|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Systeme pyramidal....Demontrer l'arnaque |
boobaka | Bonjour à tous, Le couple me sort une feuille avec des cercles concentriques (comme une cible de flechette en gros) Bref moi : c'est de l'arnaque JE ne parle pas de mise de 5 euros mais de plusieurs centaines.... Comment leur faire comprendre le but de l'arnaque sachant qu'en trouvant des pigeons, forcement certain doivent arriver à toucher cette argent mais que plus tu rentres tard dans la chaine..plus t'as de chance de casser cette chaine?? Merci pour votre aide et/.ou lien que vous pourriez me transmettre afin que je puisse les aider a ne pas rentrer dans ce concept.. ++ Message cité 1 fois Message édité par boobaka le 18-05-2007 à 08:45:51 --------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 08:45:27 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Rdv dans 3 jours, et ils comprendront --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Tu peux jeter un oeil ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vente [...] frauduleux L'onglet discussion est pas mal non plus Z_cool : mais moi j'ai fait une phrase Message édité par Mario_ le 18-05-2007 à 08:51:13 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 08:54:19 bah c simple, comme pour que ca soit rentable le nombre de participants doit être exponentiel, ca n'est rentable que pour les tout premiers maillons de la chaine (qui auront fait suivre a beaucoup plus de "pigeons" que ce qui est préconisé dans la règle d'ailleurs ).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2007 à 08:55:06 |
Zaib3k | Je vois d'ailleurs pas pourquoi c'est illégale ce genre de truc. C'est plutôt malin et ca ne devrait tromper personne. Un genre de martingale quoi |
ibonina | En effet. N'importe qui peut initier cette arnaque |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 10:25:28 |
klemo take a deep breath | le systeme pyramidal, un jour ou l' autre y aura pas assez d' habitant sur terre pour qu' il fonctionne, donc c' est nul --------------- I usually only break the G-string |
Innolis_Jevede La médisance irrite | Ce genre d'arnaque fonctionne bien aux usa ou dans les coins ou ya des gens un peu désespérés, pour qui la moindre étincelle d'espoir convainc tout de suite, ceux là vont rechercher des gens mal informés qui veulent juste investir dans un truc qui rapporte...c'est malsain. Enfin perso je suis très sélectif avec mes amis, souvent la bêtise est un mal qui fait surtout souffrir les proches, avant soi même. Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 19-05-2007 à 01:59:28 --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Kephset | Son premier post + Sa signature + Son site perso Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 30-09-2008 à 16:28:54 |
Innolis_Jevede La médisance irrite | Oui bon ça arrive de faire des erreurs Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 19-05-2007 à 02:00:14 --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
mphilamp ForwWweever! | J'avais vu un reportage la dessus ... c'est completement hallucinant qu'il y ai des gens assez cons pour y croire (si tu as des amis qui veulent s'engager la dedans , 2 solutions, soit tu les fuit, soit tu les convaint d'arreter au plus vite ... tu peux aussi faire les 2...:D)
Message édité par mphilamp le 19-05-2007 à 02:03:00 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Innolis_Jevede La médisance irrite |
Si vous me cherchez, je suis dans le continuum Message édité par Innolis_Jevede le 26-05-2007 à 08:48:58 --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
LaCroix Ah bon? | la pyramide fint toujours par se casser la gueule, et seul le magouilleur du sommet et quelques autres en profitent. L'immense majorité en dessous s'est lamentablement fait avoir |
Bon, au final, ttu a reussi a leur faire comprendre ou pas ? --------------- #mais-chut |
boobaka | Salut,
--------------- www.google.fr |
makacha | Bonjour,
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | franchement, le système pyramidal ultime c'est quand même la secte : au sommet de la pyramide, le gourou et en plus les arnaqués sont heureux ! |
angel-heart | enfin il y a un truc quand j'étais plus jeune genre il y a 20 ans on appelais ça l'avion mais c'est le même système t'était censé gagner 8 fois ta mise |
Hippocrate75 | Chers Amis, bonsoir
|
M16 | 10 000 roro , bordel ca chiffre.. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 02:27:14 donc si je comprends bien, c'est un peu l'histoire du tunnel sous la manche, non?
|
boobaka |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 19:01:00 Tes amis y laisseront des plumes, à moins qu'ils ne fassent partie de la famille des organisateurs.
|
--------------- #mais-chut |
boobaka | Je reup....
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
boobaka | X2...
kaloskagatos | Donne des noms --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
boobaka |
yeerum J'entends tout!... | On m'avais proposé un plan de ce genre il y a trois, alors que je cherchais du boulot.
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
zyx NCC - 1701 | Tiens, un escroc !
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 25-03-2015 à 12:45:51 |
crevetteman | Jouez au loto, c'est moins risqué |
Speedcoach1 | Est ce que ACN effectue ce système là |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le systeme pantone, moteur à eau, qu'on ne nous parle plus de polution | VOTE ELECTRONIQUE: arnaque en préparation ??? |
Politique et justice, des promesses sensibles; défaillance du système? | système d'alarme |
Belle arnaque que FNACMUSIC et autres vendeurs de DRM | Fonctionnement du systeme politique Francais ? |
Où est l'arnaque ? | [Math/algo] resolution d'un systeme d'equation avec marge d'erreur ? |
Billards mixtes - Quel système ? | Arnaque ou conditions bien cachées ? |
Plus de sujets relatifs à : Systeme pyramidal....Demontrer l'arnaque |