|
Auteur | Sujet : 1 er avril, recensez les canulars dans les médias !! |
---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 19:43:23 |
K200d | Let's go! --------------- J. |
K200d |
tibo2002 C'est très content. | --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Eife Juste avant le .G - Topic de | session square enix :
Message édité par Eife le 01-04-2018 à 11:33:39 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ciler | https://lemediapresse.fr/medias-fr/le-media-cest-fini/
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ash1 En vacances pour le boulot | Macron lance le ministère de la Vérité Vraie: https://mrmondialisation.org/creati [...] ite-vraie/
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
bestiauvelu Modérateur | Arrivé dans mes spams...
Message cité 1 fois Message édité par bestiauvelu le 01-04-2018 à 13:16:12 |
Fork Bomb Obsédé textuel | L’actuelle page de TASvideos.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 11:35:34 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
tyrex9 | Un "moucheron" écrasé contre le pare-brise de la Tesla pose la question de la vie dans l'espace
--------------- Ma dernière vidéo - Il faut contrôler les portes du temps - avant que ce soit le temps qui vous maîtrise Exelcium |
Fouge | La Voodoo 5 9000 n'est pas un mythe : composée de 32 VSA-100 elle est capable de faire tourner Crysis |
Klm id Psn: Podologic |
ParadoX | Stackoverflow a fait fort ce matin
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | https://www.nvidia.com/fr-fr/geforc [...] assistant/
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pour les 30 ans du Web --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
snaluori1 Utinam | Le droner kebab https://www.studiosport.fr/droner-k [...] -XHAJKs0r8 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 01-04-2019 à 20:53:42 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
tyrex9 | Toujour aussi fort chez LDLC:
Message cité 1 fois Message édité par tyrex9 le 01-04-2020 à 06:49:34 --------------- Ma dernière vidéo - Il faut contrôler les portes du temps - avant que ce soit le temps qui vous maîtrise Exelcium |
Rem82 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Qui a eu droit a son poisson collé dans le dos ce matin au bural?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bardiel Debian powa ! | Mouais, enfin cette année ça tombe assez mal, en Thaïlande la justice allant même jusqu'à 5 ans de prison si vous faites une blague sur le coronavirus aujourd'hui.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
RiderCrazy |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Rem82 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 01-04-2020 à 15:22:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
tyrex9 |
--------------- Ma dernière vidéo - Il faut contrôler les portes du temps - avant que ce soit le temps qui vous maîtrise Exelcium |
tyrex9 | 1er avril : les meilleurs poissons d'avril des profs en plein confinement
mimychatmiaou Building Better Worlds | Bon bah j'ouvre cette année
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Fini l'inflation sur les CGs à cause du minage, LDLC vient de sortir sa cryptomonnaie qui ne nécessite pas de CG : https://www.ldlc.com/n5370/ --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Next INpact : "Copie privée : la redevance enfin étendue à LeBonCoin, aux copies en cache et aux datacenters" EDIT : Message édité par JeffBlagnac le 01-04-2021 à 12:40:33 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
speed031 |
--------------- Kurtz |
xilebo noone |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
speed031 |
Perfect007 What else ? | Sur spliiit.com (partage d'abonnement)
|
Publicité | Posté le |