|
Auteur | Sujet : Rocco Buttiglione. |
---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 11:19:07 |
printf Baston ! |
|
krisix Oldpadawan |
SFO |
Les ratichons ont lancé une OPA sur l'UE ? Z'ont pas mal aux genoux de prier !
Message édité par SFO le 23-10-2004 à 10:44:14 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2004 à 13:57:51
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://www.lefigaro.fr/france/20041023.FIG0071.html --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
SFO | salladin a écrit
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
Comet | http://permanent.nouvelobs.com/eur [...] S0081.html
--------------- *** *** |
je_suis_de_passage |
|
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 15:23:33 |
phosphorus68 Pseudo à n° | (vieux quote)
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 15:38:47
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 15:45:44
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 15:53:59
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Fructidor |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 20:41:26
|
printf Baston ! | Ça dépend de si on considère le mot grec ou latin bande de nains |
Rasthor |
Y'a peut-être une homologie plus intéressante à faire pour illustrer ton message... |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 22:07:01
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
SFO |
|
printf Baston ! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
mener une vie de pecheur n'insulte personne --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
momoche |
|
momoche |
|
Quesque |
--------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
tom555 |
|
SFO |
Message édité par SFO le 30-10-2004 à 13:28:22 |
momoche |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
|
|
momoche | La morale n'est pas par definition subjective!!!!! Et ici il n'est pas question d'imposer quoi que ce soit a qui que ce soit. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Rocco Buttiglione. |