|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel manga/DA vous laisse le meilleur souvenir? (époque club dorothée) |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 07:38:10 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
kuma | Y'en a trois qui me sont vraiment restés, c'est Macross (robotech en france) et les mystérieuse citées d'or et ulysse 31, qui doivent être franco-japonais d'ailleurs. |
|
Ryoandr Bientot dans les salles | Manga = papier...
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
philips150s3 Bet you'd like this, you PIG! | j ai voté dbz pasqu il y avait pas city hunter --------------- 3dfx 1994-2000 6 années de revolution graphique perdues |
trunks ZzzzZZzzzZ | DBZ
Message édité par trunks le 06-09-2003 à 08:37:50 |
philips150s3 Bet you'd like this, you PIG! |
--------------- 3dfx 1994-2000 6 années de revolution graphique perdues |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 08:37:50 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
philips150s3 Bet you'd like this, you PIG! |
--------------- 3dfx 1994-2000 6 années de revolution graphique perdues |
Ryoandr Bientot dans les salles |
A tort!!
Message édité par Ryoandr le 06-09-2003 à 09:17:31 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | desole davoir vote city hunter, chuis trop nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul |
lerat143 | |
weed | olive et tom |
|
kokko8 Monde de Merde |
nicolas | Goldorak et Nicky Larson |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Moi gt un grand grand fan de DBZ mais la saga BOUBOU (bu) ma laisse un gout tellement amer... |
morpheus67 |
j'ai bien aime par contre j'ai pas vu la fin |
tranxen_200 | Capitaine Flam, Ulysse 31, Albator, San Ku Kaï. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Y en a un ke j aimais beaucoup mais ki est pas passé longtemps :
--------------- #mais-chut |
fubu7 | bon dragon ball c terrible mais comme il manquait un manga que je kiffais bien j'ai mis autres: car le petit chef ça tuait ça |
angeline40 \_0< coin |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2003 à 09:45:14
je voulais voter pour celui là |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2003 à 09:51:32
ma mère m'a dit que je faisais des cauchemars sur goldorak quand j'étais plus petit |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2003 à 09:55:30 ca a marqué sérieusement comme série |
angeline40 \_0< coin |
|
tranxen_200 |
|
fubu7 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche club Arts martiaux dans le 15eme - Conseils needed | Recherche club de RC voiture |
Club Anti-Star Academy | quel est votre meilleur guitariste de blues rock |
[TopikuniK] Stephen King | Le meilleur générique de james Bond pour vous c'est lequel ? |
[manga] je recherche un titre de manga | fan club de moundir: aidez moi à rencontrer mon idole |
Recherche chanson du club med (Ah Si, ah si ......) | De quelle epoque datent ces epees? |
Plus de sujets relatifs à : Quel manga/DA vous laisse le meilleur souvenir? (époque club dorothée) |