délire tout ça, ok. Mais, comme par hasard, tous les avions étaient des avions des lignes intérieures américaines !! et hop ça redevient suspect !
 
et pleins de petites choses, notamment les témoins qui ont entendus une série d'explosions juste avant l'effondrement, et qu'on a pas écouté. En plus le WTC venait tout juste de sortir d'une grande révision générale, c'était le moyen idéal pour placer des petites charges pour l'implosion ;)
 
et il y a aussi l'enquète fédérale qui nécessitait 15 millions de dollars, qui passe à la trappe parceque ça coute trop cher :/ alors qu'ils viennent de claquer 100 milliards de dollars pour installer une démocratie à l'autre bout de la planète dont ils n'ont rien à foutre, ils ne sont pas fichus de sortir 15 malheureux millions pour une enquete federale sur un des pires drames de leurs histoires ? ça ne tient pas !
 
il y a aussi le boeing du pentagone, dont on a toujours pas retrouvé les blocs moteurs en titanes ou je ne sais plus quel acier super résistant, enfin des pièces qu'on retrouve toujours meme dans les pires crash, y compris ceux du wtc
 
sans parler du passeport retrouvé intact dans les décombres du WTC un ou deux jours après le crash, passport d'un membre des taliban :D
 
dès le lendemain, les US qui avaient été incappables de voir arriver l'attentat, tout d'un coup ils deviennent balaizes et annoncent qu'ils ont trouvés les coupables, Ben Laden et Les Talibans, en Afghanistan. Très fort. Certains diront que Ben Laden a peut-etre laissé des traces exprès pour revendiquer l'attentat. Mouais possible, mais alors pourquoi Ben Laden fait abattre Massoud quelques jours avant ? pas logique ! en éliminant Massoud c'était dans le but de désorganiser l'armée de l'Alliance du Nord, et donc permettre aux Talibans d'envahir ce territoire. Mais alors pourquoi attaquer le WTC quelques jours après en créant un nouveau front avec l'Amérique, alors que les Talibans avaient justement besoin de toutes leurs forces pour envahir les territoires de l'Alliance du Nord ? pas logique non plus ! PAR CONTRE, une fois de plus, si on se met du coté du complot ( :) ) là ça tient la route : Massoud avait toujours dit qu'il voulait fair de l'Afghanistan un grand pays fier et indépendant, et surtout sans accepter la moindre ingérence américaine (c'est ça qui l'a tué). Donc, avant de déclarer la guerre à l'Afghanistan, les US devaient d'abord se débarrasser de Massoud, qui aurait pu devenir très génant pour eux une fois les Taliban éliminés ! d'ailleurs tu ne trouves pas bizarres que les Talibans aient réussis à se procurer de vrais passeports belges ? très peu de services sont capables de cet exploit, crois-moi, faire des faux documents de très haute qualité c'est une chose, mais les services de protections de Massoud savait les identifier, et ce sont avec des vrais passeports (des faux mais avec le vrai papier) que les terroristes sont parvenus à atteindre Massoud !
 
et puis il y a encore pleins de trucs très louches, mais j'arrête là sinon ça va devenir lourd
 
 
juste encore te dire que j'ai déjà vu dans des forums des Américains qui demandaient eux-même, que nous (en Europe) nous fassions une enquête sur ces attentats parceque eux avaient énorméments de doutes sur l'origine de ces attentats, mais que chez eux en Amérique c'était impossible d'en discuter, simplement en parler et ils sont presques considérés comme des ennemis d'état ! bref ils ont peur. Mais bon, qu'est ce que nous en europe on peut faire ? pas grand chose, c'est à eux à exiger une enquete fédérale de leurs gouvernement. Mais bon, quand on vois les cinglés qu'ils ont au gouvernement, personne n'ose demander :D
 
 
voilà, ça ne veut pas dire que je crois à la thèse du complot, mais en tout cas moi je ne m'étonne plus de rien
 
 
 
