|
Auteur | Sujet : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |
---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent : --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 00:57:32 |
glbrt rien à citer | pensez muguet car ca rend gai |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zangalou | PS ou UMP c la meme merde donc autre que les deux la les verts oui |
mrbebert | UDF ou UMP, that's the question |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 02:14:18 |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
Nico [PPC] |
canardeur | Le PC compte présenter des canditats seuls ? |
|
botman Cubeur | ils vont baisser l'ump cai sur mais avec quelle amplitude ca mystere
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
antintox Résistants courage levez-vous! |
|
weed |
|
|
antintox Résistants courage levez-vous! |
|
|
dark | Moi j'ai 18 dans 5 mois alors... |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Encore 15% de votes pour les listes pronant la haine raciale, la xénophobie et le rejet des différences... Le FN a encore de beaux jours devant lui... C'est bien triste... |
Atigrou |
clair
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
spa toi ki confond PC et staline --------------- Troll2jeux |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2004 à 13:53:08 Venez nous expliquer un peu , ceux qui votent FN ....à moins que la honte ne vous étouffe ..... |
Atigrou |
stoi la tortue malveillante ? --------------- Troll2jeux |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
je me posais la même question.... |
bichoco |
|
canardeur |
|
Ben vue ce que la droite réserve comme projet de loi sur la législation Internet, les internautes se vengent...
Message édité par cocorezo le 02-02-2004 à 13:59:00 |
canardeur |
|
glbrt rien à citer |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
ouais, mais y'en a qui vont jusqu'à mettre leur bulletin FN dans l'urne pour faire parler... Et c'est ça qui est grave...
|
woudou si ju va bien c'est juvamine ! | 17 votes blan kan meme.. --------------- vend ti-89 avec cable pc et cable ti-ti a 95 sur paris, négociable => mp :p ou ici |
@chewie |
|
bichoco |
|
cow2 | vus les chiffres de ce sondage
|
parce qu'on peut pas se permettre d'être plus royaliste que le roi.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
y a t-il une égalité homme-femme en politique ? | M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ? |
Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales? | Déclaration d'impôts |
Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"... | Du dialogue hommes politique - "France d'en bas" |
suite aleatoire | Les succès de la politique de Georges Bush |
Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhomme | Il aura t'il une suite à Dragon Ball GT ? |
Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |