|
Auteur | Sujet : les propos scandaleux de renaud dutreil |
---|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2004 à 15:21:05 Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2004 à 15:24:29 |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 15:21:05 |
barna | pourquoi tous les sujets sur HFR tournent aux engueulades au bout de 3 pages |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
totoletatar |
|
cow2 |
|
totoletatar |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2004 à 15:29:15
|
barna | "Je t'emmerde" c'est pas de l'engueulade peut-être ?
|
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 15:30:37 |
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? |
|
pupoul Je te vois |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2004 à 15:33:26
|
sayajin | Ce ministre me fait penser à Allègre avec son dégraissage du mammouth, il a dit une vérité que personne ne voulait entendre. |
cow2 |
|
Dion Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2004 à 15:42:08
|
sayajin | Allègre était plutôt un taureau qui savait de quoi il parle et qui n'a pas été soutenu par son gouvernement. Son action si il avait pu la concrétiser aurait été plus bénéfique. |
docmaboul |
|
cow2 |
|
sayajin |
pupoul Je te vois |
|
cow2 |
|
pupoul Je te vois |
Message édité par pupoul le 03-12-2004 à 15:54:19 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2004 à 15:53:41
|
fils_de_la_lumiere | pourquoi un ministre n'aurai t'il pas le droit de troller aussi apres tout |
cow2 |
|
pupoul Je te vois |
|
sayajin |
|
nyhctom C'mon c'mon | mmmmmmmm combien de fonctionnaires surfent sur le net au taf en ce moment ? levez-la main ? maintenant, combien de mecs du privé ? |
sayajin |
|
Publicité | Posté le |