Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Polémique sur Jamel Debbouze

n°4676262
avk6
Toujours lire avant de poster
Posté le 21-01-2005 à 22:15:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca commence à ressembler à une légende urabaine :) certains posts :D

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 22:15:34  profilanswer

n°4676354
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 21-01-2005 à 22:33:33  profilanswer

Citation :

Agressé sur un quai de gare à l’arrivée du train Nantes-Paris par une bande de jeunes qui en voulaient semble-t-il à son blouson, Jean-Paul Admette s’est trouvé précipité sous le train. “Et il a perdu la vie alors que Jamel Debbouze n’y a laissé qu’un bras”,

beh de deux choses l une...
si c etait le pote a debbouze pourquoi on le fait chier? il a assez souffert comme ca...les parents de ce type profitent de la mort de leur fils,,,

si debbouze est l agresseur...y a pas de justice, car qu un meurtrier (car pour que le mec ait finit sur les rails il faut que l agression ait ete vraiment violente) non repenti soit devenu le comique francais numero 1 je trouve ca assez scandaleux...

comment pouvons nous nous procurer plus d informations?

n°4676360
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 21-01-2005 à 22:34:34  profilanswer

Citation :

Agressé sur un quai de gare à l’arrivée du train Nantes-Paris par une bande de jeunes qui en voulaient semble-t-il à son blouson, Jean-Paul Admette s’est trouvé précipité sous le train. “Et il a perdu la vie alors que Jamel Debbouze n’y a laissé qu’un bras”,

si c etait le pote a debbouze pourquoi on le fait chier? il a assez souffert comme ca...les parents de ce type profitent de la mort de leur fils,,,

si debbouze est l agresseur...y a pas de justice, car qu un meurtrier (car pour que le mec ait finit sur les rails il faut que l agression ait ete vraiment violente) non repenti soit devenu le comique francais numero 1 je trouve ca assez scandaleux...

n°4676362
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 21-01-2005 à 22:34:50  profilanswer

samourai a écrit :

Citation :

en allant enqueter.

Qui me paie le voyage? Je lève le bras pour m'y atteler.

n°4676661
avk6
Toujours lire avant de poster
Posté le 21-01-2005 à 23:18:32  profilanswer

Il aurait pu jouer le rôle d'ABRARACOURCIX dans ASTERIX alors ...

n°4676876
pikouz
accro
Posté le 21-01-2005 à 23:49:24  profilanswer

'tain, Raymond Devos peut partir tranquille. La relève semble assurée en lisant ce topic [:dawa]

n°4676917
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 21-01-2005 à 23:57:25  profilanswer

pikouz a écrit :

'tain, Raymond Devos peut partir tranquille. La relève semble assurée en lisant ce topic [:dawa]

:sol:

edit: en plus j'ai un physique aussi plaisant que lui.

Message édité par Binary Finary le 21-01-2005 à 23:57:45
n°4677456
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 22-01-2005 à 01:14:43  profilanswer

c'est pas une prothèse qu'il a ???

n°4677825
pikouz
accro
Posté le 22-01-2005 à 01:46:10  profilanswer

Binary Finary a écrit :

:sol:

edit: en plus j'ai un physique aussi plaisant que lui.

[:ddr555]

n°4679179
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 22-01-2005 à 11:36:22  profilanswer

samourai a écrit :

... le comique francais numero 1 ...

[:wam]  :lol:

Message édité par KIKAduKANA le 22-01-2005 à 11:36:39
mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 11:36:22  profilanswer

n°4679234
Scrypt
Posté le 22-01-2005 à 11:46:27  profilanswer

disons dans les 5 premiers

n°4679915
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-01-2005 à 13:40:48  profilanswer

Scrypt a écrit :

disons dans les 5 premiers

ben re  :lol: alors...

n°4682945
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 22-01-2005 à 22:04:32  profilanswer

beh en fait cette histoire me surprend...

