Ils ont continué aujourd'hui d'ailleurs, c'était aussi Homer Simpson en charge de l'alimentation électrique du réseau transilien et gare du nord aujourd'hui...
Bon j'ai vu ça dans télégramme : d'ici 2040 : 200 millions d'immigrés viendront en europe et 900 millions d'immigrés iront vers l'europe.
Science et avenir : D'ici 2030, nous rapporterons des matières premières de mars gràce à un ascenceur géant.
En 2015 : Les voitures n'auront plus de pédales et se commanderont à la voie. Les voitures d'aujourd'hui ont un moteur beaucoup plus résistants que les anciennes
Bon j'ai vu ça dans télégramme : d'ici 2040 : 200 millions d'immigrés viendront en europe et 900 millions d'immigrés iront vers l'europe.
Science et avenir : D'ici 2030, nous rapporterons des matières premières de mars gràce à un ascenceur géant.
En 2015 : Les voitures n'auront plus de pédales et se commanderont à la voie. Les voitures d'aujourd'hui ont un moteur beaucoup plus résistants que les anciennes
EN 2020, l'électricité circulera en wireless
Je demande confirmation
pkoi pas
non
je pens pas. surement
ca commence a exister deja
---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.