|
Auteur | Sujet : [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page |
---|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 17:49:01 |
AKAJET89 | Moi pas de confinement. Mais ça va... assez facile cette année. |
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
jackie_shan |
|
snatt1 |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | 1er tiers terminé. On s'accroche pour la suite. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Bon ramadan à tous ! Message cité 3 fois Message édité par Infinity4D le 04-05-2020 à 04:28:08 |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 13:52:28 |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
AKAJET89 | Jusqu'à maintenant ça allait, mais depuis hier, plus de mal, comme tous les ans, quand j'approche de la moitié, je commence à galérer, tout me fait envie... |
AKAJET89 | J'ai pas spécialement faim, ni soif, ni sommeil. Franchement, ca ça va. Mais c'est juste que c'est ennuyant, et boire un truc avec les collègues à la pause me manque. |
le_persan | Ne pas regarder des photos de gâteau ou de vidéos de recettes pour les réaliser |
le_persan |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
nikolatesla00 |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | On est bientôt a la fin. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
LeGuideDuBledard | Apparemment entre le maghreb et la France tout le monde a l’air d’accord sur l’aid dimanche --------------- la daronne est à l’abri |
beretta93 |
nikolatesla00 | en raccord avec les données astronomiques pour une fois !
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Officiel
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Sebmbalo banania! | Mon calcul était juste je peu ranger ma bassine d'eau mon trombone et le cd de dorothee --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
Om@r Oh, indeed | Aïd Moubarak à tous ! |
okz °ọ' | Bonne fête à tous.
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
le_persan | on va y aller doucement avec la reprise |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Bonne fête ! n'abusez pas sur les baklava --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mousse121 | Aïd Mabrouk. Cette année je suis chaud pour faire les 6 jours supplémentaires, je les commence demain inshallah |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 14:58:01 |
mousse121 | Jeûne surérogatoire. Si tu jeûne pendant 6 jours lors du mois de Chawwâl, c'est considéré comme avoir jeûné toute l'année. |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Bon Aid a tous --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
jpfohr Don't worry... |
nikolatesla00 | Bonne fêtes de l'Aîd el kebir à tous les musulmans.
|
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
cyd125 Lord Cordovan | https://m.youtube.com/watch?v=cW4OhyEieDM
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le |