|
Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
---|
GzK | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-03-2011 à 12:25:12 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Magicpanda Pushing the envelope | ca me parait un séisme assez profond 24 km quand meme --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
guimo33 Random guy | Des niouz de la centrale en feu? C'est inquietant... D'autant que les centrales arretées = blackout = plus d'eau, plkus de communications... |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 12:25:59 ![]() impressionnante les images |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2011 à 12:26:23 ![]() ![]() |
GzK |
Magicpanda Pushing the envelope | foxnews transmet le stream nhk live --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
caudacien |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
dobeliou | apparemment taiwan n'a rien eu selon BBC edit:
et bah ignore... ca sert a rien ce que tu fait, et de toute facon c'est pas sanctionné, donc bon... Message édité par dobeliou le 11-03-2011 à 12:31:48 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | La vague arrive pour les autres pays du Pacifique : http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] namis.html --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
alprazolambzd |
|
kassrol MrObvious |
|
dlm75 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Rio Grande bande de nains | Des images que j'avais posté sur le topic Japon, mais c'eat pas adapté ici : --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains |
Cver1 ...alors avance. | Sur la centrale Message édité par Cver1 le 11-03-2011 à 12:39:26 |
kassrol MrObvious |
fijean | Declaration du quai d'orsay :Respire mec
Message édité par fijean le 11-03-2011 à 12:43:17 --------------- psn : fijean |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Je me souviens que le tsunami en indonésie avait été aussi meurtrier quand l'eau est arrivé que quand elle s'est retirée. J'imagine que ça va être le meme scénario ici |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message cité 3 fois Message édité par monsieurorange le 11-03-2011 à 12:45:23 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
fijean |
Yep il a raison, faut aller vers la creation de la vague Message édité par fijean le 11-03-2011 à 12:46:37 --------------- psn : fijean |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Sat45 ÉcouTeSA |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Catastrophe] Paris sous les eaux, la grande inondation 2011 | Le président polonais victime d'une catastrophe aérienne |
Nationalistes: La Corse à la veille d'un séisme électoral? | [Topic Anime] Nouveaux animes au Japon en Avril 2010 |
Catastrophe type NRBC > Que feriez vous ? < - Crise a Fukushima ... | Chine, Coree, Japon: culture et dependance |
Vueling, une vraie catastrophe, un désastre | Recherche titre film - Japon enlevement |
Catastrophe humanitaire à brève échéance dans les territoires palestin | |
Plus de sujets relatifs à : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |