|
Auteur | Sujet : [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page |
---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent : --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 10:11:31 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ramadan is coming --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
jackie_shan |
|
jackie_shan | confinés à la maison, pas de mosquée ni de sortie, les journées vont être très longues |
dj pone | Hello à tous,
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 19:16:34 |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
tpsfan |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
raiton30 LA chance. | Bon Ramadan ! --------------- Fookin hell. |
AKAJET89 | Bon Ramadan à tous ! Qu'Allah vous facilite ce jeûne. |
beretta93 |
tpsfan | J'espère que vous avez tous pensé à arrêter le café depuis quelques jours pour éviter d'avoir une migraine pour ce premier jour |
AKAJET89 | Et moi qui suis en train de me trainer un début de dia**** |
jackie_shan |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
AKAJET89 |
Je connais tout ça, d'où mon mécontentement. Ben écoute, ça va mieux depuis le message posté. J'ai plus eu besoin d'aller au coin... Je vais continuer ainsi. Message édité par AKAJET89 le 13-04-2021 à 13:30:45 |
beretta93 |
Maintenant moi je lisse carrément sur un mois l'arrêt de caféine. Ça n'empêche pas les maux de tête sur les derniers jours de sevrage et la fatigue générale... --------------- >>>FEED<<< |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Non --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
AKAJET89 |
|
beretta93 |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | Moi ce que je n'arriverai jamais à comprendre:
Message cité 2 fois Message édité par Kolonel Sponsz le 17-04-2021 à 12:28:45 |
okz °ọ' |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
beretta93 | Il a raison. Le ramadan c'est nul. Allez on arrête. Jean-Jean, fais péter le pastis et le sauciflard. --------------- >>>FEED<<< |
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
jpfohr Don't worry... |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ | Bon ramadan ! (en retard ) |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
Message édité par Kolonel Sponsz le 17-04-2021 à 20:56:38 |
beretta93 |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
|
beretta93 |
Donc ton objectif c'était juste de dire qu'en fait le ramadan ça fait du mal et ça sert à rien, si je comprends bien. Donc c'est ce que je dis, c'est nul quoi. J'ai juste simplifié ta pensée. OK ben du coup, c'est noté. Merci de ta contribution au topic. --------------- >>>FEED<<< |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le |