PS: tout ce que j'ai indiqué et que j'ai cité c'est parfois des trucs que j'ai vu à droite et à gauche, je ne garantis pas que ce soit exact, même pour l'enquète fédérale qui serait passée à la trappe j'ai rien vérifié
 
et j'ai meme pas lu le livre de truc machin (celui qui remet en cause le boeing du pentagone)
 
 
mais bon, dès qu'on ne peut pas parler d'un truc sans qu'on se fasse passer de comploteur idiot, moi et ma parano ça éveille direct des soupçons :D
 
xfile c bon mais à petite dose ;)

n°469467
John74
Posté le 08-05-2003 à 20:25:02  profilanswer
 

chris25fr a écrit :

d'accord the blob mais tu trouves pas bizarre que oussam ben laden n'a jamais ete trouve ??
 
que molla omar est reussi a se barrer en mobylette ??
 
que bush est fait fortune avec le demi frere de benladen ??  
 
que les USA n'est rien fait contre le regime de l'arabie Saoudite  alors que sur les 20 kamikases du 11 septembre ,15 etait saoudien ?????
 
un peu etrange quand meme et je te garanti que je vois pas des complots partout .je deteste meme cette philosophie .  
 
toute personne un peu averti sait que la CIA  fait des arrangements parfois impensables . ( j'espere que tu ne crois pas que oswald a assassine  kennedy quand meme ?)
 
les usa ont reussi a acheter l'armee irakienne et n'arrive meme pas a attraper omar alors que leur moyen d'observation l'avait localise.
 
ettonant aussi le fait qu'il trouve des cassettes de ben laden dans des trous completement paumes ???  
 
 
il est evident qu'il ya des accords secrets qui nous depassent .ca c'est certain.
 
(mais je ne dits pas qu'ils ont organise les attentats bien sur )


 
exact !!!
 
Ben Laden qui a eut une enfance pro-américaine, qui devient agent de la CIA (!) et qui, parceque les Américains installent des bases en Arabie devient tout d'un coup un anti-américain, pas très crédible non plus !!!
 
en plus d'après des journalistes il a encore eut des contacts avec la CIA dans un hopital pendant l'été 2001, si ça c'est pas suspect !


Message édité par John74 le 08-05-2003 à 20:26:00
n°469508
chris25fr
Posté le 08-05-2003 à 20:37:33  profilanswer
 

bien sur . bisard tout ca . on ne nous la fait pas a nous les Francais .lol
 
en fait,je pense que bush a ete achete par l'arabie seoudite .


Message édité par chris25fr le 08-05-2003 à 20:43:00
n°469525
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-05-2003 à 20:42:11  profilanswer
 

ca pue le poisson pourri :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°469581
John74
Posté le 08-05-2003 à 21:01:44  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

ca pue le poisson pourri :/


 
non, ça pue le pétrole !
 
deuxième réserve de pétrole au monde, et première réserve au niveau facilité d'exploitation (les gigements irakiens sont à ras du sol)
 
 
ça vaut bien un petit sacrifice, pour la raison d'état (comme ds op. corned beef : ahhh, si c'est pour le pays !! :D )
 
 
enfin bon c'est peut etre Ben Laden, personne ne peut accuser sans preuves, mais bon pour bcp de gens ça reste suspect

n°470009
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 08-05-2003 à 22:55:39  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


 
Je doute que ce soit la CIA ou le Mossad qui aient organisé un tel attentat, non parce que ce serait moralement indéfendable, mais simplement parce que se serait stupide... :sarcastic: Un tel complot demande l'implication de beaucoup de gens: comment veux-tu empêcher une fuite?  Si une telle fuite survenait, as-tu pensé aux conséquences pour ces deux organismes? Ce serait vraiment idiot.  
 
Les gens sont devenus tellement cyniques qu'ils voient ddes complots partout... Pourtant, le coupable désigné n'en était pas à son premier attentat anti-américain, l,as-tu oublié? Tiens, tenons le même genre de raisonnement, et disons que les attentats contre les israéliens sont organisés par des agents du Mossad pour justifier la politique de Sharon... Savais-tu que les crimes commis dans les cités sont organisés apr les services secrets français pour appuyer le programme de Sarkovsky?
 
Pour Oswald, c'est autre chose...


 
je suis d'accord avec toi mais il ne fait pas oublier pourquoi on voit des complots partout ...


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°470168
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 08-05-2003 à 23:33:29  profilanswer
 

Concernant l'enquête féderale qui a été refusée, c'est effectivement parce que ça coûtait trop cher 15Mio $ pour enquêter sur un attentat ayant couté la vie à plus 3000 personnes environ, par contre pour le crash de columbia ils ont sortit 50 mio $ sans sourciller...


---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°470615
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-05-2003 à 02:51:04  profilanswer
 

2 poids 2 mesures mais la balance est pipée :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°470667
rotoutou
Across member
Posté le 09-05-2003 à 03:19:26  profilanswer
 

Madonna thanks France for opposition to Iraq war
 
http://www.ananova.com/news/story/sm_778320.html


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°470668
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-05-2003 à 03:20:12  profilanswer
 

rotoutou a écrit :

Madonna thanks France for opposition to Iraq war
 
http://www.ananova.com/news/story/sm_778320.html


Citation :

Dressed in a low-cut black top and black glittery trousers


 
photo ? [:huit]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°471111
ayim
ennemi public
Posté le 09-05-2003 à 10:04:54  profilanswer
 

Une declaration du ministre israelien du tourisme:
 
""It's clear that Islam is on the way to disappearing," (Israeli Tourism Minister Benny) Elon asserts with certainty. "What we are now seeing across the Muslim world is not a powerful surge of faith but the dying embers of Islam. How will it disappear? Very simply. Within a few years a Christian crusade against Islam will be launched, which will be the major event of this millennium."
 
NOTE: Elon is in the United States holding meetings with elected officials and with Christian leaders who support Israel's far-right. He held a news conference today in Washington, D.C., to outline his "alternative" to President Bush's road map to peace in the Middle East.
 
Pour l'article en entier:
http://www.haaretz.com/hasen/pages/...l?itemNo=289375
 
Et je rappel que c'est le ministre du tourisme ACTUEL d'israel qui dit ca ! Ceux qui me disent qu'israel n'a rien a voir avec la guerre d'irak je répond -> :lol:
 
Maintenant les faucons,les fondamentaliste chretiens et les sionistes affiche (presque)ouvertement leur alliance et vont même predire une futur croisade contre l'Islam !!
 
J'invente rien tout est dans leur journaux !
 
Les masques tombe !
 
A+


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°471118
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 09-05-2003 à 10:08:29  profilanswer
 

C'est triste parce qu'on va etre oblige de se battre a cause de cette bande de connards.

n°471357
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 09-05-2003 à 11:14:54  profilanswer
 

Tiens en voila une bien bonne (je sens qu'on va rire comme au temps des bidasses en folie):
Vous vous souvenez que la troisieme region devait etre administree par cette grande puissance militaire et economique qu'est la Pologne. Apparemment, les Polonais ne disposeraient pas d'assez de troupes (et surtout de l'experience) pour remplir cette mission. Ils ont probablement peur de se faire envahir par les nazis ou les cocos.
Bref, ils ont "ose" demander aux allemands de se joindre a eux pour l'administration de la region :o
Non seulement ils vont couter un pognon dingue pour integrer l'UE, en plus ils sont alles acheter leur materiel militaire aux ricains. Va falloir en vendre des bouteilles de vodka pour retablir la balance commercial apres ca.
 

n°471458
ayim
ennemi public
Posté le 09-05-2003 à 11:32:21  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :

Tiens en voila une bien bonne (je sens qu'on va rire comme au temps des bidasses en folie):
Vous vous souvenez que la troisieme region devait etre administree par cette grande puissance militaire et economique qu'est la Pologne. Apparemment, les Polonais ne disposeraient pas d'assez de troupes (et surtout de l'experience) pour remplir cette mission. Ils ont probablement peur de se faire envahir par les nazis ou les cocos.
Bref, ils ont "ose" demander aux allemands de se joindre a eux pour l'administration de la region :o
Non seulement ils vont couter un pognon dingue pour integrer l'UE, en plus ils sont alles acheter leur materiel militaire aux ricains. Va falloir en vendre des bouteilles de vodka pour retablir la balance commercial apres ca.
 
