|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Rocco Buttiglione. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Que pensez vous de cette affaire ? Pour rappel :
|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 18:33:27 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Bha, ce sont les propos d'un intégriste catho quoi... --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
kzimir - |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
pseudoman forumeur générique | Au fait on pourrait pas trouver un autre néologisme qu'homophobe?
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | euh, non.
Message édité par Eddy_ le 15-10-2004 à 19:05:14 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
pseudoman forumeur générique |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 19:13:25 |
kzimir - |
|
printf Baston ! | Suis-je le seul à trouver son prénom amusant au vu du contexte ? |
Mathematics Claquage de porcelet | gayophobe si tu veux --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
printf Baston ! |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | du moment qu'on ne confond pas homophobie et "opinion divergente" ça ne me dérange pas |
|
printf Baston ! |
|
vrossi1 |
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
attends, le lion c le symbole ultime de la virilité, meme qu'il mange ses lionceaux quand il a rien d'autre a se mettre sous la dent !!
Message édité par HumanRAGE le 15-10-2004 à 21:11:07 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Mathematics Claquage de porcelet | Dans le judaisme, l'homosexualité est une abomination. --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Nicodonald |
Et la religion ne dit pas de respecter les autres Message édité par Nicodonald le 15-10-2004 à 22:17:40 |
seulement ceux qui ont une ame voyons !
Message édité par HumanRAGE le 15-10-2004 à 22:18:59 |
les religions ont eut leur role, mais disons que ca fait bien 1000ans qu'on aurait pu s'en passer --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tout a fait ... le Systeme economique actuel, qui fait que la Terre et l'humanité vont droit dans le mur est une oeuvre occidentale --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
|
printf Baston ! |
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Rocco Buttiglione. |