|
Auteur | Sujet : Le casse du siècle (Tony se casse avec la tirelire) ! |
---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
Ce n'est peut être pas lui Message édité par Dkiller le 17-11-2009 à 19:18:51 |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 19:17:17 |
Dkiller |
T'as déjà passé la frontière en France ?
|
KimSoderstrom |
|
paprika |
|
Space Profil: Maux des rateurs | "Il risque 3 ans ferme mais sera traqué à sa libération par l'administration fiscale s'il n'a pas rendu l'argent"
--------------- Ma cinémathèque |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
paprika |
|
Space Profil: Maux des rateurs | On sait aussi qu'il y a loué dernièrement une moto avec plusieurs top case (de quoi embarqué 30 ou 40 kgs).
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 20:15:57 |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée |
Space Profil: Maux des rateurs |
arthas77 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Oldcroco |
quiet now |
|
arthas77 |
paprika |
|
Cyber-solaris |
ticaribou | déjà fait
|
grande dame |
|
Un indice : une chouette d'or est enterrée juste à côté de l'argent Message édité par leneufjuillet2006 le 18-11-2009 à 14:25:42 |
skyh_ead | Ce sujet me fait doucement rigoler, quand je vois les mecs qui prennent leur hypothese comme forcement juste (il a pleuré sa maman et preferait la prison francaise que l'horrible Serbie poilue; il veut profiter de l'argent dans 3ans...). On ne sait rien de ce qu'il a fait et pourquoi, c'est un peu facile de lui tomber dessus à bras raccourcis. --------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Kalymereau This is not a method | ben ça n'explique pas pourquoi il s'est rendu ça --------------- rm -rf internet/ |
paprika |
|
skyh_ead |
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
|
Oldcroco | Vous pensez sincèrement que les flics vont dévoiler à la presse les aveux de "Tony le loser"?
|
paprika |
|
sospc Red Ribon |
paprika |
|
Oldcroco |
Pour l'instant JP est présumé innocent.
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 10:12:13
|
Oldcroco | Je vais demander à échanger mon "tee-shirt Tony" contre le "polo JP".
|
paprika |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La photographie au XIXe siècle | Casse plaque induction a cause de casserole de mauvaise qualité? |
Cassé la vitre de ma proriétaire | Cdiscount : produit cassé livré chez un voisin |
Arbre kawasaki ultra 260 cassé : rejoignez moi !!! | Envolé le bonus eco et prime a la casse !!??? |
Pas besoin de cassé sa caisse ! | nez cassé |
Pare-brise cassé, responsable identifié | |
Plus de sujets relatifs à : Le casse du siècle (Tony se casse avec la tirelire) ! |