|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [sondage] souhaiteriez vous le retour "provisoire" du Franc ? |
romain05 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 16:51:00 |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 17-06-2005 à 17:14:56 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Tolor ModérateurMais heu... | Romain, tu crois vraiment ce que tu dis ou c'est juste vendredi --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2005 à 20:28:43 90 votes oui ! |
dje33 |
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
Le3d |
|
romain05 |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 23:07:57 |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
frbonnet |
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 27-06-2005 à 13:30:01 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
GregTtr | Bien sur qu'on peut devaluer sa monnaie.
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
GregTtr | Comme je l'ai deja fait, il faut prendre l'analogie avec un dictateur.
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 27-06-2005 à 13:43:40 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
jimmythebrave | Totalement pour le retour du Franc. Les économies européennes sont très divergentes, il n'y a aucune raison de s'enchainer à une monnaie inventée de toutes pièces pour satisfaire les exigences des groupes financiers.
Message édité par jimmythebrave le 17-02-2006 à 17:50:48 |
charlie 13 | Qu'on paye en euros, en marks ou en zlotys, on s'en fout éperduement, ce qui compte c'est ce qu'on peut acheter avec sa paye.
|
jimmythebrave |
|
jimmythebrave |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 18-02-2006 à 11:42:13 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
jimmythebrave |
|
solution dentaire | tiens je me suis fait refiler une piece de 10 francs a la place de un oeufrose va falloir que je la refile |
solution dentaire |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2006 à 12:53:16 en fait l'euro à surtout etait fait pour l'indutrie et le commerce , le reste c'est des options qui si elles marchaient, il aurait etait dit en fait cela faisait partie du processus normal ! |
petitebrunette1 | On s'est fait avoir,avec l'euro. ça a servi à augmenter tous les prix en faisant passer la pilule comme une lettre à la poste!
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 18-02-2006 à 12:58:31 |
jimmythebrave | L'euro c'est super pour les rentiers et la banquiers. euh ils veulent une inflation zéro. Or une inflation de 6-7 % par an c'est peu cher payé puisque qu'avec le retour du franc, l'on pourrait avoir un retour d'une croissance forte à la suite d'une dévaluation compétitive. Message édité par jimmythebrave le 18-02-2006 à 12:59:57 |
Prozac Tout va bien | Une monnaie forte n'est pas une monnaie chère. En gros, c'est une monnaie stable, qui garantit aux investisseurs qu'ils ne perdront pas ce qu'ils ont investit par le mecanisme de dévaluation de la monnaie par rapport aux monnaies étrangères.
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sondage sur les mobiles | Besoin de réponses pour un sondage |
Vote constitution: sondage final | Faut-il revenir au Franc ? |
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Sondage Coupés |
[sondage] commande groupé de pocket bike 49 cm3 | [sondage] fierté de l'identité |
Retour en France à Roissy, question pratique | Sondage : Raffarin va bientôt trouver du pétrole |
Plus de sujets relatifs à : [sondage] souhaiteriez vous le retour "provisoire" du Franc ? |