Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2034 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

les propos scandaleux de renaud dutreil

n°4327356
totoletata​r
Posté le 03-12-2004 à 15:02:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

entre les 1000 milliards de déficit et 217 millions d'euros qu'on nous remboursera jamais, hum...  :whistle:


 
"les petits ruisseaux font les grandes riviéres" :sol:

mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 15:02:27  profilanswer
 

n°4327357
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-12-2004 à 15:02:27  profilanswer
 

totoletatar a écrit :

qu'a t'on depouillé au senegal?
 
n'as t'on pas construit aussid es hopitaux,routes,infrastructures diverses?


Oué yavait rien à y prendre c'était juste pour la grandeur de la France ces territoires.
 
Remarque d'un autre côté on a gardé les territoires inutiles genre St Pierre et Miquelon ou la Corse  [:chtigarix]


---------------
Retraité de discussions
n°4327364
Dion
Acceuil
Posté le 03-12-2004 à 15:02:44  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Oui mais la dette totale des US dépasse 300%du PIB, on a encore de la marge  :)


 
chuteuh, vendredy


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°4327369
totoletata​r
Posté le 03-12-2004 à 15:03:34  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Toi y en a comprendre très vite.
Toi y en a prendre le budget national de l'Education, pis toi y en a prendre le nombres d'étudiant
Et toi y en a faire la division.
Toi trouver le chiffre [:icon3]


 
non toi y en a pas faire la langue de bois,toi y en a dire moi trés vite ce que ma licence a fait pour couter 107 000 euros,moi y en a présé.

n°4327371
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2004 à 15:03:47  profilanswer
 

cow2 a écrit :

les ZEP, les profs sont mieux payés et peuvent plus facilement se casser. Ca change rien [:spamafote] L'échec scolaire des élèves est toujours aussi patent.


Tu as raison, et c'est un problème d'émulation. Dans les ZEP elle est au niveau zéro. Qui a envie que ses gamins aillent en ZEP ?
 
modif. : oups, un point, ça change tout.


Message édité par LooSHA le 03-12-2004 à 15:05:54

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4327376
Dion
Acceuil
Posté le 03-12-2004 à 15:04:27  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Oué yavait rien à y prendre c'était juste pour la grandeur de la France ces territoires.
 
Remarque d'un autre côté on a gardé les territoires inutiles genre St Pierre et Miquelon ou la Corse  [:chtigarix]


 
on a qu'a donné l'indépendance à tous ces coins pourris (surtout la corse, le pas de calais et la bretagne)
 
 
(ah si on garde kourou et une zone de 50km alentour avec un accès à la mer)


Message édité par Dion le 03-12-2004 à 15:04:47

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°4327383
cow2
Posté le 03-12-2004 à 15:04:54  profilanswer
 

En tout cas, on lisant les propos tenus ici, ils sont pas si extremistes et scandaleux les propos de Dutreil :D

n°4327385
Dion
Acceuil
Posté le 03-12-2004 à 15:05:09  profilanswer
 

totoletatar a écrit :

"les petits ruisseaux font les grandes riviéres" :sol:


 
un ruissant c'est continu, le sénégal c'est ponctuel...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°4327393
Dion
Acceuil
Posté le 03-12-2004 à 15:05:50  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Tu as raison, et c'est un problème d'émulation. Dans les ZEP elle est au niveau zéro ? Qui a envie que ses gamins aillent en ZEP ?


 
puis comme les arabes sont betes et les noirs feignants :/


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°4327397
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2004 à 15:06:14  profilanswer
 

uh ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 15:06:14  profilanswer
 

n°4327401
Dion
Acceuil
Posté le 03-12-2004 à 15:06:23  profilanswer
 

cow2 a écrit :

En tout cas, on lisant les propos tenus ici, ils sont pas si extremistes et scandaleux les propos de Dutreil :D


 
un topic comme ça un autre jour qu'un vendredy ça ferais une page :d


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°4327407
Dion
Acceuil
Posté le 03-12-2004 à 15:06:52  profilanswer
 


 
j'ai du boulot, je force le troll pour qu'il se tue de lui même  :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°4327410
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2004 à 15:07:34  profilanswer
 

Bah, t'y arriveras pas :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4327417
Dion
Acceuil
Posté le 03-12-2004 à 15:08:20  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Bah, t'y arriveras pas :o


 
bah faut dire qu'il y a du beau linge niveau troll là ;)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°4327422
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 15:08:38  answer
 

totoletatar a écrit :

d'où ça sort ça? vous gobez des chiffres sans reflechir!
 
explique moi comment ma licen a pu couter 107 500 euros,j'attends et je rigole.


J'ai écrit un mémoire universitaire sur les frais d'accès aux études supérieures et ma source c'est le MEN :D Mais si jamais ça se retrouve très facilement, hein (par contre une recherche sur les chiffres ça donne que dalle vu que j'avais transformé de francs en neuros :D)
 
Au passage : ce qui est compté, c'est le total dépensé pour t'amener à ta licence, oui oui jeune scarabée, tes années de maternelle ont compté (et on a viré les redoublements). Sachant que le score évolue entre 4000€ annuels pour une année de maternelle et 8000€ pour une année dans le supérieur le chiffre est parfaitement crédible, hein : faut payer les profs et les équipements.


Message édité par Profil supprimé le 03-12-2004 à 15:11:38
n°4327423
cow2
Posté le 03-12-2004 à 15:08:48  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Faut pas rêver non plus un collège zep (les lycées le sont plus rarement) qui "réussit" ne sort pas de sa catégorie si la population qui l'alimente reste la même.
un collège zep qui réussit, a une équipe pas trop changeante, des élèves contents de venir, une violence contenue et des apprentissages meilleurs, qui en général ne se traduisent pas de manière  très nette dans les  chiffres de réussite au brevet ou de passage en seconde.


 
Pourtant c'est pas ce que j'ai entendu sur radio fonctionnaire de gauche (aka France culture) dans un reportage (chez Lebrun)  :D

n°4327433
cow2
Posté le 03-12-2004 à 15:09:28  profilanswer
 

Dion a écrit :

bah faut dire qu'il y a du beau linge niveau troll là ;)


 
clairement, ma position est juste et tous mes opposants trollent  :pfff:

n°4327436
totoletata​r
Posté le 03-12-2004 à 15:09:40  profilanswer
 

Dion a écrit :

excuse moi mon chéri, mais tu me parle pas comme ça, noldor peut parce qu'on se connait, mais toi tu te calmes un petit peu...
 
(les profs, le matos, les locaux, ...)


 
je te parle comme je veux,tu as été le premier à faire de l'ironie sur moi,tu assumes ta crétinerie.
 
tu me dis matos,j'aimeraiss avoir lequel? mis à part les filiéres scientifiques,et encore je doute que la pipette datant des années 80 coutent trés cher à l'etat.
 
batiments? amortis depuis qu'ils sont construits(la fac a plus de 30 ans) peut étre la femme de ménage alors? ça gagne pas trés lourd une pauv femme de menage,et pour l peu d'heures qu'elle y passe dans l'amphi on doit pas la payer bien cher!
 
les profs? une dizaine dans la filiére pour plus de 1000 etudiants (500 en premiere années,450 en deuxiéme, 300 en licence,100 en maitrise,une petite cinquantaine  en dea et dess.
 
la plupart des éléves bossent pour payer leurs etudes,peu touchent les bourses,matos inexistant,batiments amortis,locaux sales,peu de prof.
 
alors j'attends toujours tes couts,mainteannt si tu t'amuses à prendre les chiffres donnés par l'etat m'etonne pas de ta vision du probléme,je vais te dire une chose mais chut le répéte pas: ces chifres sont bidons et srgonflés,comme la secu,ça permet juste à certains de s'em mettre dans les poches.

n°4327452
Dion
Acceuil
Posté le 03-12-2004 à 15:11:31  profilanswer
 

cow2 a écrit :

clairement, ma position est juste et tous mes opposants trollent  :pfff:


 
pas tous, ya les trolleurs mais ya aussi les neuneus :c


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°4327454
totoletata​r
Posté le 03-12-2004 à 15:11:44  profilanswer
 

Dion a écrit :

bah faut dire qu'il y a du beau linge niveau troll là ;)


 
tu as tellement de boulout que tu perds ton temps sur HFR,les mecs qui font perdre de l'argent à la france ce sont les types comme toi,qui perdent leur temps sur internet pendant leurs heures de boulot et font perdre de l'argent à leur entreprise donc à la france,je ne te salues pas.

n°4327461
cow2
Posté le 03-12-2004 à 15:12:33  profilanswer
 

totoletatar a écrit :

tu as tellement de boulout que tu perds ton temps sur HFR,les mecs qui font perdre de l'argent à la france ce sont les types comme toi,qui perdent leur temps sur internet pendant leurs heures de boulot et font perdre de l'argent à leur entreprise donc à la france,je ne te salues pas.


 
joli troll  [:aloy]

n°4327466
Dion
Acceuil
Posté le 03-12-2004 à 15:12:53  profilanswer
 

totoletatar a écrit :

tu as tellement de boulout que tu perds ton temps sur HFR,les mecs qui font perdre de l'argent à la france ce sont les types comme toi,qui perdent leur temps sur internet pendant leurs heures de boulot et font perdre de l'argent à leur entreprise donc à la france,je ne te salues pas.


 
fais une petite recherche sur ma situation, tu verras  [:zerod]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°4327471
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2004 à 15:13:08  profilanswer
 

Dion a écrit :

bah faut dire qu'il y a du beau linge niveau troll là ;)


Ah, et tu comptes rester encore longtemps ?  :whistle:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4327481
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 15:14:02  answer
 

totoletatar a écrit :

ocaux sales,peu de prof.
 
alors j'attends toujours tes couts,mainteannt si tu t'amuses à prendre les chiffres donnés par l'etat m'etonne pas de ta vision du probléme,je vais te dire une chose mais chut le répéte pas: ces chifres sont bidons et srgonflés,comme la secu,ça permet juste à certains de s'em mettre dans les poches.


Preuve s'il te plaît. Parce que ton chiffre évalué suivant ton expérience perso, avec ton aggressivité et ton visible manque de recul à ce sujet, il est complètement pourri et 100 fois moins crédible que celui de l'EN. Alors maintenant soit tu ramènes une vraie source soit tu évites de remettre celui de l'EN en cause alors que la Cour des Comptes y met régulièrement le nez. Capito ?

n°4327484
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Posté le 03-12-2004 à 15:14:06  profilanswer
 

totoletatar a écrit :

je te parle comme je veux,tu as été le premier à faire de l'ironie sur moi,tu assumes ta crétinerie.
 
tu me dis matos,j'aimeraiss avoir lequel? mis à part les filiéres scientifiques,et encore je doute que la pipette datant des années 80 coutent trés cher à l'etat.
 
batiments? amortis depuis qu'ils sont construits(la fac a plus de 30 ans) peut étre la femme de ménage alors? ça gagne pas trés lourd une pauv femme de menage,et pour l peu d'heures qu'elle y passe dans l'amphi on doit pas la payer bien cher!
 
les profs? une dizaine dans la filiére pour plus de 1000 etudiants (500 en premiere années,450 en deuxiéme, 300 en licence,100 en maitrise,une petite cinquantaine  en dea et dess.
 
la plupart des éléves bossent pour payer leurs etudes,peu touchent les bourses,matos inexistant,batiments amortis,locaux sales,peu de prof.
 
alors j'attends toujours tes couts,mainteannt si tu t'amuses à prendre les chiffres donnés par l'etat m'etonne pas de ta vision du probléme,je vais te dire une chose mais chut le répéte pas: ces chifres sont bidons et srgonflés,comme la secu,ça permet juste à certains de s'em mettre dans les poches.


 
tu as oublié de compter le salaire des personnes de l'administration de ta fac (qui en plus sont malpolies). ;)

n°4327490
Dion
Acceuil
Posté le 03-12-2004 à 15:14:32  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Ah, et tu comptes rester encore longtemps ?  :whistle:


 
ouip, je dois finir un document et j'ai pas envie de bosser ce we, je suis donc disposer à rester tard au boulot:d


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°4327502
cow2
Posté le 03-12-2004 à 15:15:15  profilanswer
 

Le problème avec ce genre de topic, c'est que les profs peuvent pas entendre que l'éducation nationale est merdique sans le prendre personnellement :/
 
