|
Auteur | Sujet : Le casse du siècle (Tony se casse avec la tirelire) ! |
---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 11:46:40 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
paprika | à sa place je me rendrais et dirais que je me suis fait voler.
|
benji123 |
|
toede barbatruc |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
paprika |
|
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 12:19:27 |
boit_du_cafe |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
benji123 |
|
LooSHA D'abord ! | >> http://www.leprogres.fr/fr/article [...] ouvee.html --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
boit_du_cafe | Trop de sacs
|
ticaribou |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 12:50:48
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 13:12:05 Si seulement il avait le temps d'acheter un pc pour venir sur hfr et raconter son aventure |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 13:13:18
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 13:14:11
|
Shitan detailer :o | z'ont retrouvé 9 millions des 11.6 ca lui fait "plus que" 2.6 millions restant...pas mal en fait, meme placé a 3% ca lui rapporte de quoi plutot pas mal vivre --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 13:15:07 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 13:15:43
|
grande dame | Dans une semaine on le retrouve, et c'est en effet la fin de la legende. dommage |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La photographie au XIXe siècle | Casse plaque induction a cause de casserole de mauvaise qualité? |
Cassé la vitre de ma proriétaire | Cdiscount : produit cassé livré chez un voisin |
Arbre kawasaki ultra 260 cassé : rejoignez moi !!! | Envolé le bonus eco et prime a la casse !!??? |
Pas besoin de cassé sa caisse ! | nez cassé |
Pare-brise cassé, responsable identifié | |
Plus de sujets relatifs à : Le casse du siècle (Tony se casse avec la tirelire) ! |