 


 
:lol: !!!
 
Dites, leur maintient a l'entrer dans l'union est toujours valable ? Non parceque là faut oser quand même :o


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°471488
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 09-05-2003 à 11:37:17  profilanswer
 

Ayim a écrit :

Une declaration du ministre israelien du tourisme:
 
""It's clear that Islam is on the way to disappearing," (Israeli Tourism Minister Benny) Elon asserts with certainty. "What we are now seeing across the Muslim world is not a powerful surge of faith but the dying embers of Islam. How will it disappear? Very simply. Within a few years a Christian crusade against Islam will be launched, which will be the major event of this millennium."
 
NOTE: Elon is in the United States holding meetings with elected officials and with Christian leaders who support Israel's far-right. He held a news conference today in Washington, D.C., to outline his "alternative" to President Bush's road map to peace in the Middle East.
 
Pour l'article en entier:
http://www.haaretz.com/hasen/pages/...l?itemNo=289375
 
Et je rappel que c'est le ministre du tourisme ACTUEL d'israel qui dit ca ! Ceux qui me disent qu'israel n'a rien a voir avec la guerre d'irak je répond -> :lol:
 
Maintenant les faucons,les fondamentaliste chretiens et les sionistes affiche (presque)ouvertement leur alliance et vont même predire une futur croisade contre l'Islam !!
 
J'invente rien tout est dans leur journaux !
 
Les masques tombe !
 
A+


 
t'as trouvé tout plein de bonne source toi ces derniers temps [:wam]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°471581
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 09-05-2003 à 11:57:04  profilanswer
 

Le projet de résolution sur l'Irak au Conseil de sécurité de l'ONU  
 

Les Etats-Unis vont présenter, vendredi, au Conseil de sécurité de l'ONU un projet de résolution prévoyant la levée de toutes les sanctions imposées à l'Irak en 1990, à l'exception de celles pesant sur les armes. Le vote de ce texte permettrait à l'Irak de vendre à nouveau son pétrole sans le contrôle des Nations unies, mais les revenus seraient déposés sur un "Fonds d'assistance à l'Irak", destiné à la reconstruction. Le retour des inspecteurs en désarmement n'est pas évoqué. Washington souhaite voir adopter ce projet d'ici quinze jours.

 
 :pfff:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°471670
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 09-05-2003 à 12:23:07  profilanswer
 

il feraint mieux de l'appeller "Fond d'assistance aux entreprises américaines"  ça sonnerait plus juste!

n°471683
yannick
Posté le 09-05-2003 à 12:27:07  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
:lol: !!!
 
Dites, leur maintient a l'entrer dans l'union est toujours valable ? Non parceque là faut oser quand même :o


 
Oui sauf si les polonais vote "Non" (Ce qui apparamment n'est pas une hypothese a ecarte totalement...) au referundum portant sur l'integration de la Pologne a l'UE.
 

n°471691
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 09-05-2003 à 12:29:37  profilanswer
 

:lol:  :lol:  
 
sincérement je pense pas, ils ont sérieusement besoin des subventions européennes pour pouvoir payer leurs F16, et c'est toujours plus facile de faire du commerce avec tes voisin qu'avec des gars qui habitent à l'autre bout de la terre...

n°472034
Dima
Posté le 09-05-2003 à 14:15:27  profilanswer
 

Le "projet" ricain pour l'Irak -  :fou: .
 
En clair - on prends le petrole, on le vends , on donne 15% pour la reconstruction et on encaisse le reste du fric à New-York - du jamais vu !!  :o  
 
Je crois que ça va être difficile à le faire passer  :sarcastic: !
 


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°472123
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 09-05-2003 à 14:33:35  profilanswer
 

Dima a écrit :

Le "projet" ricain pour l'Irak -  :fou: .
 
En clair - on prends le petrole, on le vends , on donne 15% pour la reconstruction et on encaisse le reste du fric à New-York - du jamais vu !!  :o  
 
Je crois que ça va être difficile à le faire passer  :sarcastic: !
 
 


 
15% ? source ?


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°472162
t-w
HDBNG club
Posté le 09-05-2003 à 14:38:32  profilanswer
 

Dima a écrit :

Le "projet" ricain pour l'Irak -  :fou: .
 
En clair - on prends le petrole, on le vends , on donne 15% pour la reconstruction et on encaisse le reste du fric à New-York - du jamais vu !!  :o  
 
Je crois que ça va être difficile à le faire passer  :sarcastic: !
 
 


 
on encaisse 85%, on distribue 10% a toutes les familles de financiers et notables morts dans le 11/09, 5% qui permettront aux irakiens de s'acheter une ration a se partagaer entre  18 personnes  :jap:


Message édité par t-w le 09-05-2003 à 14:39:00

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°472192
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 09-05-2003 à 14:42:15  profilanswer
 

oui, ça va etre difficile à faire passer et ils le savent mais ils s'en foutent car à la clé $$$
 
 

Citation :

Le général Franks prévoit des temps difficiles en Irak  
WASHINGTON - Les Etats-Unis excluent pour le moment de réduire leurs effectifs en Irak. Le chef du commandement central américain, le général Tommy Franks, estime que le forces alliées doivent s´attendre à une période difficile dans ce pays.  
[ats] - "Je m´attends à voir des temps très agités dans ce pays dans un avenir prévisible", a déclaré le général Franks, qui supervise les forces américano-britanniques en Irak, devant la presse à l´issue d´une réunion à huis clos avec les parlementaires.  
 
"Nous pourrons y faire face et nos troupes continueront à faire leur travail", a-t-il ajouté.  
 
"Il y a aura à un certain moment une réduction de nos troupes mais ce n´est pas le moment de l´envisager en raison de la trop grande instabilité régnant dans le pays", a expliqué M. Franks.  
 
Le général et le secrétaire à la Défense Donald Rumsfeld se sont rendus au Congrès pour informer les sénateurs et les représentants des efforts mis en oeuvre pour restaurer l´ordre en Irak et superviser la reconstruction du pays.

n°472216
warzouz
alias NazgûL
Posté le 09-05-2003 à 14:47:35  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
on encaisse 85%, on distribue 10% a toutes les familles de financiers et notables morts dans le 11/09, 5% qui permettront aux irakiens de s'acheter une ration a se partagaer entre  18 personnes  :jap:


 :non: C'est l'ONU qui doit avoir son rôle "essentiel" et payer la bouffe.
 
Le truc, c'est : on prend les richesses et on laisse la misère aux autre.
 
Ce qui était prévu se confirme, il sont en train de récupérer du pétrole gratos. Je dois reconstruire le pont (que j'ai détruit), je demande à mon pote combien il me prend pour ça. Je multiplie par 2 et je signe un contrat qui je ferais payer sur les ventes de pétroles Irakien.
 
En fait, c'est l'art de dépenser l'argent des autres.
 
En tout cas, merci à Bush pour cette magistrale leçon d'équité, de liberté et d'ouverture au monde. :pfff:


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
Topik Unik [ Nice People]Votre avis sur une question : petits véhicules.....
[Topik_Unik] Toilettes !! vous lisez quoi / jouez a quoi ?[Topic IBIZA] Vos avis, expériences, souvenirs...
[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression KintsugiAvis consomateur rémunéré, vous en pensez quoi???
[Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP[AVIS]Les essais Sport Auto
[Topic Unik] Le karting : vos impressions[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR