|
Auteur | Sujet : Systeme pyramidal....Demontrer l'arnaque |
---|
Helter-Skelter- Chaotique bon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 09:31:06 |
Maxime3321 |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Maxime3321 |
--------------- o_O |
fleursrares faites un geste pour la terre! |
|
fleursrares faites un geste pour la terre! |
--------------- fleursrares |
Yakumo69 |
Message édité par Yakumo69 le 25-02-2008 à 18:52:30 |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 00:08:37 |
chandlermbiing | ACN est une organisation pyramidale (donc illégale) déguisée en entreprise.
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
chandlermbiing | un système pyramidal est obligatoirement illégal!!!
|
Dravety | J'ai un de mes cousins qui viens de m'appeler pour venir à une réunion pour un soit disant marketing multiniveaux Message édité par Dravety le 22-09-2008 à 20:10:43 |
Dravety |
|
boobaka | Ouaip et bien t'inquiète pas, les 1ers a rentré dedans se gavent et retombent très facilement sur leurs pas ....
--------------- www.google.fr |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Ryuujin | faudrait en parler un peu plus, et encourager tous ceux qui se sont fait baiser à porter plainte contre l'échelon supérieur...
|
Dravety | J'ai revu mon cousin, il a abandonné, même pas par rapport à ce que je lui ai dis mais par fénéantise de chercher des personnes pour suivre le truc mdr ^^ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
la buvette $í j'ø$âí$ | Madoff |
boblenain200 |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
boblenain200 |
|
crazy_c0vv Oui. | A mon avis tu ferais mieux de venir avec une armée de copains sympas ou bien des supers pouvoirs...
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
boblenain200 |
|
flipo44 | hé hé je viens de découvrir monavie dans le genre marketing multi niveau...
|
mangaflip Pain & Gain ! | Madoff a fait avec ses clients, il a attendu que le gouffre monte à 50 milliard pour se dénoncer et encore ce sont ses enfants --------------- Fekir "I recup ze ball" |
lapattefolle |
Boobaka après avoir lu le topic je sens une certaine pointe d'amertume chez toi à ce sujet depuis deux ans... Ce sont de bon amis, des gens que tu ne regretterais pas de perdre ? Pour ma part en tant que grosse pute, je pense que j'hésiterais pas une seconde... Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 05-03-2009 à 10:59:18 |
lapattefolle | Je regrette amèrement la fermeture du topic des sales coups... edit : ceci dit, quand on se fait dépouiller et que quelqu'un accepte d'être témoin ou même de s'interposer on est bien content. Message édité par lapattefolle le 05-03-2009 à 11:15:19 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
lapattefolle | Bonne expérience ! Souvent après avoir eu du mal à faire dire aux gens que c'est du vol, l'excuse c'est "mais attends mon patron et les boursicoteurs, ce sont au moins autant des voleurs qui jouent avec le travail et l'argent des autres et ils ne se gênent pas pour encaisser, pour moi c'est une revanche". Balancez les bordel ! Concrètement quel moyen peut-on avoir pour faire couler les escrocs ? Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 05-03-2009 à 13:27:41 |
mucky bear Shot with... | J'ai vu des invitations, des événements d'ACN sur Facebook... mais la flemme d'intervenir quoi. --------------- It never gets easier, you just go faster. |
EDIT : c'est bon j'ai trouvé. Message édité par Kortex@HFR le 05-03-2009 à 15:32:57 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
boblenain200 |
|
audrey3048 | Bonsoir, a qui dois ton s'adresser pour dénoncer l'arnaque du système pyramidal ? |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le systeme pantone, moteur à eau, qu'on ne nous parle plus de polution | VOTE ELECTRONIQUE: arnaque en préparation ??? |
Politique et justice, des promesses sensibles; défaillance du système? | système d'alarme |
Belle arnaque que FNACMUSIC et autres vendeurs de DRM | Fonctionnement du systeme politique Francais ? |
Où est l'arnaque ? | [Math/algo] resolution d'un systeme d'equation avec marge d'erreur ? |
Billards mixtes - Quel système ? | Arnaque ou conditions bien cachées ? |
Plus de sujets relatifs à : Systeme pyramidal....Demontrer l'arnaque |