|
Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
---|
Ticento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 21:51:14 |
4lkaline | Imaginez vous êtes invités chez des gens, et une fois débarqué sur place vous mettez en place vos règles, et vous foutez un rideau vous séparant des autres qui habitent ici, mais qui ne font malheureusement pas parti de votre team, donc chacun de son coté. Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 15-08-2024 à 00:37:15 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
hfr of the dead |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 23:34:38 |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 19-08-2024 à 13:23:59 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
frede94 PCF et LFI = EG | https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] r-AA1p83M5
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
VAN WINKLE Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Ticento |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire des Mormons, je conseille cette vidéo dans un ancien croyant qui raconte ça très bien (le s/titrage FR est nickel)
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
hisvin |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hisvin | Ou biaisé s'il est rancunier. Pour être honnête, je ne me rappelle plus s'il l'est. |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Gracchus13 | Laisse pas trainer ton fils. |
4lkaline |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
jamere20 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
SHAMSHIR | *La transmission de l'identité religieuse
Message édité par SHAMSHIR le 05-09-2024 à 06:42:11 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
jamere20 |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Marseille : le fils de l’imam des Bleuets, défenestré fin août, arrêté pour violences conjugales
frede94 PCF et LFI = EG | Sa femme n'était pas assez soumise |
fiscalisator tu dois rompre | la justice doit traiter K par K --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
freddy021 Les Français qui dégomment | C’est une ref fenêtre ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jamere20 | https://emmaus-france.org/presses/e [...] be-pierre/
|
Publicité | Posté le |