|
Auteur | Sujet : Polémique sur Jamel Debbouze |
---|
avk6 Toujours lire avant de poster | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 22:15:34 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
avk6 Toujours lire avant de poster | Il aurait pu jouer le rôle d'ABRARACOURCIX dans ASTERIX alors ... |
pikouz accro | 'tain, Raymond Devos peut partir tranquille. La relève semble assurée en lisant ce topic |
Binary Finary Crédébilité. |
Message édité par Binary Finary le 21-01-2005 à 23:57:45 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | c'est pas une prothèse qu'il a ??? |
pikouz accro |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Message édité par KIKAduKANA le 22-01-2005 à 11:36:39 |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 11:36:22 |
Scrypt |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Samourai Mais que se passe-t-il? | beh en fait cette histoire me surprend...
Message édité par Samourai le 22-01-2005 à 22:08:32 |
Berceker United PSN : berceker_united |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 22-01-2005 à 22:41:16 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
philibear |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
Sebastien | Et donc ce n'est pas la celebtrité qu'il fait qu'il soit le comique le mieux payé de France et non pas un gars en prison.
|
Berceker United PSN : berceker_united | -Pas de témoin.
|
AliaS | entre niquer ta carrière et ta vie,
|
Sebastien | Juste une question vite fait, les chauffeurs de train ne voient pas ce qu'il se passe devant eux.
|
Binary Finary Crédébilité. | Super.
|
Sebastien | Toi t'as rien compris , ou c'est que je demande à ce qu'il s'arrete ?
Message édité par Sebastien le 25-01-2005 à 13:48:35 |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Sebastien | Moi non, cette fois la c'etait pour des circonstances bien particuliere.
|
yamsha I believe I can fly. | je sais pas si ça a été dit mais l'analyse du hoax est en cours... |
donguyl |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Berceker United PSN : berceker_united | Mmmmh ! c'est facile de dire qu'il y a des témoins et qu'il y a une loie du silence. Ont accuse a la fois personne et tous le monde et sa renforce plus les soupçon sur l'accusé. |
Makiavel Bonjour |
van basten33 Girondin expatrié |
--------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
|
Makiavel Bonjour |
|
Makiavel Bonjour |
pikouz accro |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
jean marie bigard et les autres ont perdu devant jamel sondage | Polémique sur les strings : objet sexuel ou habit comme un autre ? |
Jamel, le futur Smaïn ? | Polémique après les déclarations de l'imam de Vénissieux |
Vds 2 bonnes places pour JAMEL à l'OLYMPIA le 31 janvier | [ polémique ] la hausse du prix du tabac récupérée par ... |
Irreversible, et sa polemique a deux balles... | A propos du comédien Jamel |
Responsabilité des hébergeurs: la polémique est ravivée | |
Plus de sujets relatifs à : Polémique sur Jamel Debbouze |