|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Grêve des facs, ca recommence |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 09:27:38 |
chrissud | C'est juste leur apprentissage dans la manipulation.
|
Kephset |
Message cité 2 fois Message édité par Kephset le 07-11-2007 à 10:10:45 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 10:40:41
|
chrissud |
|
Rockstopper |
Zaib3k |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Si c'est pour retrouver les mêmes discours et les mêmes intervenants que sur le topic Sarko, c'est p'tèt pas la peine de faire un topic exprès... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je confirme... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 12:41:00
|
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 12:41:00 |
nikost Woof ? |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
abakuk |
Là, je crois que tu viens d'apprendre quelque chose à pas mal de monde...
Ouais, un jour il faudra vraiment qu'on m'explique ce que c'est que des "étudiants en grève", parce que c'est une chose que je n'arrive pas à conceptualiser.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Sarko fait tout, Sarko est partout, Sarko décide de tout. Un topic Fillon ça sert à quoi ? Il décide quoi Fillon ? Tu l'as vu quand la dernière fois à la télé ? C'est quand la dernière fois qu'il a annoncé une mesure qui venait de SON gouvernement, et non de Nicolas Sarkozy ? Tout doit être dans le topic Sarko, puisque tout vient de Sarko, Sarko est responsable de tout, et il devra tout assumer. Message cité 1 fois Message édité par Mona Soyoc le 07-11-2007 à 12:51:22 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 12:55:18
Selon un des ,sinon le, texte fondateur du syndicalisme étudiant en France, l'étudiant est un jeune travailleur en formation. Dans cette optique là rien de choquant donc à qualifier de grève l'arrêt de travail de ce jeune travailleur en formation. (:o) Et ceci dit ça fait un moment qu'on parle d'avantage de mobilisations, occupations, manifestations, etc plutôt que de grèves. Message édité par Profil supprimé le 07-11-2007 à 12:56:31 |
|
|
|
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | il y a que l'uni à s'opposer à cette grève encore une fois heureusement qu'on est là |
radioactif Mighty mighty man | Professeur d'analyse en grève le 20, je sais pas s'il sera le seul prof en grève, mais ce serait marrant que les profs s'y joignent. |
Rockstopper | Y'a une AG à ma fac mardi prochain, et probablement des manifs prévues également ^^ |
Rockstopper |
Yagmoth Fanboy |
cassebrik RIP upsa |
|
Zaib3k |
|
Zangalou | quel est le probleme de cette loi au fait ? car sur le fond je ne vois pas le problème |
Rockstopper |
|
Rockstopper |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Zaib3k |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 13:22:11
|
Zangalou |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | Internes de medecine en greve! |
Droit de grève et réquisitions | La grève SNCF |
Préavis de grève pour la CDM de rugby | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
A quand une greve générale? | une gréve aujourd'hui ? |
Grève des medecins generalistes???? | |
Plus de sujets relatifs à : Grêve des facs, ca recommence |