|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Sondage] Changer les paroles de la Marseillaise? |
ment@l | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 16:46:55 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 15-06-2010 à 16:50:49 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
tssstare | Contre. On a déjà fait assez de dégats à ce pays depuis 30 ans laissons au moins les héritages historiques tranquilles. |
save sauver le monde | J'ai encore changé une phrase de ma version :
|
AdeleLDN | Contre. Les paroles sont d'un autre temps mais cela fait partie de notre histoire. --------------- photo toile |
white jag |
Message cité 1 fois Message édité par white jag le 13-07-2010 à 15:22:39 |
doriany |
|
ment@l |
|
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 02:09:31 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
doriany |
|
Et je ne pense pas à l'argent, mais au "siècle des lumières", aux valeurs telles que l'ouverture d'esprit la curiosité scientifique, philosophique, technique, la promotion de l'art pour tous (oui je pense à une loi en particulier) et du savoir, alors que les gens veulent seulement un iphone, un compte facebook et des mp3 (surtout pas d'ogg) de qualité fortement discutable, et pas s'emmerder avec le reste. Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 22-07-2010 à 12:17:38 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
ment@l |
|
sandman95 | Ce ne sont pas les paroles qu'il faudrait changer, mais plutôt la musique...
|
ment@l |
|
ment@l |
|
ment@l |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Je propose de remplacer la Marseillaise par "Qui ne saute pas n'est pas français, ouais", hymne moins polémique, sauf pour les culs de jatte. |
ment@l |
Message édité par ment@l le 24-09-2010 à 14:52:04 |
Terminatux Communiste | On peut prendre le Chant des Patriotes, tout aussi violent mais plus jeune et rassembleur. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Je pense que tous les gens qui osent pervertir notre hymne sur ce topic devrait être jugé devant un tribunal populaire pour haute trahison, et que leurs sangs impurs abreuvent nos sillons. Message cité 3 fois Message édité par foupou le 24-09-2010 à 16:34:53 |
ment@l |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 15:51:29
|
Terminatux Communiste |
|
doriany |
--------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
ment@l |
|
shamatoo | Au moment de l'affaire Dreyfus, l'Alsace était allemande, donc les alsaciens étaient assez peu concernés Message édité par shamatoo le 05-02-2012 à 17:35:10 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |