Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Le casse du siècle (Tony se casse avec la tirelire) !

n°20608937
paprika
Posté le 19-11-2009 à 10:24:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oldcroco a écrit :

Pour l'instant JP est présumé innocent.[:cbrs]

musulin aussi  [:zero pm:2]

mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 10:24:54  profilanswer

n°20608963
Oldcroco
Posté le 19-11-2009 à 10:26:47  profilanswer

paprika a écrit :

musulin aussi  [:zero pm:2]

Thierry Henri aussi. :lol:  

n°20609032
Cpt Lapina​tor
Bwaaaaaaaaaaaaaaah !
Posté le 19-11-2009 à 10:33:54  profilanswer

Vous seriez prêt à faire 2 ans de prison pour 2 millions ?

n°20609064
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-11-2009 à 10:37:15  profilanswer

Cpt Lapinator a écrit :

Ben je pense qu'à peu près tout le monde non (enfin tous ceux qui n'ont pas la possibilité d'avoir cet argent autrement) ? [:spamafote]

---------------
Expert en expertises
n°20609066
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 19-11-2009 à 10:37:19  profilanswer

Cpt Lapinator a écrit :

T'as lu le topic ?

Message cité 1 fois
Message édité par leneufjuillet2006 le 19-11-2009 à 10:37:40
n°20609079
Cpt Lapina​tor
Bwaaaaaaaaaaaaaaah !
Posté le 19-11-2009 à 10:39:02  profilanswer

leneufjuillet2006 a écrit :

T'as lu le topic ?

Non pas du tout.  
En fait je m'intéresse pas du tout à l'affaire, on se posait la question avec des collègues, les avis sont partagés mais j'ai pensé que c'était le meilleur endroit pour poser cette question.

n°20609245
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-11-2009 à 10:53:12  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Vous pensez sincèrement que les flics vont dévoiler à la presse les aveux de "Tony le loser"?
Amha notre héros a déjà craché le morceau depuis belle lurette, mais nous n'en saurons rien.

Méwui, et comme ce sont des flics ripoux, donc ils se partageront l'argent [:cabri74]

[:haha prozac]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20609412
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 19-11-2009 à 11:05:49  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Pour l'instant JP est présumé innocent.[:cbrs]

tu m'etonnes. 5 ans de preventive pour un présumé innocent, ça le fait [:krapal]

n°20609499
4lkaline
Posté le 19-11-2009 à 11:11:03  profilanswer

Faut mettre à jour le titre du topoc,maintenant c'est Tony la loose:
-Il est ruiné a vie
-Les 2M sont partis dans les poches de l'homme mystere
-Il va se faire pourrir la boite à suchard
-En sortant,toutes les mafia et le banditisme vont le tracer pour avoir l'oseille,qu'il ne pourra certainement pas donné,il finira au fond de la seine avec les pieds dans le beton.

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°20609543
KimSoderst​rom
Posté le 19-11-2009 à 11:14:36  profilanswer

paprika a écrit :

je crois plutot que s'il avait craché le morceau on l'aurais su.
parceque là ils passent pour des buses.

En quoi ils passent pour des buses?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 11:14:36  profilanswer

n°20609671
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-11-2009 à 11:23:06  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Parce que dans notre pays de bisounours, les flics n'ont même plus le droit de torturer [:poutrella:1]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20611177
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 19-11-2009 à 13:33:39  profilanswer

Cpt Lapinator a écrit :

Non pas du tout.  
En fait je m'intéresse pas du tout à l'affaire, on se posait la question avec des collègues, les avis sont partagés mais j'ai pensé que c'était le meilleur endroit pour poser cette question.

Alors lis les dernières pages, c'est pas mal évoqué.

n°20616639
paprika
Posté le 19-11-2009 à 20:58:34  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

ils auraient pu avoir les 11M + le type s'ils avaient su garder le secret de la découverte du kangoo.

loosha-> t'es gravement atteint quand même  [:mplc]

n°20697586
Oldcroco
Posté le 27-11-2009 à 12:47:55  profilanswer

On entend plus parler de Tony.
Il a dit où étaient les 2 millions manquants ou non?

n°20697611
freeza01
Posté le 27-11-2009 à 12:51:58  profilanswer

Oldcroco a écrit :

On entend plus parler de Tony.
Il a dit où étaient les 2 millions manquants ou non?

Il les a investi à Dubaï :o

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°20758657
4lkaline
Posté le 03-12-2009 à 09:32:16  profilanswer

Citation :

L'agression dont a été victime une jeune fille de 18 ans en Savoie, si les dires de la victime se vérifient, n'a rien de banal. D'après son récit, révélé ce jeudi par le Progrès, la jeune fille a été violemment attaquée par un homme qui en voulait à l'argent de son père. Affaire malheureusement classique ? Pas quand on sait que la victime ne serait autre que la fille de Toni Musulin, le convoyeur de Fonds, auteur du casse du siècle le 5 novembre dernier à Lyon.

