|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous vouler Résilier SFR ....... aucun problème..... |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 16:59:30 |
jeanma25 |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
jeanma25 |
|
BaF - FlOp | Pourquoi jusqu'au 22/12 seulement ? Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 25-10-2007 à 17:09:08 |
jeanma25 |
|
jeanma25 |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Bon bah je tente on verra bien |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Marche vraiment ce truc ?
--------------- :o // Steam |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 17:54:22 |
jeanma25 |
|
boober Compromis, chose due | la resiliation du contrat suite à l'augmentation des prix du service WAP ne concerne que les forfaits qui ont été souscrit avant le 24/04/2004. bonne chance. Message cité 1 fois Message édité par boober le 25-10-2007 à 18:06:11 |
jeanma25 |
|
boober Compromis, chose due |
je te propose de scanner la fiche tarifaire que tu possedes bien sur et d'en afficher la page concernée par la modif ici, puis de refaire la meme chose avec la fiche tarifaire aprés le 22/08/07 (que tu possedes aussi bien sur) je suis tres sceptique c'est un peu facile de balancer n'importe quoi sur un forum. (et non je bosse pas pour SFR donc RAB de SFR ) Message édité par boober le 25-10-2007 à 18:14:30 |
pipolas /mount/boulet | Bonsoir,
|
boober Compromis, chose due |
voila. tu les appels et tu leur dis que tu souhaite faire une portabilité - ce qui mettera fin a ton contrat chez eux le jour ou la portabilité sera effectuée - avant le terme de ton engagement pour hausse tarifaire, hausse qui, si elle impacte bien ton abonnement, est une clause de rupture de contrat sans avoir a payer les mensualités restantes jusqu'au terme de ton engagement. bonne chance Message édité par boober le 30-11-2007 à 18:25:48 |
pipolas /mount/boulet | Pas de problème, mon abonnement date de Novembre 2006, donc je peut utiliser la clause de mon contrat.
|
sud_conscient | je vais essayé ça, j'ai besoin d'un nouveau telephone le mien est cassé et j'ai renouvellé il y a 6 mois
--------------- Paint it black |
Hadead Je suis une vache et alors ? |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shay93 | j'ai résilié mon abonnement wap ya qques jours sans connaitre ce truc jpeux le faire quand meme ? --------------- Ah Ah... |
sud_conscient |
Shay93 | ok pareil lol, merci c'est cool on fera peter le champagne chez moi --------------- Ah Ah... |
Dr Dorian My Déjà Vu | Pourquoi autant de monde veut se désengager de SFR ?
Message édité par Dr Dorian le 02-12-2007 à 17:48:59 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Dr Dorian My Déjà Vu | Voué mais tous les forumeurs qui disent avoir envie de résilier, c'est vraiment à cause de l'augmentation du prix du WAP ? --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Shay93 | non pour ma part c'est pour aller chez bouygues! SFR me gonfle --------------- Ah Ah... |
Dr Dorian My Déjà Vu | Ah voilà
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Shay93 | je veux changer pour le forfait néo j'y suis aussi depuis presque 10 ans --------------- Ah Ah... |
sud_conscient | Moi c'est parce que mon téléphone est cuit alors que je l'ai changé (réengagement) il y a 6 mois.
sud_conscient | je reste chez sfr car tout mes proches sont chez eux et avec les appels illimités c'est vraiment sympa --------------- Paint it black |
sud_conscient |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
résiliation SFR | Problème de puissance en reprise sur une Laguna II |
probleme commande amazon | bonjour a tous j'ai un probleme avec windows installer |
problème de caries (plusieurs questions) | probleme pour regler un compteur |
probleme pour regler un diametre de compteur | problème courroie/pompe à eau/casse moteur |
Problème de pieds inhabituel | |
Plus de sujets relatifs à : Vous vouler Résilier SFR ....... aucun problème..... |