|
Auteur | Sujet : Le casse du siècle (Tony se casse avec la tirelire) ! |
---|
paprika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 10:24:54 |
Oldcroco |
Cpt Lapinator Bwaaaaaaaaaaaaaaah ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
T'as lu le topic ? Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 19-11-2009 à 10:37:40 |
Cpt Lapinator Bwaaaaaaaaaaaaaaah ! |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
KimSoderstrom |
|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 11:14:36 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
paprika |
|
Oldcroco | On entend plus parler de Tony.
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Eneytihi Dihodaboldji | Si on s'en prend à sa famille, il va parler |
milfounet |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Eneytihi Dihodaboldji |
http://www.lepoint.fr/actualites-s [...] 0/0/401036
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | ca dépassait de ma poche on me les a chourré dans le métral --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
serina |
|
Bertrandkiffeu | continuez la torture, il finira par cracher le morceau |
LooSHA D'abord ! |
milfounet | mais non, il acroisé un italien en fiat punto et lui a acheté pour 2 millions d'€ de vestes en cuir.
|
eraser17 | c'est pas mal comme ligne de defense, ça va mettre le doute sur les flics qui on trouvé le butin
|
milfounet |
|
berton |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
LooSHA D'abord ! |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
Space Profil: Maux des rateurs |
freeza01 | Les convoyeurs de fond menacent de partir en grève.
BiBi_PoK Roi des fok |
|
paprika |
|
cocto81 |
|
paprika |
|
Bertrandkiffeu | de l'image emblématique il est passé au connard fini
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La photographie au XIXe siècle | Casse plaque induction a cause de casserole de mauvaise qualité? |
Cassé la vitre de ma proriétaire | Cdiscount : produit cassé livré chez un voisin |
Arbre kawasaki ultra 260 cassé : rejoignez moi !!! | Envolé le bonus eco et prime a la casse !!??? |
Pas besoin de cassé sa caisse ! | nez cassé |
Pare-brise cassé, responsable identifié | |
Plus de sujets relatifs à : Le casse du siècle (Tony se casse avec la tirelire) ! |