C'est pas de leur faute, c'est le laxisme de l'état qui céde à toutes leurs revendications qui est en cause :/

n°4327504
Dion
Acceuil
Posté le 03-12-2004 à 15:15:17  profilanswer
 

je me suis apercu que j'avais changé 3 fois de position durant tout le topic :d


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°4327509
Dion
Acceuil
Posté le 03-12-2004 à 15:15:41  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Ton avatar est insupportable, mais je dois pas être le premier à te le dire :D


 
avant il était plus gros :(


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°4327516
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2004 à 15:16:04  profilanswer
 

sale girouette libérale :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4327517
cow2
Posté le 03-12-2004 à 15:16:06  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Ben je sais pas ce que t'as entendu, et si c'était un cas en particulier ou une généralité, mais sur la population d'un collège de 600 eleves tu peux pas améliorer les résultats à court terme du type brevet dans des proportions enormes.
Par contre je suis persuadé d'un effet possible à moyen et long terme sur d'autres types d'indicateurs.


 
mais assez croustillant quand meme  :jap:  
Autrement dit, la carte scolaire des ZEP est figée.
 :pt1cable:

n°4327521
totoletata​r
Posté le 03-12-2004 à 15:16:38  profilanswer
 

Dion a écrit :

fais une petite recherche sur ma situation, tu verras  [:zerod]


 
bah c'est pas bien brillant tout ça,je préfére un mec qui qui a fait des etudes serieuses,(medecine,psycho) et qui en ce moment sauve des gens au lieu de passer son temps sur hfr.

n°4327522
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 15:16:53  answer
 

L'éducation nationale n'est pas merdique, boudiou ! On ne paie pas nos chercheurs donc ils vont à l'étranger, mais notre système d'éducation est très solide :pfff:

n°4327530
totoletata​r
Posté le 03-12-2004 à 15:18:23  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Preuve s'il te plaît. Parce que ton chiffre évalué suivant ton expérience perso, avec ton aggressivité et ton visible manque de recul à ce sujet, il est complètement pourri et 100 fois moins crédible que celui de l'EN. Alors maintenant soit tu ramènes une vraie source soit tu évites de remettre celui de l'EN en cause alors que la Cour des Comptes y met régulièrement le nez. Capito ?


 
toi tu te calmes on a pas elevé les cohons ensembles!

n°4327532
cow2
Posté le 03-12-2004 à 15:18:34  profilanswer
 

Stephen a écrit :

L'éducation nationale n'est pas merdique, boudiou ! On ne paie pas nos chercheurs donc ils vont à l'étranger, mais notre système d'éducation est très solide :pfff:


 
 :non:  
- on forme trop de chercheurs par rapport à nos besoins
- on accorde trop de bourses de thèses pour aider les chercheurs qu'ont pas le temps de faire eux meme la recherche (ils font de l'administratig)
 
conclusion : c'est merdique, on dépense trop de thunes pour les autres pays :/

n°4327552
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 15:21:05  answer
 

totoletatar a écrit :

toi tu te calmes on a pas elevé les cohons ensembles!


Dis-donc, c'est toi qui est d'une aggressivité excessive et qui emmerde les autres à remettre tous les chiffres en cause sans aucune raison valable, hein :heink: Moi je t'emmerde, je connais dix fois mieux le sujet que toi, comme je te l'ai dit je l'ai étudié avec comme chapeautage un prof d'éco, excuse-moi de ne pas avoir fait comme toi un sondage auprès des mecs de ma résidence en leur demandant ce qu'ils pensaient que ça coûtait et en affirmant que c'était une source plus crédible que le ministère de l'EN hein :wahoo:


Message édité par Profil supprimé le 03-12-2004 à 15:24:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
 

Sujets relatifs
a propos de la grande muettequestions a propos de yamaha bws
Vous en avez pas marre d'entendre des propos du type...A propos de poisson combatant
A propos du formulaire de demande de logementQuestion a propos de lunettes
A propos du pendule de foucaultY'ena qu'y aiment Renaud?
2 questions a propos de l'embrayage et interieur d'une 106Petite question à propos des achats pour les entreprises. (TVA)
Plus de sujets relatifs à : les propos scandaleux de renaud dutreil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR