Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

les tibetains victime du communisme international!

n°1628437
frazeb2
Posté le 08-12-2003 à 21:44:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
au fait on ne dit pas capitalisme, on dit economie de marché
de plus le systeme liberal en economie est le seul viable...il cree des richesses et rend l homme responsable de son sort...les pénuries, les famines, le malheur sont l'apanage des systèmes planifiés d'ETAT . l'homme est malheureux dans cet environnement...voir les catastrophes comme l'algérie-fln qui importe 90 % de sa nourriture, les famines en ukraine 1930, en coree du nord ....et j en passe des meilleurs bravo les communistes 150 millions de victimes en 80 ans vous avez forts!!!!  

mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 21:44:02  profilanswer

n°1628549
frazeb2
Posté le 08-12-2003 à 22:02:29  profilanswer

il y a encore des gens qui ont echappé au lavage de cerveaux...oui il faut reconnaitre que si l'afrique etait encore sous tutelle de nations europeennes sages elle serait dans un autre etat(epidemies vaincues, infrastructures developpes servant a tous meme aux petits paysans...
ou en est on maintenant??? des dictateurs sans scrupules dirigent, des mafias commandent, des tueries eclatent comme au rwanda ou comme en algerie !! qui tue qui????des milliers de gens crevent de faim!!! bravo super decolonisation a qui profite le crime ?? CHERCHE PAS c est aux régimes pro marxistes de tout bord comme mugabe au zimbabwe qui s'attaque aux fermiers blancs, qui sont chez eux aussi !!!
pour terminer une citation du docteur protestant albert schweitzer qui a dit "decoloniser l afrique c'est abandonner un petit garçon au bord du précipice"

n°1628591
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 08-12-2003 à 22:09:22  profilanswer

frazeb2 a écrit :

au fait on ne dit pas capitalisme, on dit economie de marché
de plus le systeme liberal en economie est le seul viable...il cree des richesses et rend l homme responsable de son sort...les pénuries, les famines, le malheur sont l'apanage des systèmes planifiés d'ETAT . l'homme est malheureux dans cet environnement...voir les catastrophes comme l'algérie-fln qui importe 90 % de sa nourriture, les famines en ukraine 1930, en coree du nord ....et j en passe des meilleurs bravo les communistes 150 millions de victimes en 80 ans vous avez forts!!!!  

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

...

si seulement c'était vrai... :sweat:  

n°1628688
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 08-12-2003 à 22:21:41  profilanswer

le buddha a écrit :

http://www.tibet.fr/

pourquoi le communisme est le mal incarné sur cette terre,brisant la liberté des peuples,surtout ce petit peuple innoffensif,la moitié de la population tibetaine a été massacré,et personne ne fait rien,vous en pensez quoi?

quand je vois tous ces peignes cul de gauchistes soutenir mummia hamul jabad avec leur "sauvons le "etc et qu'il devrait plutot militer pour la liberation de tenzin delek rinpoché" voila un hero

http://www.tibet.fr/tenzindelek.htm

J'en pense que tu es assez malsain et déviant quand tu assimiles le communisme à la tendance oppressive et sanguinaire d'un puissant pays d'Asie qui a voulu annexer un pays beaucoup plus faible et détruire sa culture.

Si tu avais vu le film 7 ans au Tibet (ça sert de ne pas céder aux critiques qui hurlent à l'antisémistisme à chaque fois qu'un personnage allemand pendant WW2 n'est pas le méchant absolu), tu aurais retenu cette phrase vers la fin:

encore le fort qui veut écraser le faible.

Le fort des fois il est nazi, des fois il est maoïste, récemment le fort il a envahi un pays beaucoup plus faible au nom de la "démocratie".

n°1628798
le buddha
au jardin d'anathapindada...
Posté le 08-12-2003 à 22:34:19  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

J'en pense que tu es assez malsain et déviant quand tu assimiles le communisme à la tendance oppressive et sanguinaire d'un puissant pays d'Asie qui a voulu annexer un pays beaucoup plus faible et détruire sa culture.

Si tu avais vu le film 7 ans au Tibet (ça sert de ne pas céder aux critiques qui hurlent à l'antisémistisme à chaque fois qu'un personnage allemand pendant WW2 n'est pas le méchant absolu), tu aurais retenu cette phrase vers la fin:

encore le fort qui veut écraser le faible.

Le fort des fois il est nazi, des fois il est maoïste, récemment le fort il a envahi un pays beaucoup plus faible au nom de la "démocratie".

je pense que c'est d'étre lache que de toujours dire,mao n'est pas un communiste,ni staline,l'urss et la chine ont appliqué le communisme,c'est tout!

n°1628823
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 08-12-2003 à 22:37:35  profilanswer

le buddha a écrit :

je pense que c'est d'étre lache que de toujours dire,mao n'est pas un communiste,ni staline,l'urss et la chine ont appliqué le communisme,c'est tout!

Je pense que c'est être anti-communiste primaire et desservir la cause tibétaine que de rejetter tous les maux de la Terre sur le communisme, et non sur la sauvagerie humaine.

Catherine de Médicis était communiste à la Saint Barthélémy sans doute?

n°1629196
hikoseijur​o
Posté le 08-12-2003 à 23:42:01  profilanswer

Non

Mais c quoi le rapport ?
on peut pas dire non plu que le communisme est une idéologie respectant l'humain

nié le caractère violent du communisme c'est tout aussi stupide
(le communisme n'est pas responsable de toutes les misères du monde, mais ça n'empeche qu'il est responsable d'un bon nombre)

n°1629262
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-12-2003 à 23:56:32  profilanswer

Je pense que c'est être anti-communiste primaire et desservir la cause tibétaine que de rejetter tous les maux de la Terre sur le communisme, et non sur la sauvagerie humaine.

completement bidon comme argument
comme ça c'est facile de rejeter la faute sur les mechant dictateur kon rien compris à cette douce utopie ideologie. enfin dans ce cas, j'imagine que dans ton systeme de pensée, l'ideologie capitaliste n'a jamais existé...

soyons serieux 2 minutes, tout le monde sait que le communisme, dans le sens auquel tu l'entends probablement, est une ideologie utopiste car niant completement la réalité et l'identité de l'humanité. croire une seul seconde qu'il est possible de l'appliquer, c'est à coup sûr etre en train de rêver, ou d'être sur un petit nuage haut perché.

[beavis]
à noter que la superposition de notions comme tu le fais avec "anti-communiste primaire" ou en encore l'apparition d'exemples qui ne signifient rien en dehors de ton systeme de pensée (medicis) montrent clairement que tu as été manipulé. je te conseille une therapie. va consulter un psychologue, il saura t'aider.
[/beavis]

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu...Ecriture SMS, meme SFR en est victime
Cuba, Fidel Castro, communisme, etc...HFR victime de son succés...
"ne pas faire la guerre, peut faire plus de victime que de la faire "Echange international d'appt / Home exchange - NYC - Paris -
[cöhlaire inside] ma caisse a été victime d'un tagger !!!/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!
Tournoi international de basketmettre son téléphone en international ?? comment ?
Plus de sujets relatifs à : les tibetains victime du communisme international!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)