Le scénario prévu a commencé :o

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°20758707
toede
barbatruc
Posté le 03-12-2009 à 09:38:36  profilanswer

4lkaline a écrit :

Citation :

L'agression dont a été victime une jeune fille de 18 ans en Savoie, si les dires de la victime se vérifient, n'a rien de banal. D'après son récit, révélé ce jeudi par le Progrès, la jeune fille a été violemment attaquée par un homme qui en voulait à l'argent de son père. Affaire malheureusement classique ? Pas quand on sait que la victime ne serait autre que la fille de Toni Musulin, le convoyeur de Fonds, auteur du casse du siècle le 5 novembre dernier à Lyon.

Le scénario prévu a commencé :o

je croyais qu'il n'avait pas de famille ? on nous a menti ?

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°20758762
freeza01
Posté le 03-12-2009 à 09:47:33  profilanswer

toede a écrit :

je croyais qu'il n'avait pas de famille ? on nous a menti ?

peut-être pour les protéger, justement.

---------------
n°20758767
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 03-12-2009 à 09:47:55  profilanswer

Si on s'en prend à sa famille, il va parler [:bauer_attitude:2]

n°20759843
milfounet
Posté le 03-12-2009 à 11:14:36  profilanswer

il ne l'a pas reconnue je crois

n°20759851
toede
barbatruc
Posté le 03-12-2009 à 11:15:23  profilanswer

milfounet a écrit :

il ne l'a pas reconnue je crois

si elle a été amochée, c'est normal :/

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°20761462
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 03-12-2009 à 13:14:47  profilanswer

Citation :

Les avocats du convoyeur affirment que leur client nie les faits de "tentative d'escroquerie" à l'assurance pour le vol passé de sa Ferrari, ainsi que ceux de "vol" pour les 11,6 millions d'euros. Ils contestent par ailleurs les rumeurs selon lesquelles Tony Musulin serait apparenté à la mafia serbe ou qu'il aurait eu des complices . "Le ministère public n'a pas retenu l'association de malfaiteurs ni la bande organisée alors que, s'il l'avait pu, il l'aurait fait", a insisté Me Hervé Banbanaste. Tony Musulin, qui avait devant les enquêteurs gardé le silence, a, selon Le Progrès , enfin parlé face au juge mercredi. Il aurait expliqué que les 2,5 millions lui avaient été volés.

http://www.lepoint.fr/actualites-s [...] 0/0/401036

Voilà ce qu'il a à dire pour ça défense [:cerveau kneu]

n°20762581
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 03-12-2009 à 14:27:06  profilanswer

ca dépassait de ma poche on me les a chourré dans le métral [:djmb]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°20763668
serina
Posté le 03-12-2009 à 15:30:24  profilanswer

mIRROR a écrit :

ca dépassait de ma poche on me les a chourré dans le métral [:djmb]

Je viens de recracher mon café sur mon clavier.  :o  
 [:don leon]

n°20765181
Bertrandki​ffeu
Posté le 03-12-2009 à 17:07:10  profilanswer

continuez la torture, il finira par cracher le morceau  [:neostranger]

n°20765699
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2009 à 17:43:00  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Citation :

Les avocats du convoyeur affirment que leur client nie les faits de "tentative d'escroquerie" à l'assurance pour le vol passé de sa Ferrari, ainsi que ceux de "vol" pour les 11,6 millions d'euros. Ils contestent par ailleurs les rumeurs selon lesquelles Tony Musulin serait apparenté à la mafia serbe ou qu'il aurait eu des complices . "Le ministère public n'a pas retenu l'association de malfaiteurs ni la bande organisée alors que, s'il l'avait pu, il l'aurait fait", a insisté Me Hervé Banbanaste. Tony Musulin, qui avait devant les enquêteurs gardé le silence, a, selon Le Progrès , enfin parlé face au juge mercredi. Il aurait expliqué que les 2,5 millions lui avaient été volés.

http://www.lepoint.fr/actualites-s [...] 0/0/401036

Voilà ce qu'il a à dire pour ça défense [:cerveau kneu]

C'est pas plus con qu'autre chose.

« J'avais froid, j'ai fait un feu » [:bakk12]

---------------
n°20771580
milfounet
Posté le 04-12-2009 à 10:25:00  profilanswer

mais non, il  acroisé un italien en fiat punto et lui a acheté pour 2 millions d'€ de vestes en cuir.
Mais il a fait une affaire :o

n°20771842
eraser17
Posté le 04-12-2009 à 10:48:37  profilanswer

c'est pas mal comme ligne de defense, ça va mettre le doute sur les flics qui on trouvé le butin  [:eraser17]  

Citation :

Tony Musulin, un convoyeur de fonds parti avec les 11,6 millions d'euros de son fourgon blindé le 5 novembre, assure ne pas savoir où se trouvent les 2,5 millions de son butin qui n'ont pas été retrouvés. Il a expliqué lors d'une audition devant le juge d'instruction qu'il avait laissé tout l'argent dans un box, où ont été retrouvés deux jours après sa fuite seulement 9,1 millions d'euros , a fait savoir son avocat.  

"Tony Musulin a dit très simplement au juge d'instruction qu'il reconnaissait les faits, qu'il avait dérobé cette importante cargaison qu'il avait entreposée dans le box. Mais pour le reste, il ne sait rien", a poursuivi Me Hervé Banbanaste. Le convoyeur de fonds d'origine serbe assure avoir transféré les sacs de billets dans le box et ne pas savoir où se trouve la somme manquante. "Il n'a pas pris cette somme", a assuré son avocat.

n°20771847
milfounet
Posté le 04-12-2009 à 10:49:13  profilanswer

eraser17 a écrit :

c'est pas mal comme ligne de defense, ça va mettre le doute sur les flics qui on trouvé le butin  [:eraser17]  

Citation :

Tony Musulin, un convoyeur de fonds parti avec les 11,6 millions d'euros de son fourgon blindé le 5 novembre, assure ne pas savoir où se trouvent les 2,5 millions de son butin qui n'ont pas été retrouvés. Il a expliqué lors d'une audition devant le juge d'instruction qu'il avait laissé tout l'argent dans un box, où ont été retrouvés deux jours après sa fuite seulement 9,1 millions d'euros , a fait savoir son avocat.  

"Tony Musulin a dit très simplement au juge d'instruction qu'il reconnaissait les faits, qu'il avait dérobé cette importante cargaison qu'il avait entreposée dans le box. Mais pour le reste, il ne sait rien", a poursuivi Me Hervé Banbanaste. Le convoyeur de fonds d'origine serbe assure avoir transféré les sacs de billets dans le box et ne pas savoir où se trouve la somme manquante. "Il n'a pas pris cette somme", a assuré son avocat.

:lol:  
l'enflure

n°20829062
berton
Posté le 09-12-2009 à 12:15:44  profilanswer

Bonjour,

erreur

Message cité 1 fois
Message édité par berton le 09-12-2009 à 12:17:02
n°20829092
Nicarao
---
Posté le 09-12-2009 à 12:19:07  profilanswer

eraser17 a écrit :

Citation :

[:vic_mackey]

---------------
- nada -
n°20829110
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-12-2009 à 12:21:24  profilanswer

berton a écrit :

Bonjour,

erreur

Joli premier message [:implosion du tibia]

---------------
n°20829238
sospc
Red Ribon
Posté le 09-12-2009 à 12:44:46  profilanswer

LooSHA a écrit :

Joli premier message [:implosion du tibia]

c'est peut être son inscription l'erreur :D

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°20829251
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 09-12-2009 à 12:46:25  profilanswer

Nan c'est lui l'erreur ! [:prodigy]

---------------
Ma cinémathèque
n°20829696
freeza01
Posté le 09-12-2009 à 13:34:00  profilanswer

Les convoyeurs de fond menacent de partir en grève.

Il nous faudrait un ahah Musulin pour l'occasion.

---------------
n°20830829
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 09-12-2009 à 15:03:04  profilanswer

milfounet a écrit :

:lol:  
l'enflure

il va prendre le max.  

genre "ben je sais pas monsieur le juge pourquoi il manque 2,5M" ca va pas inciter a la clemence. que ce soit vrai ou pas vu son petit periple aprés le casse, vu l'organisation avant le casse, c'est pas credible pour un sous.

je sais pas d'un point de vu juridique ce qu'il peut cumuler (ou ce qui peut etre mis sur son dos) comme delits mais a mon avis y'a pas que le "simple" vol.  

il va ecopper de bien plus que ce qu'il va avoir prevu. (amha)

n°20875102
paprika
Posté le 13-12-2009 à 21:38:35  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

il va prendre le max.  

genre "ben je sais pas monsieur le juge pourquoi il manque 2,5M" ca va pas inciter a la clemence. que ce soit vrai ou pas vu son petit periple aprés le casse, vu l'organisation avant le casse, c'est pas credible pour un sous.

je sais pas d'un point de vu juridique ce qu'il peut cumuler (ou ce qui peut etre mis sur son dos) comme delits mais a mon avis y'a pas que le "simple" vol.  

il va ecopper de bien plus que ce qu'il va avoir prevu. (amha)

comment tu veux qu'il ecoppe plus que ce que la peine prevoit?
3 ans dans son cas.

n°20876170
cocto81
Posté le 13-12-2009 à 22:15:38  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ben je pense qu'à peu près tout le monde non (enfin tous ceux qui n'ont pas la possibilité d'avoir cet argent autrement) ? [:spamafote]

Interdit de séjour à plein d'endroits. Dès qu'il y aura un pépin dans le secteur, la police viendra d'abord voir chez vous même 30 ans après. Interdit de pratiquer pas mal de métiers à responsabilité, y compris avoir son entreprise pour un certain temps.
Tout le monde saura. Vous serez traité différemment. Quand vous paierez personne n'hésitera à vous arnaquer. Ca luer fera plaisir et vous n'aurez pas le courage de réclamer, on vous donnera jamais raison. Employé quelque part ? A part aider pour la sécurité d'une société de transports ou de services de sécurité, il n'y aura rien, mais il faudra être bon sur ce sujet-là.

A mon avis il manque un 0 à 2 millions pour que ça vaille le coup.

n°20876542
paprika
Posté le 13-12-2009 à 22:30:46  profilanswer

cocto81 a écrit :

Interdit de séjour à plein d'endroits. Dès qu'il y aura un pépin dans le secteur, la police viendra d'abord voir chez vous même 30 ans après. Interdit de pratiquer pas mal de métiers à responsabilité, y compris avoir son entreprise pour un certain temps.
Tout le monde saura. Vous serez traité différemment. Quand vous paierez personne n'hésitera à vous arnaquer. Ca luer fera plaisir et vous n'aurez pas le courage de réclamer, on vous donnera jamais raison. Employé quelque part ? A part aider pour la sécurité d'une société de transports ou de services de sécurité, il n'y aura rien, mais il faudra être bon sur ce sujet-là.

A mon avis il manque un 0 à 2 millions pour que ça vaille le coup.

2.5M c'est beaucoup plus que ce qu'il aurait pu espérer dans toute une vie de convoyeur.
Trouver un taf n'est plus son souci.avec une telle somme on peut vivre tranquil le restant de ses jours.

n°20884398
Bertrandki​ffeu
Posté le 14-12-2009 à 16:40:27  profilanswer

de l'image emblématique il est passé au connard fini

n°20981187
4lkaline
Posté le 23-12-2009 à 10:16:43  profilanswer

Citation :

elon le journal Le Progrès, les empreintes de Toni Musulin, le convoyeur de fonds accusé d'avoir volé début novembre à Lyon 11,5 millions d'euros, auraient été retrouvées sur des emballages de billets découverts dans une poubelle. Cette information, issue de l'enquête de la police judiciaire et versée au dossier d'instruction, affirme le quotidien lyonnais, "porte un sérieux coup" à la défense de Musulin.

En effet, "dès sa première audition face au juge d'instruction, Toni Musulin avait soutenu que les 2,5 millions d'euros qui manquaient au butin du casse du siècle avaient mystérieusement disparu", rappelle Le Progrès. "Le convoyeur pouvait laisser penser qu'un paquet avait été volé dans le garage où il avait entreposé" le butin "ou qu'il avait pu être subtilisé dans le fourgon, laissé portes ouvertes, juste après le vol", ajoute-t-il.

Le convoyeur ne change pas de version

Or les empreintes digitales de Musulin ont été relevées sur des emballages de billets de banque estampillés "Banque de France", comme ceux transportés ce jour-là par la société de convoi de fonds Loomis. Ces emballages ont été trouvés dans une poubelle à Bron, banlieue lyonnaise, dès le lendemain de la disparition du fourgon, "par un particulier qui a immédiatement prévenu la police", précise Le Progrès.

Sur les 11,5 millions d'euros que Toni Musulin est soupçonné d'avoir dérobé en faussant compagnie à ses collègues au volant de son fourgon blindé, seuls neuf millions ont été retrouvés. L'accusé, qui s'est rendu le 16 novembre à la police monégasque et qui est poursuivi et écroué pour vol et tentative d'escroquerie, affirme depuis qu'il n'a pas emporté les 2,5 millions d'euros manquants.

Ou a t'il planqué les 2,5M (non pas la) et arrivera t il a les conserver....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La photographie au XIXe siècleCasse plaque induction a cause de casserole de mauvaise qualité?
Cassé la vitre de ma proriétaireCdiscount : produit cassé livré chez un voisin
Arbre kawasaki ultra 260 cassé : rejoignez moi !!!Envolé le bonus eco et prime a la casse !!???
Pas besoin de cassé sa caisse !nez cassé
Pare-brise cassé, responsable identifié 
Plus de sujets relatifs à : Le casse du siècle (Tony se casse avec la tirelire) !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR