|
Auteur | Sujet : A quand une sous cat "politique" dans discussions ? |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 21:31:54 |
boober Compromis, chose due |
|
Rasthor |
|
Message cité 1 fois Message édité par boober le 19-01-2006 à 21:44:31 |
Rasthor |
Avec une peu de bonne volonté et une plus grande décentralisation, c'est possible je pense.
|
JohnSmith Executive vice president | Et pour fêter cette cat politique on réouvrirait le Tomik Israel / Palestine
|
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 20-01-2006 à 20:43:22 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
jimmythebrave |
|
Rasthor |
Pas d'insulte, je te prie.
|
Microco Qui va payer ? |
|
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 14:01:58 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2006 à 00:44:53 Pour ! bonne idée ! |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Heu serait il possible d'avoir des news du coté de la modération? Ce projet est il mort?
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | On va relancer Marc, on attend son avis en fait --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
JohnSmith Executive vice president |
|
imation | il est temps de réagir
|
zurman Parti définitivement |
imation | y a t-il une once d'espoir de voir un jour cette sous cat? Message édité par imation le 13-03-2006 à 21:33:53 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Le C.hef est au courant de la demande
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
imation |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
Mini-Genoise |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | avec les echeances electorales de 2007, une sous cat politique ne serait pas de trop ! |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 14-03-2006 à 19:42:39 |
mini-mousaille ♡♥♡ | 342 votes, ce nest passez reprsentztifs, yen faut 1000 ret l idée peut etre soumise en AG non ?
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 26-03-2006 à 15:40:43 |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
imation | 67.5 % Pour
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par boober le 05-04-2006 à 20:40:21 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
titoune42 Aquaphile | Une sous cat politique ouai ok mais bon en meme temps apres y avoir mis le CPE, duel sarko/royal, le pen au second tour et puis hollande ou fabius y aura plus rien non ?? |
titoune42 Aquaphile | tout ca
|
corsicapersempre | A partir du moment où on part du moment où le principe est acté par la majorité des votants de Acheffère, je ne vois absolument pas pourquoi il n'y aurait pas une sous-sous-cathédradrale Sarko/Ségo, le duel du siècle, quoi, j'veux dire. Bon, sur ceux-là, je vais prendre ma carte au PS. Message cité 2 fois Message édité par corsicapersempre le 07-04-2006 à 21:50:22 |
Aquineas2 Damoiseau |
Message cité 1 fois Message édité par Aquineas2 le 07-04-2006 à 21:56:09 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
mrbebert |
Profite en, il paraît qu'ils font des réducs à 20 € en ce moment |
t-w HDBNG club |
|
corsicapersempre | Nan, c'est même pas dit qu'il faille une charette de modos en plus. Amha, ça leur faciliterait plutôt la tâche... |
caudacien |
imation |
Publicité | Posté le |