je  me repete mais...si debbouze y est pour rien les parents sont vraiment des pourris de profiter de la mort de leur fils

et si debbouze faisait parti des agresseurs...je trouve ca un peu fort qu il ait  pas ete en prison sans meme exprime le moindre regret...et c est injuste qu il se soit fait plein de fric en faisant rire les gens (qui auraient moins rit si il cherchait a leur prendre leur blousons)...quand je pense qu il joue ses donneur de lecon...

bref, l un oou l autre des partis a une attitude deplorable et meme si ca me concerne aucunement, j aimerais savoir de qui il s agit

je me permet d apporter une autre source

http://basta.hautetfort.com/archiv [...] _noir.html

Message édité par Samourai le 22-01-2005 à 22:08:32
n°4683204
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 22-01-2005 à 22:35:42  profilanswer

Matt113 a écrit :

c'est pas une prothèse qu'il a ???

Non c'est son bras attrofié (ortho please  [:chewyy] )

n°4683237
Scrypt
Posté le 22-01-2005 à 22:39:59  profilanswer

heu, qu'on soit bien clair, je parlais de sa médiatisation, pas de son talent  :D (au meme titre que bigard est en first avec son humour de charretier  :o )

Message édité par Scrypt le 22-01-2005 à 22:41:16
n°4683241
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-01-2005 à 22:40:30  profilanswer

berceker united a écrit :

Non c'est son bras attrofié (ortho please  [:chewyy] )

atrophié ?

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°4683381
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-01-2005 à 23:02:51  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

bon alors au final il est mort ou pas hubert ?

Ché pas, par contre, elle est morte Adèle :/

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4685849
philibear
Posté le 23-01-2005 à 11:54:35  profilanswer

samourai a écrit :

Citation :

Les parents ont porté plaintes à l'époque en 1990, Debouzze avait alors 14 ans, était inconnu et sans fortune.

n°4685932
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 23-01-2005 à 12:19:45  profilanswer

philibear a écrit :

Les parents ont porté plaintes à l'époque en 1990, Debouzze avait alors 14 ans, était inconnu et sans fortune.

conclusion?  

en fait kan j avais ecris ce message j etais vraiment dans le flou...
maintenant une chose est sur, les parents sont vraiment determine contre debbouze et ils pensent vraiment qu il est coupable...et c est pas une histoire de celebrite...

n°4693763
Sebastien
Posté le 24-01-2005 à 11:54:20  profilanswer

Et donc ce n'est pas la celebtrité qu'il fait qu'il soit le comique le mieux payé de France et non pas un gars en prison.

Je suis plutot d'avis que les parents lui en veulent, alors que c'est un stupide accident qui a causé la mort de l'un et l'handicap de l'autre.

n°4700407
Berceker U​nited
Posté le 25-01-2005 à 01:06:41  profilanswer

-Pas de témoin.
-Il y a pas d'autre preuve et son seul témoignage.
-Il est très connu et apprecié des français donc les parents sont enervé du à la douleur revienne.
-Il y aurait un témoin qui n'ose pas dire la verité du à des menaces (parait il).

Conclusion :
Les parent devrait plus prendre la tête au témoin (s'il y en a un(e)) qu'à Jamal.

n°4700918
AliaS
Posté le 25-01-2005 à 03:00:13  profilanswer

entre niquer ta carrière et ta vie,
et assumer un "semi-mensonge", (car admettons que ce soit vrai, il se trouve peut etre que lui meme, na jamais réussi a se l'avouer),

sérieusement il a tout interet à démentir.. alors en effet sil faut en vouloir à qq1 cest bien au témoin.. cest le seul qui peut régler lhistoire.

(si par hypothèse elle existe..)

mais bon, on pourrait résonner et dire qu'il a rien a voir dans lhistoire ce pauvre témoin apres tout.

n°4703038
Sebastien
Posté le 25-01-2005 à 13:42:14  profilanswer

Juste une question vite fait, les chauffeurs de train ne voient pas ce qu'il se passe devant eux.
Ce que je veux dire par la c'est qu'il voit pas forcement quelqu'un pousser quelqu'un d'autre, mais il a peut etre vu effectivement deux personnes traverser les voies (d'apres ce que dit Jamel) et donc la l'histoire comme quoi il a ete poussé sera plus dur à justifier.

n°4703064
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 25-01-2005 à 13:44:15  profilanswer

Super.

un train ça s'arrête pas en 2 secondes, donc bon.

n°4703103
Sebastien
Posté le 25-01-2005 à 13:48:07  profilanswer

Toi t'as rien compris :o, ou c'est que je demande à ce qu'il s'arrete ?
Je demande juste à savoir s'ils ont le temps de voir ce qu'il se passe devant eux.
Un train avait eu le temps de me klaxonner une fois alors que j'etais sur les rails donc je suppose qu'ils ont une bonne visibilité, mais c'est sur qu'ils ne peuvent pas s'arreter.

Message édité par Sebastien le 25-01-2005 à 13:48:35
n°4706567
Berceker U​nited
Posté le 25-01-2005 à 20:35:33  profilanswer

Sebastien a écrit :

Je demande juste à savoir s'ils ont le temps de voir ce qu'il se passe devant eux.
Un train avait eu le temps de me klaxonner une fois alors que j'etais sur les rails donc je suppose qu'ils ont une bonne visibilité, mais c'est sur qu'ils ne peuvent pas s'arreter.

Les train corail ce déplace à 160Km/h sur un champ de vision restraint.

n°5047513
Makiavel
Bonjour
Posté le 11-03-2005 à 22:18:08  profilanswer

Berceker United a écrit :

-Pas de témoin.
-Il y a pas d'autre preuve et son seul témoignage.
-Il est très connu et apprecié des français donc les parents sont enervé du à la douleur revienne.
-Il y aurait un témoin qui n'ose pas dire la verité du à des menaces (parait il).

Conclusion :
Les parent devrait plus prendre la tête au témoin (s'il y en a un(e)) qu'à Jamal.

Il y avait plusieurs témoins mais personne ne sait qui ils sont. Sorte de loie du silence

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5047688
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 11-03-2005 à 22:51:58  profilanswer

Sebastien a écrit :

Question en passant : tu te promènes souvent sur les rails toi ????  [:at war with emo]

n°5048330
Sebastien
Posté le 12-03-2005 à 00:30:50  profilanswer

Moi non, cette fois la c'etait pour des circonstances bien particuliere.
Sinon les gens qui descendent à ma gare oui.
Et oui c'est des malades, et oui y a souvent des accidents, et oui c'est pas de leur trouver des excuses de dire que la gare est tellement malfaite que tu mets plus de 15 minutes à en sortir alors qu'elle est petite, mais 30mètres sous terre et un seul escalator pour sortir, donc pleins traverses les voies pour prendre l'escalator de l'autre cote vide.

Mais voila faut y voir pour y croire.
Pour dire les gens se mettent deux arrets avant devant les portes du train, le train à peine à quai portes ouvertes que tu vois tout le monde courir pour ne pas se trouver dans la cohut.
Un jour si il y a un incendie dans cette gare entre 17h30 et 20H je vous raconte pas le massacre.

n°5050243
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 12-03-2005 à 15:36:04  profilanswer

je sais pas si ça a été dit mais l'analyse du hoax est en cours...  

http://www.hoaxbuster.com/hoaxlist [...] icle=30213

a suivre...

n°5050462
donguyl
Posté le 12-03-2005 à 16:24:49  profilanswer

http://images.clicanoo.com/articles/imgdbarticlephoto.asp?photo=42058

Moi je voudrais pas abuser mais Conan a eu bien longtemps avant des ennuis avec TULSADOOM ! huhuhuhuhu

n°5050571
Makiavel
Bonjour
Posté le 12-03-2005 à 16:43:16  profilanswer

yamsha a écrit :

je sais pas si ça a été dit mais l'analyse du hoax est en cours...  

http://www.hoaxbuster.com/hoaxlist [...] icle=30213

a suivre...

C'est toujours la loie du silence

---------------
n°5050734
Berceker U​nited
Posté le 12-03-2005 à 17:06:24  profilanswer

Mmmmh ! c'est facile de dire qu'il y a des témoins et qu'il y a une loie du silence. Ont accuse a la fois personne et tous le monde et sa renforce plus les soupçon sur l'accusé.

n°5050779
Makiavel
Bonjour
Posté le 12-03-2005 à 17:11:47  profilanswer

Mmmmh ! c'est facile de dire qu'il y a des témoins et qu'il y a une loie du silence. Ont accuse a la fois personne et tous le monde et sa renforce plus les soupçon sur l'accusé.

Non la police connait les témoins mais ils n'ont rien dit donc on peut rien faire

---------------
n°5052687
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 12-03-2005 à 21:55:11  profilanswer

Makiavel a écrit :

C'est toujours la loie du silence

:o  loi

---------------
"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona
n°5054007
Berceker U​nited
Posté le 13-03-2005 à 00:10:06  profilanswer

Makiavel a écrit :

Non la police connait les témoins mais ils n'ont rien dit donc on peut rien faire

donc c'est pas des témoins. Si la police c'est que tu es témoin et que tu ne dit rien c'est comme de l'entrave a la justice.

n°5055539
Makiavel
Bonjour
Posté le 13-03-2005 à 09:32:27  profilanswer

donc c'est pas des témoins. Si la police c'est que tu es témoin et que tu ne dit rien c'est comme de l'entrave a la justice.

exactement

---------------
n°5055545
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-03-2005 à 09:38:12  profilanswer

Si la police sait que tu sais quelque chose et que tu ne veux rien dire, rien ne peut les forcer à te faire parler. Tant que tu ne dis rien, ils n'ont pas la preuve que tu sais quelque chose.
De plus, ENORMEMENT de gens dans les citées refusent absolument de témoigner par peur des représailles. Il faut bien voir qu'une fois qu'on a parlé, si on est pas le fils de Raffarin, on peut toujours s'assoir sur une quelconque protection policière.

n°5055596
Makiavel
Bonjour
Posté le 13-03-2005 à 10:05:26  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Si la police sait que tu sais quelque chose et que tu ne veux rien dire, rien ne peut les forcer à te faire parler. Tant que tu ne dis rien, ils n'ont pas la preuve que tu sais quelque chose.
De plus, ENORMEMENT de gens dans les citées refusent absolument de témoigner par peur des représailles. Il faut bien voir qu'une fois qu'on a parlé, si on est pas le fils de Raffarin, on peut toujours s'assoir sur une quelconque protection policière.

C'est clair, tu témoignes pour raquette, le mec se fait prendre en flag, il sort le jour même et qui c'est qui l'a dans le cul, c'est toi

---------------
n°5055630
pikouz
accro
Posté le 13-03-2005 à 10:30:01  profilanswer

Makiavel a écrit :

C'est clair, tu témoignes pour raquette, le mec se fait prendre en flag, il sort le jour même et qui c'est qui l'a dans le cul, c'est toi

c'est clair, d'ailleurs les témoins de l'affaire du train ont peur de se faire casser la gueule par Jamel "Zangief" Debbouze :o

n°5055647
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-03-2005 à 10:35:24  profilanswer

pikouz a écrit :

c'est clair, d'ailleurs les témoins de l'affaire du train ont peur de se faire casser la gueule par Jamel "Zangief" Debbouze :o

Généralement, le problème dans ce genre d'histoire, c'est que les protagonistes ne rêglent pas leurs comptes eux-mêmes, mais passent par des "intermédiaires" avec deux bras en bonnes santé + quelques ustensiles de cuisine. :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
jean marie bigard et les autres ont perdu devant jamel sondagePolémique sur les strings : objet sexuel ou habit comme un autre ?
Jamel, le futur Smaïn ?Polémique après les déclarations de l'imam de Vénissieux
Vds 2 bonnes places pour JAMEL à l'OLYMPIA le 31 janvier[ polémique ] la hausse du prix du tabac récupérée par ...
Irreversible, et sa polemique a deux balles...A propos du comédien Jamel
Responsabilité des hébergeurs: la polémique est ravivée 
Plus de sujets relatifs à : Polémique sur Jamel Debbouze

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR