|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu... |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 10:55:37 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Interessant. Faut voir le résultat maintenant
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
VydoLL Cat Killer 0_- | les dangers? quels sont t-ils? |
ElPedro Virtual worker | Avec l'Espagne en moins, le site de Cadarache est favori.
|
ElPedro Virtual worker |
|
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
ElPedro Virtual worker | Dis BurtonSnowboard t'es sur de ton coup la parce que je trouve aucune news sur ITER qui dit que le choix a ete fait ?
|
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 11:18:15 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2003 à 11:19:34
|
djoul |
|
ElPedro Virtual worker |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
ezzz 23 |
|
ElPedro Virtual worker | Bon ben esperons que ca va se confirmer... c'est plusieurs milliards d'Euros d'investissements, des milliers d'emplois hautement qualifies. |
Message édité par burtonsnowboard le 17-11-2003 à 11:30:23 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Message édité par burtonsnowboard le 17-11-2003 à 11:46:43 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
leFab Itadakimasu !!! | Seulement, le problème des tokamak jusqu'à présent c'est qu'il faut plus d'énergie pour alimenter le champ magnétique confinant que ce que la centrale produit... |
VydoLL Cat Killer 0_- | [Ironie Style used]
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | le maïs transgenique |
Ryoandr Bientot dans les salles | Le Tritium sera produit comment? --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Ryoandr Bientot dans les salles |
En fait, je m'est mal exprimé
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
ezzz 23 |
|
6fusion7 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Echange international d'appt / Home exchange - NYC - Paris - | /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
Tournoi international de basket | mettre son téléphone en international ?? comment ? |
[ GSM ] comment ca marche a l'international ? | [Français] le pluriel de : "le compte-rendu de réunion" ? |
Les etats unis bafouent l'honneur et le droit international | Comment expédier des très gros colis a l'international ??? |
Plus de sujets relatifs à : International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu... |