|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2024 à 18:40:51 ![]() ![]() |
beretta93 |
fatah | Ici hamdoullah ça s'est relativement bien passé, pas de difficulté particulière. Un peu de fatigue accumulée, 5-6h de sommeil par nuit ça n'est pas sans effet à la longue. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
beretta93 | Perso 0 iman malgré jeûne prière et zakat. Avec la maladie de mon épouse c'était juste une contrainte supplémentaire dans la charge mentale et physique que j'ai subie. En plus je vous passe les détails mais pas de café et pas assez d'hydratation font que j'ai du mal à m'assoir au sortir des toilettes 'azakumullah. --------------- >>>FEED<<< |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
jackie_shan | As-salamou ‘alaykum Aïd Mubarak à tous. Qu’Allah accepte nos efforts du mois de Ramadan |
fatah | Aïd Moubarak à tous ! Jamais vu la mosquée d'Argenteuil aussi blindée --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
abkada Samsung Addict | Aïd Moubarak à tous |
le_persan |
Avec les vacances tu m'étonnes |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2024 à 11:53:07 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Aid Moubarak a tous --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
beretta93 |
fatah | Beretta qui va pouvoir revivre Message cité 1 fois Message édité par fatah le 10-04-2024 à 12:24:10 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
jpfohr Don't worry... |
beretta93 |
T'imagines pas à quel point. Là je suis prêt à affronter la suite de mes épreuves bi idnillah. --------------- >>>FEED<<< |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
beretta93 |
jackie_shan | Bonne fete de l’aid à tous |
fatah | Aidkoum Moubarak ! --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
beretta93 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
fatah | C'est vivant ici ? Ready or not --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kremlin biceps |
|
beretta93 |
fatah | Réduction du café en cours ici. Je tente de supprimer le café post-déjeuner aujourd'hui, je vous tiens au courant si je survis. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
le_persan | Plus de café depuis plusieurs mois/années |
beretta93 |
J'ai sevré direct pas de café avant 18h depuis lundi. Un cauchemar les premiers jours... --------------- >>>FEED<<< |
jackie_shan | Me suis réveillé en retard pour le premier souhour |
beretta93 | Me suis même pas réveillé, mon réveil était setup sur la semaine de travail. Ramadan Karim à tous. --------------- >>>FEED<<< |
fatah |
Message édité par fatah le 01-03-2025 à 18:21:04 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rasthor | Ramadan Mubarak! |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Bon Ramadan a tous --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
LePcFou Delinquant textuel | Bonjour ça va ? Voilà bon ramadan Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 03-03-2025 à 03:16:40 --------------- Keyboard not found |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
jpfohr Don't worry... |
Rasthor |
|
fatah | Les gars, après la pénurie d'huile, c'est maintenant à cause de nous la pénurie d'oeufs https://x.com/CerfiaFR/status/19015 [...] ze8Ug&s=08 Arrêtez les omelettes pendant le suhur --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rasthor |
Par contre je ne comprends, on n'a pas ce problème en Angleterre, pourtant on a autant de musulmans, et ils font le Ramadan. A l'inverse, il y a apparemment une épidémie de grippe aviaire qui pourrait affecter l’approvisionnement en UK. Serait-il possible que ...
Message édité par Rasthor le 17-03-2025 à 21:34:37 |
jpfohr Don't worry... |
beretta93 |
Musulmans= Algériens c'est bien connu. A-t-il seulement mis les pieds dans une mosquée une fois dans sa vie... --------------- >>>FEED<<< |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bon club de kickboxing/muay thai sur Paris est ? | Augmentations pour le bien de tous : Smic de +1,6% au 1er Janvier 2011 |
Bon plan machine à laver ? | [BELGIQUE] Politique |
Bon plan assurance logement étudiant ? | Bon plan pour assurance logement étudiant? |
Achat Xsara Break occas. Bon plan ? | Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN |
[Topic Unique]Nolife | Bon jeu de poker en réseau |
Plus de sujets relatifs à : [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page |