|
Auteur | Sujet : A quand une sous cat "politique" dans discussions ? |
---|
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 01:23:48 |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | POur ! |
Je suis un nuage | Pour ! |
mazarino |
imation | Concernant la création ou non de cette sous-cat, j'aurais aimé savoir si le travail de réflexion a déjà commencé?
] Message cité 1 fois Message édité par imation le 08-05-2006 à 15:22:48 |
+ massassi + Art naïf |
--------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
Gold007 Duck and Cover |
|
Rasthor |
|
data_mk | Pour . . . mais cette rubrique serait placer à droite ou à gauche dans la barre de titre |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 17:19:12 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2006 à 20:57:18
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2006 à 20:58:21 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2006 à 21:37:03
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2006 à 23:57:25 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pour --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2006 à 16:44:22 Hé bah pour mais vu que le premier post date de décembre 2005 soit 6 mois, j'me demande si ça sert à quelque-chose |
stevetur | POUR,
|
mini-mousaille ♡♥♡ | alors, des nouvelles ?
|
JohnSmith Executive vice president |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | up pour atteindre les 500 votants et vu que l'actualité po commence a enfler. --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour --------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2006 à 18:22:30 Pour |
Leg9 Fire walk with me | Parce que "société", c'est bien pour ça --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caylayron |
Message édité par Caylayron le 20-11-2006 à 19:17:33 |
nikost Woof ? | Je propose qu'on fusionne Actu et Société, car toute actu finit par être un sujet de société.
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
k2b | Pour, et ça devrait être le cas depuis longtemps (sauf opposition "morale" des admins bien sur). On peut tout a fait tolerer des topics politiques dans un forum sans pour autant souhaiter que cela devienne coutumier. M enfin la y a des clients quand meme (bons et moins bons) ... Message édité par k2b le 21-11-2006 à 11:56:48 |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | je pense que ca commence a urger: en prenant que les 2 premieres pages:
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | ultime up
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
yoak négligemment lourd | re-up |
yoyo08 | Pour, surtout en période électorale ça ne serait pas de trop ^^ .
|
as-com | Très bien pour faire un peu de ménage dans actualité, mais il y a le problème de savoir ce qui est politique, car presque tous les sujets d'actualité peuvent être considérés comme politiques, où du moins être abordés sous un angle politique. Après ça peut être difficile de faire en sorte que les rubriques actualité et politique ne se recoupent pas trop.
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 22:29:03 Up
|
Politique-net www.politique.net | C'est vrai que ce serait intéressant de pouvoir regrouper toutes les discussions... --------------- Rédacteur du journal en ligne http://www.politique.net |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? | A voté, |
CharlesT |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Yeeeeees, merci Marc --------------- Aloha |
nikost Woof ? | omg, ça c'est du changement . |
Altarius As de la digression | j'ai d'ailleurs eu peur en ne voyant pas les topics aujourd'hui --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
markesz Destination danger | Hein? |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Victoire --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
poilagratter | Faudrait aussi transférer --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
kfman Credo quia absurdum |
Message cité 1 fois Message édité par kfman le 04-03-2007 à 11:34:34 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Politique française de l'immigration | 2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite ! |
Je ne comprends pas la politique du gouvernement actuel | La sécu pv |
Nouveau Sondage politique | la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche? |
La langue de bois politique, tout un programme | Violences urbaines : quel parti politique en profitera le plus ? |
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | politique et mode meme combat.... |
Plus de sujets relatifs à : A quand une sous cat "politique" dans discussions ? |