Pasteque de plomb a écrit :
Je pense que c'est être anti-communiste primaire et desservir la cause tibétaine que de rejetter tous les maux de la Terre sur le communisme, et non sur la sauvagerie humaine.
Catherine de Médicis était communiste à la Saint Barthélémy sans doute?
|
completement bidon comme argument
comme ça c'est facile de rejeter la faute sur les mechant dictateur kon rien compris à cette douce utopie ideologie. enfin dans ce cas, j'imagine que dans ton systeme de pensée, l'ideologie capitaliste n'a jamais existé...
soyons serieux 2 minutes, tout le monde sait que le communisme, dans le sens auquel tu l'entends probablement, est une ideologie utopiste car niant completement la réalité et l'identité de l'humanité. croire une seul seconde qu'il est possible de l'appliquer, c'est à coup sûr etre en train de rêver, ou d'être sur un petit nuage haut perché.
[beavis]
à noter que la superposition de notions comme tu le fais avec "anti-communiste primaire" ou en encore l'apparition d'exemples qui ne signifient rien en dehors de ton systeme de pensée (medicis) montrent clairement que tu as été manipulé. je te conseille une therapie. va consulter un psychologue, il saura t'aider.
[/beavis]
---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002