|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent : --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 22:56:17 |
poutrella | Un documentaire avec un modéré est peut être dispo dans votre cinéma
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
4lkaline | Le groupe vit bien mais ça devient compliqué comeme
Message édité par 4lkaline le 16-11-2024 à 23:40:16 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
asu5 Hater à temps plein | Allah c'est voldemort. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
4lkaline |
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 18-11-2024 à 14:47:35 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Ticento |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 17:47:38 |
Gracchus13 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | J’ai beaucoup de mal à la croire --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
everso |
|
el mirador |
Si ça finit en S. Patty faudra pas pleurer.... enfin si on va pleurnicher 2j et puis retour au quotidien. Message édité par el mirador le 19-11-2024 à 07:40:34 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
hfr of the dead |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |