|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Publication du 5e Évangile : Judas |
FrigoAcide | Je vais faire un premier post court, car je n'ai pas encore eu le temps de lire le 5e Evangile en entier.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2006 à 12:53:00 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... | OH MY GOD ! |
arthas77 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
itcouldbesweet Aller simple |
Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 07-04-2006 à 13:10:32 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | et celui de Ben-Hur aussi peut-être |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2006 à 13:11:07 ![]() ![]() |
FrigoAcide | La définition d'un Evangile est qu'il a été rédigé par un disciple, non ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
itcouldbesweet Aller simple | Un évangile c'est un écrit d'un disciple qui raconte la vie de Jesus. Aux dernières nouvelles le canon n'en retient que 4, Matthieu, Marc, Luc Jean. Il me semble que celui de Matthieu est le plus vraissemblable/comportant le moins d'erreurs.
Message cité 2 fois Message édité par itcouldbesweet le 07-04-2006 à 13:24:01 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
|
|
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
|
lenainquitue |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 13:54:03 ![]() Hum, et qu'est-ce qu'en disent Rob Halford, Glenn Tipton et KK Downing ? |
TonyBanks Conflit Social |
--------------- "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l Assemblée nationale - 17 Septembre 1981 |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Pour "la dernière tentation du Christ", je l'ai en DVD, je vérifierai. Ca fait très longtemps que je veux le revoir de toutes façons ... |
|
TonyBanks Conflit Social |
--------------- "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l Assemblée nationale - 17 Septembre 1981 |
|
dolohan Busard amateur |
|
lenainquitue |
|
dolohan Busard amateur |
|
Message édité par itcouldbesweet le 07-04-2006 à 14:48:14 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
FrigoAcide | Quelqu'un pour parler du texte en lui-même ? Qui l'a lu ?
Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 08-04-2006 à 00:18:53 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
-neon- Illuminé | Intéressant ce topic, drapalization --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 23:04:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 23:51:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2006 à 00:17:28 |
darthnet kylee & Renkaii | d'apres le Coran , Jesus est un prophete comme Moise et Mahomet , et pas du tout le fils de Dieu |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 02:41:17 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |