Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

 

 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?

n°463127
jeremi007
Posté le 07-05-2003 à 13:51:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
source
 
http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 9-,00.html

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 13:51:50  profilanswer
 

n°463328
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-05-2003 à 14:29:52  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
 :heink: Tu parle des pogroms là ? Parce que autrement il n'y a pas eu des massacres organisés des Juifs en Russie, jamais !
Les pogroms etaient les revoltes anti-juifs sporadiques , mais nullement etaient fondés sur une "organisation".
 
 


 
que c'est triste de lire des conneries pareilles  :sweat:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°463477
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-05-2003 à 14:47:33  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :

apres la serie Regis est un con voici
 
les Gi's sont des taches de premiere
 
 
 
Des éléments radioactifs ont été volés sur un site nucléaire  
 
Quand les "Ali Baba" [surnom donné aux pillards] sont venus, les soldats américains étaient postés à quelques centaines de mètres. Mais ils n'ont rien fait", témoigne un habitant du village situé de l'autre côté des barbelés qui, neutralisés en plusieurs points de passage, ne protégeaient plus le site nucléaire.
irakien
http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 9-,00.html
 
comme ca Ben Laden et ses copains peuvent en faire une bommbe sale et je ne parle pas de la population qui va souffrir de cette incompetence.
il me donne envie de vomir ces cowboys de militaire


 
 "Qu'une personne avale un seul atome d'uranium et elle développera un cancer à court terme", affirme-t-il.
 
En outre, des expériences nucléaires avaient cours sur des insectes et des animaux : "Les vitres ayant été cassées, des mouches et des souris ont pu s'échapper, ce qui constitue une autre source de danger", prévient le scientifique.
 
 
ki a dit xmen ? [:joce]
 
 
 
 
 
:sweat:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°463534
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 07-05-2003 à 14:55:17  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
 :heink: Tu parle des pogroms là ? Parce que autrement il n'y a pas eu des massacres organisés des Juifs en Russie, jamais !
Les pogroms etaient les revoltes anti-juifs sporadiques , mais nullement etaient fondés sur une "organisation".
 
 


Ah ah, on a la paire maintenant! Après un type qui vient nous citer en exemple le Protocole, et qui refuse de dire que c,est un faux, vooilà l'autre qui affirme qu'il n'y a pas eu de massacres organisés de juifs en Russie, bref, qui nous fait du révisionnisme...
 
 
 
 

Citation :

Le Protocole des Sages de Sion va d'abord dès le début du vingtième siècle faire son apparition en Russie, pays où l'antisémitisme était virulent. De quoi provoquer quelques pogroms supplémentaires. Il sera ensuite exporté vers la France et l'Allemagne dans les années 20 où il contibuera à la propagande antisémite des milieux d'extrême-droite. En 1925, dans Mein Kampf, Hitler parlera brièvement de ce document afin de démontrer la "perfidie" et le "danger" constitué par le peuple juif. Hitler détenait-là la "preuve" dont il avait besoin pour justifier sa future politique d'extermination. Débarrassons-nous des Juifs avant qu'ils ne se débarrassent de nous...
Après la seconde guerre mondiale, le Protocole des sages de Sion connaîtra une seconde vie dans les pays arabes. Il y sera largement diffusé en réaction à la création de l'Etat d'Israël, qui selon les élites arabes de l'époque, étaient l'un des aboutissements du Protocole...

 
http://users.belgacom.net/mleurquin/protocole.htm
 
 

Citation :

Le pogrom de 1903 (un second pogrom eut lieu en octobre 1905) est dû au rôle d'incitateurs et d'organisateurs que jouèrent des représentant des autorités locales et centrales. Des agents du Ministère de l'Intérieur  , des personnalité haut placées de la Bessarabie avaient pris part à la préparation  , sous le couvert du Ministre de l'Intérieur V. Plehve . Le pogrom fut précédé d'une campagne anti-juive dirigée par P. Krushevan , directeur du journal Bessarabets qui entretenait dans la population un climat empoisonné par un flot constant d'articles haineux.

 
http://www.hubaut.fr/migrations/in [...] shinev.htm
 
 

Citation :

Ce fut, d'abord et surtout, la Russie tzariste qui, dans la seconde moitié du XIXe siècle, reprit la vieille recette et s'engagea dans la voie de l'action antisémite, aussitôt que le trône des tzars commença à chanceler. Vers la fin du siècle, la Russie devint le pays classique de l'antisémitisme. Par ses agents et avec tous les moyens à sa disposition, le gouvernement du tsar inspirait, organisait, commandait, dirigeait les massacres des Juifs? les " pogromes "? dont les plus terribles sont connus à travers le monde (celui de Biélostok, en 1905, ceux? plusieurs? de KIchinev, et autres).

 
http://www.google.fr/search?q=cach [...] r&ie=UTF-8


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°463557
t-w
HDBNG club
Posté le 07-05-2003 à 14:58:40  profilanswer
 

:sleep:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°463578
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-05-2003 à 15:01:56  profilanswer
 

[:maxster]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°463584
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-05-2003 à 15:03:00  profilanswer
 

TheBlob a écrit :

vooilà l'autre qui affirme qu'il n'y a pas eu de massacres organisés de juifs en Russie, bref, qui nous fait du révisionnisme...


Lui, stautre chose. Il est juste d'une mauvaise foi inébranlable dès qu'on lui parle de la Russie :D
 
Mais il est pas forct antisémite pr autant.

n°463606
t-w
HDBNG club
Posté le 07-05-2003 à 15:07:24  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Lui, stautre chose. Il est juste d'une mauvaise foi inébranlable dès qu'on lui parle de la Russie :D
 
Mais il est pas forct antisémite pr autant.


 
 :non:  forum de coco-lepenniste!  :D


Message édité par t-w le 07-05-2003 à 15:07:38

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°463607
Dima
Posté le 07-05-2003 à 15:07:43  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Lui, stautre chose. Il est juste d'une mauvaise foi inébranlable dès qu'on lui parle de la Russie :D
 
Mais il est pas forct antisémite pr autant.


 
On s'est mal compris, je crois. Tout est clair maintenant.
 
C'est Hitler qui avait fait les massacre des Juifs , y compris, en Russie. Moi, j'ai cru lire "les massacres en Russie perpetrés par les russes".
D'accord sur ce point  ;) .
 
Une remarque : en Russie y a bien d'autres peuples qui ont subi les massacres nazi organisés , et qui ont perdu bcp plus de leurs proportionellement à leur nombre - mais qui ferment leur gueule et ne chialent pas à chaque coins de la rue qu'ils etaient victimes il y a bientot 60 ans ;). Sur ce point là , soyons d'accord aussi  :jap: .
 


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°463619
Dima
Posté le 07-05-2003 à 15:10:01  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Lui, stautre chose. Il est juste d'une mauvaise foi inébranlable dès qu'on lui parle de la Russie :D
 
Mais il est pas forct antisémite pr autant.


 
Non , je ne suis pas  du tout antisémite - j'ai des amis juifs et des trés bons amis. Seulement je suis pour egalité des tous devant l'histoire et pour la partage des biens suivant des acquis - historiques ou culturelles.
 
:)


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 15:10:01  profilanswer
 

n°463630
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-05-2003 à 15:11:29  profilanswer
 

Dima a écrit :

On s'est mal compris, je crois. Tout est clair maintenant.
 
C'est Hitler qui avait fait les massacre des Juifs , y compris, en Russie. Moi, j'ai cru lire "les massacres en Russie perpetrés par les russes".
D'accord sur ce point


Nan t'as pas cpris : y'a bien écrit ce que t'as cru lire :D
 
A savoir que les russes (sous la Russie tsariste) n'ont pas attdu les nazis pr trucider des juifs.
Ct un peu mieux sous les cocos, mais les juifs n'ét malgré tt pas super bien vus.

n°463643
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 07-05-2003 à 15:13:18  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
On s'est mal compris, je crois. Tout est clair maintenant.
 
C'est Hitler qui avait fait les massacre des Juifs , y compris, en Russie. Moi, j'ai cru lire "les massacres en Russie perpetrés par les russes".
D'accord sur ce point  ;) .
 
Une remarque : en Russie y a bien d'autres peuples qui ont subi les massacres nazi organisés , et qui ont perdu bcp plus de leurs proportionellement à leur nombre - mais qui ferment leur gueule et ne chialent pas à chaque coins de la rue qu'ils etaient victimes il y a bientot 60 ans ;). Sur ce point là , soyons d'accord aussi  :jap: .
 
 


 
Non, on parle bien de massacres de juifs en Russie, perpétrés par les Russes au début du siècle, et souigneusement organisés par le gouvernement du Tsar... C'était quand même assez clair dans els extraits que je t'ai cité...


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°463676
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-05-2003 à 15:18:32  profilanswer
 

moi j'aimerais savoir pkoi les juifs sont hais depuis 2000ans, et pkoi cette etat de fait perdure et perdure encore, a croire ke tout le monde kiffe ? :??:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°463737
jeremi007
Posté le 07-05-2003 à 15:29:09  profilanswer
 

j ai comme l impression que l on s egare du sujet la
 
 
 pour la Syrie, la feuille de route US sur le proche orient est a revoir.
nul, sale 2, qui est ce qui va gagner le  bonnet d ane, je vois deja le mec au fond pres du radiateur avec son chapeau de cowboy, le ptit Bush au piquet

n°463747
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-05-2003 à 15:30:10  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

moi j'aimerais savoir pkoi les juifs sont hais depuis 2000ans, et pkoi cette etat de fait perdure et perdure encore, a croire ke tout le monde kiffe ?


1. Ils ont buté le Christ, spas bien.
 
2. Ca fait 2000 ans qu'ils été virés de chez eux, et là ou d'autres peuples se st fdus ds la masse de leurs pays d'accueil, eux ont +/- conservé leur identité, ce qui a fait d'eux, partt,  une sorte de minorité étrangère. Et les étrangers sont pas bien vus, surtt qd ils ont une autre religion et que ça va mal.
 
3. Au Moyen-Âge, l'Eglise a décrété les métiers relatifs à l'argent (tels qu'usurier, banquier) trop "sales" pr les chrétiens. Ils ét dc réservés aux juifs (qui n'av p-e même le droit de ne pratiquer que ces seules professions ; me rappelle plus). Ca a donné des générations de banquiers/usuriers chez les juifs, et en a dc fait une communauté très aisée, ce qui a provoqué pas mal de jalousies (le syndrome du juif parasite de la société), notammt en période de crise, comme en Russie au début du siècle, ou en Allemagne pdt la crise de 29.
 
4. Le comportt d'Israël vis-à-vis des palestiniens.
 
5. Y'a probablt encore d'autres raisons.


Message édité par scOulOu le 07-05-2003 à 15:32:09
n°463778
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-05-2003 à 15:36:22  profilanswer
 

scoulou :  
 
:jap:  
ok en fait je me rends compte ke je savais :/
 
mais du coup, ils ont une bonne expertise du rapport que l'homme a avec l'argent ?
 
donc c'est d'autant plus facile pour eux maintenant (surtout avec leur solidarité que je trouve fantastique et qui fait leur force) d'orienter le monde comme il veule ?
 
c'est quand meme con, au moyen age, cte conne d'eglise leur a reservé la voie royale pour le futur : l'argent, devenu synonyme de pouvoir
 
bon fin de la parenthese, si on reparlait des dechets nucleaires ?  [:ninipc]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°463796
jeremi007
Posté le 07-05-2003 à 15:40:30  profilanswer
 

dans pas longtemps on va apprendre que les GI S en Irak on developpe un troisieme bras suite au taux de radioactivite.
vite vite envoyons des troupes europeennes pour faire le menage

n°464139
bichoco
Posté le 07-05-2003 à 16:38:48  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :

apres la serie Regis est un con voici
 
les Gi's sont des taches de premiere
 
 
 
Des éléments radioactifs ont été volés sur un site nucléaire  
 
Quand les "Ali Baba" [surnom donné aux pillards] sont venus, les soldats américains étaient postés à quelques centaines de mètres. Mais ils n'ont rien fait", témoigne un habitant du village situé de l'autre côté des barbelés qui, neutralisés en plusieurs points de passage, ne protégeaient plus le site nucléaire.
irakien
http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 9-,00.html
 
comme ca Ben Laden et ses copains peuvent en faire une bommbe sale et je ne parle pas de la population qui va souffrir de cette incompetence.
il me donne envie de vomir ces cowboys de militaire


 
je croyais k'il y avait rien de nucléaire en irak  :heink:

n°464818
jeremi007
Posté le 07-05-2003 à 18:49:00  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
je croyais k'il y avait rien de nucléaire en irak  :heink:  


 
ils ont pas d arme atomique ni de centrale mais personne a dis qu il avait pas de nucleaire. c etait difficile a le dire vu que la france et l italie ont vendu la construction de centrale et que les russes fournissent des reacteurs

n°466352
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 07-05-2003 à 23:56:28  profilanswer
 

Une nouvelle technique pour profiter un peu plus de la richesse de l'Irak:
 
http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3210--17042076,00.html
 
 
il y a pas à dire. ils ont de la suite dans les idées...


---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°466546
t-w
HDBNG club
Posté le 08-05-2003 à 00:58:51  profilanswer
 

Sancy a écrit :

Une nouvelle technique pour profiter un peu plus de la richesse de l'Irak:
 
http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3210--17042076,00.html
 
 
il y a pas à dire. ils ont de la suite dans les idées...


 
 :pfff:  pathetique


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°466630
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-05-2003 à 01:25:03  profilanswer
 

quel tas de boulets


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°466769
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-05-2003 à 02:15:59  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Question qui n'a rien à voir mais je profite qu'on a de brillants historiens dans le coin : comment ont donc fait les soldats allemands pour "raser" le ghetto de Varsovie ? :??:  


 
Le général allemand (dont j'ai oublié le nom) qui avait été chargé par Himmler de liquider le ghetto s'est cogné contre la resistance de l'Organisation Juive de Combat composée d'un peu plus de 800 combattants. Après 4 semaines de combats de rues, Himmler l'a viré de ses fonctions et l'a remplacé par Jurgen Stroop, qui a ordonné à ses troupes de foutre le feu aux immeubles.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°466779
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-05-2003 à 02:23:35  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Le général allemand (dont j'ai oublié le nom) qui avait été chargé par Himmler de liquider le ghetto s'est cogné contre la resistance de l'Organisation Juive de Combat composée d'un peu plus de 800 combattants. Après 4 semaines de combats de rues, Himmler l'a viré de ses fonctions et l'a remplacé par Jurgen Stroop, qui a ordonné à ses troupes de foutre le feu aux immeubles.

pardon mais :lol:
 
je peux meme pas expliker pkoi je ris :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°466814
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-05-2003 à 02:36:17  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

pardon mais :lol:
 
je peux meme pas expliker pkoi je ris :D


 
Je ne me l'explique pas non plus. Etrangement cet épisode de l'histoire ne m'a jamais fait rire personellement.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°466821
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-05-2003 à 02:38:58  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Je ne me l'explique pas non plus. Etrangement cet épisode de l'histoire ne m'a jamais fait rire personellement.

c'est juste ke les nazis sont kan meme de sacré barbares ... laisser un gars s'embourber 4 semaines dans un quartier bouclé et ki a été fortifié par les gens retenu dedans ... ca m'etonne, je me serais plus attendu a un truc du genre : ils ont pilonné au mortier juska la poussiere !
 
mais le feu ca passe bien aussi c vrai
 
edit : mais c'est les 4 semaines ki me font rire, et la maniere dont tu le decrit, genre je m'imagine himmler botter le cul de l'autre et mettre un gros fou sur le coup :D


Message édité par HumanRAGE le 08-05-2003 à 02:40:00

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°466823
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-05-2003 à 02:40:08  profilanswer
 

dworkin a écrit :

Je ne me l'explique pas non plus. Etrangement cet épisode de l'histoire ne m'a jamais fait rire personellement.


Sdoit être la façon de procéder : on commce par des cbats de rue interminables, pr finir par se rdre cpte que tant qu'à exterminer, autant ftre le feu direct.
 
Ca fait un peu débile, je trve.

n°466826
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-05-2003 à 02:40:40  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Sdoit être la façon de procéder : on commce par des cbats de rue interminables, pr finir par se rdre cpte que tant qu'à exterminer, autant ftre le feu direct.
 
Ca fait un peu débile, je trve.

c tout a fait ca :jap:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°466838
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-05-2003 à 02:50:04  profilanswer
 

Les allemands ne s'attendaient pas à rencontrer une pareille resistance, et se disaient qu'avec une division SS de 10 000 hommes avec panzers et canons de campagne, çà serait réglé en quelques heures.  
 
Mais le ghetto n'avait pas été "fortifié", tout juste un bunker souterrain de fortune qui servait aussi bien de QG aux résistants que d'abri pour ceux qui n'en avaient plus. 800 gamins embusqués dans des cages d'escaliers ou des portes cochères, j'appelle pas çà une place forte à la Vauban.
 
Stroop a compris que la seule façon d'en finir c'était d'y foutre le feu pour forcer les combattants à sortir des immeubles. Il voulait finir vite, d'autant que l'Armée Rouge avait déjà amorcée sa contre attaque et risquait de lui tomber sur le coin de la gueule assez rapidement.
 
Tiens d'ailleurs çà me fait penser que cette année c'était le 60ème anniversaire du soulèvement du ghetto !


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°466869
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-05-2003 à 03:16:58  profilanswer
 

dworkin a écrit :

Tiens d'ailleurs çà me fait penser que cette année c'était le 60ème anniversaire du soulèvement du ghetto !


Bon anniversaire du réveil des hommes, dc :jap:

n°466907
ayim
ennemi public
Posté le 08-05-2003 à 06:26:29  profilanswer
 

http://www.reseauvoltaire.net/image/jeudecarte/big/!dos.jpg
 
http://www.reseauvoltaire.net/image/jeudecarte/big/roi-caro.jpg
http://www.reseauvoltaire.net/image/jeudecarte/big/!joker.jpg
 
 
 
:lol:  
 
Vraiment bien pas mal ;)
 
Pour le reste -> http://www.reseauvoltaire.net/article9576.html


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°466911
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 08-05-2003 à 07:00:58  profilanswer
 

J'aime beaucoup le valet de coeur

n°466990
jeremi007
Posté le 08-05-2003 à 09:36:37  profilanswer
 

j ai remarque un truc.
tout les dignitaires Irakiens ou presque portaient une moustache.
 
alors que les dirigeants US, eux portent une tete d oeuf
 
ex: Cheney

n°467079
ayim
ennemi public
Posté le 08-05-2003 à 10:20:56  profilanswer
 

http://winstars.free.fr/english/images/bush/americans.jpg
 
:sweat:


Message édité par ayim le 08-05-2003 à 10:22:27

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°467188
Danette
Posté le 08-05-2003 à 10:59:52  profilanswer
 


 
Ca sent quand même le montage à 200 km.

n°467215
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-05-2003 à 11:06:57  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Ca sent quand même le montage à 200 km.


 
 
je savais pas que t'étais stupide au point de pas comprendre l'humour noir de ce montage  :sarcastic:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°467283
Danette
Posté le 08-05-2003 à 11:24:39  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
je savais pas que t'étais stupide au point de pas comprendre l'humour noir de ce montage  :sarcastic:  


 
Ca t'arrive de ne pas insulter les autres ?

n°467340
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-05-2003 à 11:39:43  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Ca t'arrive de ne pas insulter les autres ?
 


 
je t'ai vexé ?  :??:


Message édité par Yems93 le 08-05-2003 à 11:40:05

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°467385
Danette
Posté le 08-05-2003 à 11:49:06  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
je t'ai vexé ?  :??:  


 
Non, mais c'est quand même dommage que tu t'en prennes systématiquement aux auteurs plutôt qu'à ce qu'ils disent.

n°467399
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-05-2003 à 11:53:18  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Non, mais c'est quand même dommage que tu t'en prennes systématiquement aux auteurs plutôt qu'à ce qu'ils disent.


 
 
les auteurs sont le reflet de ce qu'ils disent. Si tu es stupide, tes propos le seront aussi [:spamafote]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°467402
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 08-05-2003 à 11:53:50  profilanswer
 

Pt1, ca trolle dans le vide la.
Bon allez une petite info que j'ai sous le coude:
La preparation militaire Iranienne ce serait intensifiee...
(source pas du web mais je suis sur qu'ne cherchant un peu, on devrait trouver).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
Topik Unik [ Nice People]Votre avis sur une question : petits véhicules.....
[Topik_Unik] Toilettes !! vous lisez quoi / jouez a quoi ?[Topic IBIZA] Vos avis, expériences, souvenirs...
[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression KintsugiAvis consomateur rémunéré, vous en pensez quoi???
[Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP[AVIS]Les essais Sport Auto
[Topic Unik] Le karting : vos impressions[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR