|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Systeme pyramidal....Demontrer l'arnaque |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 19:50:15 |
zyx NCC - 1701 |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 13-03-2009 à 05:07:21 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui, c'est vrai
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
Florientes854 |
Quand j'étais plus "jeune" j'ai été convoqué par la répression des fraudes pour avoir fait ce genre de choses. Il s'agissait quand même de quelque chose de largement moins dangereux que ce que décrit ce topic dans la mesure ou tu pouvais perdre (au max) 200 francs. Message cité 1 fois Message édité par Florientes854 le 31-03-2009 à 12:48:18 |
Message édité par Kortex@HFR le 31-03-2009 à 13:18:25 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
audioslave227 virez le slave227 | Salut à tous
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 17:13:03 |
audioslave227 virez le slave227 | Bon, retour de la discussion avec l'amie en question.
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Mouais enfin au final, TOTAL donné = TOTAL reçu.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
audioslave227 virez le slave227 | jpense aussi qu'ils en sont en haut de la pyramide. Même si la dame en question connait 10 cercles existant. --------------- Last.fm |
boobaka | Clair chez moi l'affaire du cercle est passé au tribunal ...
audioslave227 virez le slave227 | Le pire c'est que j'ai pas l'impression qu'ils soient conscient qu'un beau jour, ça va se casser la gueule.
boobaka | Le choc ets surtour rude pour les nouveaux entrants ... puisque la base de cesse de s'elargir, plus nombreux sont les laisés ....
audioslave227 virez le slave227 | ils ne pensent meme pas qu'ils vont faier perdre de l'argent à des gens. Ils les font rentrer pour qu'ils arrivent au centre, et gagne à leur tour.
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
sangohan3891 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 12:33:27
|
sangohan3891 |
|
Sacripot Alien in this country. |
--------------- Windows XP Home, Windows XP Pro, until... |
sangohan3891 | Personne n'a de témoignagnes sur une éventuelle réussite dans ce domaine?
|
mdrlucky | Quid de vemma ?
Message édité par mdrlucky le 10-02-2014 à 15:31:03 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le systeme pantone, moteur à eau, qu'on ne nous parle plus de polution | VOTE ELECTRONIQUE: arnaque en préparation ??? |
Politique et justice, des promesses sensibles; défaillance du système? | système d'alarme |
Belle arnaque que FNACMUSIC et autres vendeurs de DRM | Fonctionnement du systeme politique Francais ? |
Où est l'arnaque ? | [Math/algo] resolution d'un systeme d'equation avec marge d'erreur ? |
Billards mixtes - Quel système ? | Arnaque ou conditions bien cachées ? |
Plus de sujets relatifs à : Systeme pyramidal....Demontrer l'arnaque |