|
Auteur | Sujet : Quel héritage Mitterrand nous a t-il laissé? |
---|
rogntudjuuuuuuuuu | Reprise du message précédent :
Message édité par rogntudjuuuuuuuuu le 21-02-2005 à 17:54:44 --------------- |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 17:52:31 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
_Roland_ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2005 à 18:07:09
|
_Roland_ |
|
_Roland_ |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 21-02-2005 à 18:14:26 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
meriadeck arme de distractions massives |
ce qui crache dessus ne savent pas de quoi ils parlent. Mitterrand était l'homme politique français dans ce qu'il y a de mieux et de pire. D'abord de droite, puis Vichy, puis la résistance puis la gauche. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 18:14:36 |
fpo Venez me chercher ! |
|
|
|
nonon il parle du grand rève de tout libéral: privatiser les routes des villes pour interdit les manifestations. --------------- Acceuil |
Message édité par Ernestor le 21-02-2005 à 18:37:26 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
l'idéal serait de déduire ses impots de ses impots (JY) Message édité par meriadeck le 21-02-2005 à 18:37:58 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2005 à 18:37:57
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2005 à 18:40:47
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
kryptos Smokin' | Lorsqu'il a été élu en 1981, mon père qui commencait juste en libéral, a fait une depression nerveuse ; au bout de 14 ans il s'etait habitué, mais il avait oublié que Mittérand avait aussi réservé de longs mois de recherche d'emploi pour ses enfants...
|
_Roland_ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2005 à 18:48:28
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2005 à 18:50:17
|
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
etheriel | Mitterrand, pour moi, c'est l'image d'un mec un soir de mai 1981 qui dit à un journaliste "je suis heureux, la gauche au pouvoir c'est une realité. Mon fils ne connaitra jamais le chomage". Ces millions de votants qui ont crû que le plus bel escroc du XXeme siecle pouvaient faire qq chose pour eux doivent encore avoir mal au derriere 24 ans apres....
|
|
Message édité par Ernestor le 21-02-2005 à 18:54:08 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
_Roland_ |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2005 à 19:03:27
|
fpo Venez me chercher ! | pour prendre le pouvoir au PS il fallait être de gauche
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2005 à 19:11:47
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
s'inscrire à vente-privée sans laisse son mail | Les vitres, ca laisse passer les UV? |
Héritage ?? | le controle chez danone laisse vraiment à désirer |
Si on laisse un verre d'eau ... | Ma copine me trompe: je la laisse faire: suis je normal ? |
[Rumeur] L'héritage de Billou | AAAAahhh l'OST de Kill Bill me laisse plus dormir !!!! |
Et vous, comment avez-vous flingué l'héritage/le don de Mamy Jeanne ? | Quel manga/DA vous laisse le meilleur souvenir? (époque club dorothée) |
Plus de sujets relatifs à : Quel héritage Mitterrand nous a t-il laissé? |