|
Auteur | Sujet : Rocco Buttiglione. |
---|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 22:48:17 |
Leg9 Fire walk with me |
Ah, et qu'est ce que c'est alors?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
printf Baston ! |
|
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 15-10-2004 à 22:55:38 --------------- Ratures - Cuisine |
printf Baston ! | Le pire c'est que c'est pas mal. C'est un bon clown |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Message édité par Salladin le 15-10-2004 à 23:37:43 |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 23:06:31 |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master | le mariage c'est devant Dieu et pour la vie
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
barnabe |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
argument inutile face a un religieux, la loi des hommes est une abberration devant la loi divine ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Leg9 Fire walk with me |
Et le mariage civil et laïc, tu en fais quoi? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
Rasthor |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | idem --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Leg9 Fire walk with me |
Je vois ça... la religion épaissit le crane. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zaboy J'adore qu'un plan... |
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
nan elle le blanchit a la chaux --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
--------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
zurman Parti définitivement |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
El Tristo I'm no superman |
Message édité par El Tristo le 18-10-2004 à 01:41:13 |
El Tristo I'm no superman |
|
zurman Parti définitivement |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Nicodonald |
Nan mais bon tu vois quoi tout ça, enfin j'me comprends |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Rocco Buttiglione. |