|
Auteur | Sujet : Vous vouler Résilier SFR ....... aucun problème..... |
---|
Sebastien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 14:20:58 |
Mifour | j'ai bien l'impression que non déjà que le site du suivi n'indique rien !! |
Mifour | Oui mais par contre si elle a été presentée avant le 22 et qui l'on retirée que le 24 là je les louperai pas !! |
Shay93 | Je viens de recevoir la lettre pour mon frere !
--------------- Ah Ah... |
Mifour | ok et toi tu l'as envoyée le 16 et il te la refuse donc moi le 20 je me dis qu'il vont me faire le meme coup !! quel bande d'arnaqueurs !!
|
Shay93 | non ils acceptent la résiliation ect ect c'est good --------------- Ah Ah... |
Mifour | ah tu me rassures un peu j'ai peut être encore une petite chance !! |
Mifour | je pense leur renvoyer ce courrier qu'est ce que vous en pensez ?
Message cité 1 fois Message édité par Mifour le 29-12-2007 à 11:33:29 |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 11:33:00 |
jew-unit La nouvelle merde. |
|
Mifour | ah non je risque pas de retourner chez eux !!
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Déjà répondu
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
samel |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
toto_O | j'arrete pas d'appeler la poste : ca me raccroche au nez...
|
madfireblade |
|
Sebastien | le 13 déc aussi, ca m aurais fait mal que ca soit pas prit en compte tiens ! |
toto_O | j appelle le service client sinon si t as un autre telephone Sebastien je suis preneur merci
|
toto_O | Du nouveau, ils viennent d'appeler ma femme et ils ont accepté alors que le RAR a été aussi envoyé le 19 !!! On n'y comprends plus rien !!!!
|
Sebastien | Devait y avoir bcp de mondes à résilier grâce à ce topic (enfin on doit bien une dizaine sur la fin) et peut être qu'ils ont préféré accepté en masse plutôt que d'avoir des complications |
Sebastien |
|
samel |
|
samel |
|
boober Compromis, chose due |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
résiliation SFR | Problème de puissance en reprise sur une Laguna II |
probleme commande amazon | bonjour a tous j'ai un probleme avec windows installer |
problème de caries (plusieurs questions) | probleme pour regler un compteur |
probleme pour regler un diametre de compteur | problème courroie/pompe à eau/casse moteur |
Problème de pieds inhabituel | |
Plus de sujets relatifs à : Vous vouler Résilier SFR ....... aucun problème..... |