|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Où est l'arnaque ? |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 15:55:55 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 15:56:43 Non tu crois? |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 15:56:44 Scam, classique. Donc arnaque, oui. |
minusplus |
nikost Woof ? | Oui c'est une arnaque, tu peux mettre à la corbeille sans soucis. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | évidement --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chacal gp |
minusplus |
Timoonn Moune pour les intimes :o | faudrais que je leur réponde un jour, histoire de rigoler un peu --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 16:01:21 |
chacal gp | Ceux qui balancent des pourriels sont en Afrique donc...?
|
chacal gp |
|
nikost Woof ? |
minusplus |
|
Kephset |
Message cité 2 fois Message édité par Kephset le 21-03-2007 à 16:05:25 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chacal gp |
|
Kephset |
|
nikost Woof ? | Non mais on peut peut-être s'amuser avec eux. Genre tu réponds "ouai je suis prêt à faire tout ce vous dîtes mais j'ai besoin d'argent pour le faire blablabla". Non ? Message cité 2 fois Message édité par nikost le 21-03-2007 à 16:08:21 |
Mxtrem |
|
Mxtrem | quelqu'un a des adresses emails de ces "individus" pour que je puisse les contacter ? |
minusplus | déjà fait tout ça les gars : http://www.419eater.com/ |
Publicité | Posté le |