|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Pour ou contre le retour du service militaire |
klougist | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 09:03:15 |
beberrr eh oui, c'est moi ! |
|
charlie 13 | Esperons que s'ils le rétablissent ils changeront leur répertoire de chants, les hymnes nazis c'est un peu passé de mode. |
klougist |
|
FayenSaira | LOL la bonne blague le retour du service militaire. Message cité 2 fois Message édité par FayenSaira le 27-07-2007 à 16:37:55 |
beberrr eh oui, c'est moi ! |
|
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 10:26:11 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Pour le retour du service militaire. Inculquer des valeurs fondamentales, apprendre la cohésion, le respect, la valeur du drapeau... Ca manque trop à de trop nombreux jeunes à qui je pense que ça ferait du bien et indirectement, par cette "éducation" dispensée à certains, à nous aussi. Et au passage se constituer indirectement une potentielle réserve. Reste à voir aprés niveau financier, ce que ça peut donner. Mais êtes-vous sûr qu'ils veulent réouvrir le dossier ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
carambar6 | Ne perdez pas votre temps avec un débat qui n'a pas lieu d'être.
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 30-07-2007 à 01:27:14 |
Mercius In Frog we trust. |
Je n'ai qu'une chose à répondre: Si vis pacem, para bellum.
|
itcouldbesweet Aller simple |
On me parle (entre autres exemples) dans mon oreillette du citoyen soldat en Grèce antique et de la conscription en Assyrie... ps : je n'ai pas continué ma lecture plus loin. Message édité par itcouldbesweet le 30-07-2007 à 09:38:58 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 30-07-2007 à 12:48:05 |
|
carambar6 |
|
Te moque pas, stp. Pour certains, se retrouver à 800km de chez soi, en connaissant personne, ça peut être dur à vivre. Surtout que le SN était pas un camp de vacances. Je l'ai moi-même mal vécu, même si je garde de bons souvenirs par ailleurs.
Message édité par Mercius le 30-07-2007 à 13:59:06 |
locti En apesanteur......... | 10000 km de mes proches, et en plus pendant 24 mois, pour mon cas , sur une ile perdu dans l'océan indien, chez les gonfleurs d'hélices --------------- Feedback - Achats/Ventes |
TheRequiem urbi et orbi |
|
TheRequiem urbi et orbi |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 14:54:50 Bof, c'est pas une excuse, niveau régression, en ce moment on s'amuse, alors une de plus ou de moins.... |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 14:58:42 Avis mitigé
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2008 à 15:06:07 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 11:18:23
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2008 à 11:20:52 |
|
booking |
|
calanquemar Labor omnia vincit improbus | La bêtise fut déjà de l'avoir supprimé donc oui pour le rétablissement, bien sûr
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |