|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalité |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2004 à 18:14:15 LONDRES (AFP) - Un trio de joueurs a empoché 1,3 million de livres (plus de 1,8 million d'euros) à la roulette au Ritz de Londres grâce à un ingénieux système de scanner couplé à un mini-ordinateur, le tout caché dans un téléphone portable, et ce en toute légalité, a-t-on appris dimanche auprès de Scotland yard.
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2004 à 18:18:58 |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 18:14:15 |
show | c'est incroyable
|
Ayuget R.oger | C'est clair, ils ont trop bien joué leur coup |
kiki | Ca me semble étrange qd meme au niveau du calcul. |
FLo14 Gouranga ! | Respect |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... |
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
justeleblanc | le laser ralentit pas la rouelette ? |
show |
Message édité par show le 05-12-2004 à 18:30:18 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | des bon, excellent, des maitres, que du respect |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 18:31:29 |
kiki |
|
justeleblanc | moi même avec ce système j'ai tellement de chance que je perdrais tout le temps même à 6/1 |
fab2500 | Perso j'y crois pas une seule seconde... |
Laurent_g |
|
patapon I Was Here |
Message édité par patapon le 05-12-2004 à 22:16:33 --------------- . |
philibear | hoax |
Herr Doktor Kilikil Pan |
il faut avoir une vitesse précise de la roulette, déjà ça, ça doit être moyennement précis vu la taille du dispositif, après ça dépend de la manière dont tu modélises les frottements sur l'axe de la roulette, de l'endroit où la boule tombe sur la roulette, des frottements de la boule sur la roulette, etc..., c'est quand même super hasardeux --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
philibear |
show |
Message édité par show le 05-12-2004 à 22:33:28 |
krumli |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Bon, les gars, au lieu de discutailler sur le comment du pourquoi je propose un truc: on s'y met ? |
oui enfin si tu obtiens le résultat avec une marge d'erreur de 50%, ça sert pas à grand chose non plus --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
philibear |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
c'est l'AFP, on te dit
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
ca je comprends pas pourquoi on peut pas compter les cartes? j'ai vu ca dans plusieurs films --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
bah déjà le scanner portable minaturisé pour avoir des conditions initiales potables, ça me paraît compliqué, sans parler du sagem myx3 qui te résout les équations de la dynamique avec intégration des modèles de friction en moins de 2s, enfin ça fera un bon scénar pour hollywood Message édité par Herr Doktor Kilikil le 05-12-2004 à 22:51:51 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
verdoux And I'm still waiting |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |