|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : WEEK END a londres fin aout >> vous avez une idée??? |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 21:00:12 |
_probleme_ |
safri_duo Quelques gouttes de... | yavait quoi de bien a visiter? niveau tarif, je sais que l'alcool la bas est super cher, mais pour ce qui en est de la bouffe? |
kornichon | Attention dans la rue, en angleterre si tu passes la nuit dans la rue, tu peux te faire emmerder par les flics. |
_probleme_ |
--------------- feedback |
Taliesim |
|
Priareos Gruiiiiiik |
Message édité par Priareos le 18-07-2004 à 21:35:11 |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 21:48:57 |
safri_duo Quelques gouttes de... | alors personne d'autre n'a d'idée pour un week end a londres ou des renseignement particulier? |
Kerri | remarque si tu veux économiser l'hotel, tu as qu'a rester dehors la nuit, comme ça tu la finira au poste --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
kornichon | Non, mais si tu comptes trainer dans la rue toute la nuit, tu peux avoir des ennuis |
Taliesim |
|
ChtiGariX Retraité | moi j'ai eu à 66 mon Paris-Londres AR |
Taliesim |
|
ChtiGariX Retraité |
|
ChtiGariX Retraité | Je viens de vérifier pour le WE 21/08-22/08 : 78 avec la carte 12/25.
|
safri_duo Quelques gouttes de... | heu, comment on l'a la carte 12/25, jai 20 an et je croi pas que je lai... |
cassebrik RIP upsa |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
safri_duo Quelques gouttes de... | et elle coute combien environ? |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | Il est où Taliesim au fait ? --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le |