|
Auteur | Sujet : Vous vouler Résilier SFR ....... aucun problème..... |
---|
sud_conscient | Reprise du message précédent : --------------- Paint it black |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 20:55:09 |
n3pTun3 | sud_conscient > aprés avoir regardé ce soir, je suis bien daccord, j'opte pour le KS20
--------------- www.leakim-m.skyblog.com / NY Records |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Shay93 | le 07 et leur lettre de confirmation date du 10 --------------- Ah Ah... |
Shay93 | de toutes façons, le recommandé fait foi meme si tu l'envoies le 21 ou le 22 décembre ca marchera :=) --------------- Ah Ah... |
D_omi sourit | Ils on été rapides pour toi, bon j'attends alors --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
sud_conscient | ayé ma ligne est coupé et j'ai mon nouveau téléphone \o/
--------------- Paint it black |
floflov | Ceux qui vont résilier, les points carré rouge ne serviront plus donc donner les aux associations . |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 11:47:32 ça a marché pour moi
|
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 11:47:32 |
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 11:53:28
|
floflov | Un recommandé a suffit, j'ai appelé ce week end pour confirmer et j'ai bien été coupé aujourd'hui comme prévu. |
Shay93 |
Message cité 1 fois Message édité par Shay93 le 17-12-2007 à 19:22:10 --------------- Ah Ah... |
floflov |
|
floflov |
|
Sebastien | Bon et les bonnes offres téléphones du moment c'est quoi ? |
chrissud | regardes bouygues
|
Shay93 | Non mais l'accusé vaut pas grand chose, j'ai reçu la lettre de confirmation avant l'accusé hein... --------------- Ah Ah... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
toto_O |
Message édité par toto_O le 19-12-2007 à 01:00:21 |
Sebastien | De bonnes offres chez orange ?
|
toto_O | Courrier de résiliation envoyé ce soir en RAR. Je vous tiens au courant. |
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
D_omi sourit |
Shay93 |
Shay93 |
D_omi sourit |
Estellou68 |
D_omi sourit |
Sebastien | Moi je viens de le faire par internet, au moins c'est pas perdu j'ai toutes les preuves |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
résiliation SFR | Problème de puissance en reprise sur une Laguna II |
probleme commande amazon | bonjour a tous j'ai un probleme avec windows installer |
problème de caries (plusieurs questions) | probleme pour regler un compteur |
probleme pour regler un diametre de compteur | problème courroie/pompe à eau/casse moteur |
Problème de pieds inhabituel | |
Plus de sujets relatifs à : Vous vouler Résilier SFR ....... aucun problème..... |