|
Auteur | Sujet : L'avenir de la Planète Terre, de l'Humanité et des espèces |
---|
clockover That's the life | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-12-2017 à 19:49:19 ![]() ![]() |
clockover That's the life |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 02-12-2017 à 21:42:33 |
Message cité 1 fois Message édité par clockover le 02-12-2017 à 22:50:59 |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 03-12-2017 à 11:41:22 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
![]() Publicité | Posté le 04-12-2017 à 18:23:33 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Anonymouse |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Message édité par thun_on_the_r le 05-12-2017 à 09:09:02 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 05-12-2017 à 09:32:43 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Un blog ...
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 05-12-2017 à 09:49:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | fais toi plaisir a noël, tu me remercieras plus tard. https://www.amazon.fr/Petit-trait%C [...] aux.org-21 Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 05-12-2017 à 10:04:56 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
donut78 Stop eating donuts | Surtout que ce qu'il dit n'a pas l'air déconnant, si j'en crois la quatrième de couv'. Ouais l'écologie telle qu'elle est pratiquée aujourd'hui est bien souvent débile. Mais ce n'est pas parce que les solutions amenées sont inefficaces, que le problème n'existe pas pour autant hein. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bravo, t'as enfin pigé le truc. et les discours catastrophistes (de merde) qu'on peut lire ici en font partie. Il faut vraiment avoir une mémoire de poisson rouge et un vision de taupe pour trouver l’état du monde actuel plus catastrophique qu'il y'a un demi siècle (tu sais, quand on faisait péter des bombes H a l'air libre pour rigoler, que la plupart des industries rejetaient leur merde en mode Yolo et que respirer derrière un vieux saviem diesel pouvait te faire tomber dans les pommes). Il y'a eu des efforts considérables et beaucoup de chemin parcouru, et c'est loin d’être fini. on va vers du mieux, le pire, c’était avant. Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 05-12-2017 à 10:33:42 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
je te rassure, y'aura toujours un foyer de pauvres de 15/20% qui survivront au lieu de vivre. Et d'autre part, si demain la pression sur l’énergie fait x5, les tarifs s'envoleront aussi. donc le mode de vie actuel tant décrié ne fera pas long feu. alors rilax. c'est complétement con d'imaginer que demain toute la planète aura accès aux ressources aux conditions actuelles. Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 05-12-2017 à 10:50:45 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 05-12-2017 à 14:24:53 |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 05-12-2017 à 21:33:15 |
Loup23 |
|
bobdumas | Les "stocks" de poissons vont augmenter grâce au réchauffement des océans. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 20-12-2017 à 20:35:33 |
ticaribou |
|
bobdumas |
ticaribou |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 21:02:00 ![]() obligé de devenir VG putain ou de bouffer des insectes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2017 à 21:02:16 |
ticaribou |
|
bobdumas |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'avenir des films sur support physique ? | L'Échange, de Jacques Stival (2013) |
L'étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire | L'arbre aux 40 fruits différents !!! |
La planète des singes l'affrontement | |
Plus de sujets relatifs à : L'avenir de la Planète Terre, de l'Humanité et des espèces |